Tremblement de tête saccade

#1 
Lafontaine homme
Nouveau membre
01 avril 2020 à  12:21
Bonjours à tous, suite à une consommation d’environ 60 pilules de mdma dans une période de 4 mois, j’ai des tremblements au niveau de la tête losque je bouge la tête de haut en bas ou de gauche à droite. Ce n’est pas aussi fluide que avant et aussi mes réflexe sont comme hypersensible au niveau de la tête. Je me demandais s’il n’y a pas quelqu’un qui a déjà vécu ça et j’aimerais avoir des réponses à ce problème qui gêne mon quotidien depuis plus d’un an.  Je tiens a préciser que ça fait 2 ans que je n’est pas consommer de mdma. Merci

Hors ligne

 

#2 
Lafontaine homme
Nouveau membre
01 avril 2020 à  19:09
Il y a personne qui pourrais m’aider ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
01 avril 2020 à  20:13
Bonjour,

Le seul conseil sensé que l’on puisse te donner c est d aller consulter un médecin. Il est probable qu il te redirige ensuite vers un neurologue.

PA n est pas une plateforme médicalisée. Tout conseil autre que d aller consulter pourrait être pris pour de l exercices illegale de la médecine.

Prend soins de toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (03 avril 2020 à  06:26)

Hors ligne

 

#4 
Tropisme homme
Nouveau Psycho France
01 avril 2020 à  20:18
le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un médecin un neurologue peut être pour ton cas

edit : oups j'avais pas vu le post d' Ocram si on peut suppr le mien au pire

Dernière modification par Tropisme (01 avril 2020 à  20:21)


je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

#5 
Lafontaine homme
Nouveau membre
01 avril 2020 à  20:35
Jai déjà été voir un médecin et j’y suis retourné aujourd’hui et il m’a inscrit sur la liste d’attente pour voir un neurologue. Ça fait un an que j’attend de voir un neurologue et il m’ont jamais rappeler et là aujourd’hui j’ai été à un hôpital différente et il m’a dit d’ici 2 mois bref. Je post ici pour avoir des expériences et des avis de personne qui ont déjà consommé de la mdma ou si quelqu’un a déjà eu un problème comme le miens et si j’y est été trop fort sur ma conso au point que que ça soit irréversible et contraignant pour toute ma vie.

Dernière modification par Lafontaine (01 avril 2020 à  20:37)

Hors ligne

 

#6 
Lafontaine homme
Nouveau membre
02 avril 2020 à  16:15
Up

Hors ligne

 

#7 
Lafontaine homme
Nouveau membre
03 avril 2020 à  04:11
Bon ok décidément je suis le seul à avoir abusé de la mdma dans ce forum ?

Hors ligne

 

Non pas vraiment..

Ms tu est peut etre(je dit bien peu être) le seul à avoir eu ses symptômes ?

Patience, tu as posté il y a 2 jours..
Tt le monde ne répond pas au taquet

Bne journee

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
03 avril 2020 à  11:35
Re,

Je suis désolé mais comment tu veux que quelqu’un qui te réponde pour des symptômes que tu te traîne depuis plus d une année... à la suite d une consommation excessive de mdma... je me répète mais il faut impérativement que tu puisse voir ce neurologue.

Je me rend bien compte que tu as besoin d être rassuré mais bon...

Désolé.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Mdma abus / tremblement de la tête 
[Dernier message : 27 janvier 2021 par Acideman]

6
[ Effets secondaires ]
Vomissement, tremblement, engourdissement dans la tete 
[Dernier message : 24 septembre 2017 par Mn]

7
Tremblement du LIBIDO 
[Dernier message : 05 août 2018 par sahari007]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS