[ Arrêt & Sevrage ]
Plan diminution votre avis&Risq convu si baisse trop rapide du tram?

#1 
windingroads femme
Nouveau Psycho France
28 mars 2020 à  04:41
Bonjour,

J'essaie de voir si je peux bien baisser le tram voire le prendre un jour sur deux. Mais j'ai vu qu'il y a risque de convulsion si arret brutal. Je pensais prendre (en partant de environ 60mg jour, j'étais plutot a 150mg avant j'ai deja bien baisse)
40mg jour pendant 5 jours,
passer a l'equivalent d'un ixprim ensuite genre 37.5mg pendant 5 jours,
puis 35mg pendant 7 jours,
32,5mg pendant 6 jours et 1 arret d'un jour
30mg pendant 6 jours et la fin du mois 1.

Mois 2: jour 1, rien
Jour 2: 30mg
Jour 3-7: 27,5mg
Jour 8-15: 25mg
Jour 16-23: 22,5mg
Jour 24 ou quand je me sens bien: rien
Jour 25-30:20mg


Mois 3:
Jour 1: rien
Jour 2-10:17.5mg
Jour 11-17: 15mg
Jour 18-24: 12.5 mg
Jour 25: rien
Jour 26-30: 10mg

Si jai trop mal je me laisserai prendre un 50mg de tram exceptionnellement mais voila mon plan. Auriez vous des conseils? Merci

Dernière modification par windingroads (28 mars 2020 à  04:43)

Hors ligne

 

Salut!
Un plan de baisse progressive me paraît bien.
N'hésites pas à rester plus longtemps sur un palier si tu ne le sens pas de passer au suivant.
Sinon les arrêts de 1 jours je pense que c'est pas la peine, c'est à la fin qu'il faut arrêter.

Dernière modification par Abracabrantesque (29 mars 2020 à  10:26)

Hors ligne

 

#3 
windingroads femme
Nouveau Psycho France
29 mars 2020 à  19:26

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Un plan de baisse progressive me paraît bien.
N'hésites pas à rester plus longtemps sur un palier si tu ne le sens pas de passer au suivant.
Sinon les arrêts de 1 jours je pense que c'est pas la peine, c'est à la fin qu'il faut arrêter.

Merci beaucoup :) du coup j'ai chope le covid et un medecin des urgences m'a dit d'arreter le tramadol et la codeine. Donc j'ai pris 20mg au lieu de 40mg ou 50mg et je compte faire ca. Risque d'arret respiratoire autrement. Ca m'enerve mais je prends deja 20mg de plus que ce que je devrais

Hors ligne

 

Ca va être difficile de savoir ce qui est un symptôme du covid19 et ce qui est un symptôme de manque opiace.
Je te recommande de chercher un deuxième avis en appelant un médecin car ça me semble pas bon d'arrêter net.

Hors ligne

 

#5 
windingroads femme
Nouveau Psycho France
29 mars 2020 à  21:17

Abracabrantesque a écrit

Ca va être difficile de savoir ce qui est un symptôme du covid19 et ce qui est un symptôme de manque opiace.
Je te recommande de chercher un deuxième avis en appelant un médecin car ça me semble pas bon d'arrêter net.

Merci. Je contacte un medecin des demain  La je suis quand meme a 40mg au total aujourd'hui car le manque de tramadol me donne un syndrome grippal aussi parfois donc comme tu dis dur a savoir. En plus J'ai super mal (douleurs chroniques) alors deja 40mg cest pas assez mais j'essaie de tenir

Hors ligne

 

#6 
avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à  16:18
Hello, Alors 8 jours après ça donne quoi ??

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
Nouveau Dans Le Tram 
[Dernier message : 05 avril 2023 par CyberJohns]

1
[ Interaction & Mélange ]
Tolérance au Tram + Risque de SS ? 
[Dernier message : 08 octobre 2021 par psyloshit_]

18
Tram 300mg LP : ecraser les transformeront en liberation immédiate ? 
[Dernier message : 04 mars 2018 par infirmier anesthesiste]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS