Tramadol

#1 
Hvck homme
Nouveau membre
30 mars 2020 à  23:45
Quand je casse en poudre les cachets de Tramadol, je les met dans du sirop de pêche, ça fait des sortes de "grumeaux", genre ça coagule j'ai l'impression, c'est normal ?

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  20:09)

Hors ligne

 

Hello mon ami,
Avec ma plus grande considération, rentre soluble du tramadol c'est complètement con ? C'est du tramadol quoi en plus en compo il me semble pas qu'il y ait de produits de coupes externes
Que dire de plus ... Opte plutôt pour de la codé un antalgique de même puissance (souvent à filtrer au frais par contre selon la dose que tu veux) là au moins le rendre liquide aura une utilité et c'est bcp plus sain ? Le tramadol a tendance à faire Bader et à rendre triste en descente + problèmes urinaires et troubles gastro-intestinaux si t'es un gros doseur comme moi ??
Enfin bref, tu sembles être très novice, fais attention à toi et garde la pêche

Bisous bisous smak

Hors ligne

 

#3 
Hvck homme
Nouveau membre
31 mars 2020 à  11:45

el-padrinito a écrit

Hello mon ami,
Avec ma plus grande considération, rentre soluble du tramadol c'est complètement con ? C'est du tramadol quoi en plus en compo il me semble pas qu'il y ait de produits de coupes externes
Que dire de plus ... Opte plutôt pour de la codé un antalgique de même puissance (souvent à filtrer au frais par contre selon la dose que tu veux) là au moins le rendre liquide aura une utilité et c'est bcp plus sain ? Le tramadol a tendance à faire Bader et à rendre triste en descente + problèmes urinaires et troubles gastro-intestinaux si t'es un gros doseur comme moi ??
Enfin bref, tu sembles être très novice, fais attention à toi et garde la pêche

Bisous bisous smak

Salut, je prends depuis un moment, j'ai du LP et c'est pour le "transformer" en LI, je prends 200mg, et je n'ai pas de codéine à ma porter, j'ai déjà melanger à des boissons mais avec du sirop ça fait un truc bizarre

Hors ligne

 

#4 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
31 mars 2020 à  12:09
Salut

Le tramadol est soluble dans l'eau on peux faire une CWE avec.

Les grumeaux sont la pellicule qui entoure le cachet du trama, jpense que cest le truc qui le rend LP

Hors ligne

 

#5 
Hvck homme
Nouveau membre
31 mars 2020 à  13:53

Obsession a écrit

Salut

Le tramadol est soluble dans l'eau on peux faire une CWE avec.

Les grumeaux sont la pellicule qui entoure le cachet du trama, jpense que cest le truc qui le rend LP

Donc c'est normal ? Ça le rend LI ? Moi ça me fait ça que avec du sirop de pêche

Hors ligne

 

#6 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
31 mars 2020 à  13:56
Ca le rend bien L.I :) Ah ouais ? Je sais pas ça doit être une réaction zarbi avec le sirop de pêche et tes cachets lol

Hors ligne

 

#7 
Hvck homme
Nouveau membre
31 mars 2020 à  17:33

Obsession a écrit

Ca le rend bien L.I :) Ah ouais ? Je sais pas ça doit être une réaction zarbi avec le sirop de pêche et tes cachets lol

Ok merci beaucoup

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


4
Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate 
[Dernier message : 12 janvier 2019 par Vapkingbzh]

2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS