pleins de questions débile, rassurez moi svp

Publié par ,
1133 vues, 3 réponses
avatar
lechapelierfou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
38 messages
desole ça peut sembler stupide mais c'est mon premier achat,
sur le site en question il me demande une "refund adresse" ou cas ou, doit elle être différente de mon adresse de bitcoin normal? et si je la donne je dois bien d'abord la crypter avec la clé du vendeur c'est ça ?


sur electrum dans adresse, ya pleins de ligne "receptions" en vert, c'est de ça qu'il est question ?
et c'est aussi dans l'une d'elle que je dois déposer les bitcoins que j'ai acheté ?

DERNIERE questions le deal qui m’intéresse c'est 5 pochoir de lsd a 200micro pour 34eu
je trouve ça plutot peu chere c'est pas un peu louche ?


merci a ceux qui me répondent j'ai pas l'habitude de maitriser tous ça je voudrais pas faire d'erreur stupide

Hors ligne

 

avatar
lechapelierfou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
38 messages

Trippouw a écrit

lechapelierfou a écrit

desole ça peut sembler stupide mais c'est mon premier achat,
sur le site en question il me demande une "refund adresse" ou cas ou, doit elle être différente de mon adresse de bitcoin normal? et si je la donne je dois bien d'abord la crypter avec la clé du vendeur c'est ça ?


sur electrum dans adresse, ya pleins de ligne "receptions" en vert, c'est de ça qu'il est question ?
et c'est aussi dans l'une d'elle que je dois déposer les bitcoins que j'ai acheté ?

DERNIERE questions le deal qui m’intéresse c'est 5 pochoir de lsd a 200micro pour 34eu
je trouve ça plutot peu chere c'est pas un peu louche ?


merci a ceux qui me répondent j'ai pas l'habitude de maitriser tous ça je voudrais pas faire d'erreur stupide

Alors pour la “refund adresse” tu peux mètre ton adresse de réception d’Electrum. Normalement y’a un onglet « recevoir » et c’est la.  Et oui tu dois la crypter.

Je trouve que 34€ les 5 tabs de 200ug c’est cher pour le darknet. Moi perso 220ug les 5 tabs c’est 18€ mais j’arrive à 34€ avec les frais de devise, les frais de bitcoins et le cour du bitcoin et la livraison. La sa me paraît excessif mais après c’est peut être qualitatif :)

bon deja super merci tu me rassure, c'est les prix les plus bas que j'ai trouvé avec des vendeur FR, entre le corona et la douane on sais jamais...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

34€ pour 5 buv c’est ce que je paye sur le dark, j’ai mon ptit vendeur avec qui j’ai jamais eu aucun soucis. Ne serait-ce pas le nom d’un projet ? ;-) si c’est lui tu peux foncer sans problème.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur electrum
par JanPeplum, dernier post 20 avril 2021 par JanPeplum
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Revolut & Questions
par Peau Lac, dernier post 10 août 2021 par nmdar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Questions sur la douane
par Utopia5, dernier post 07 novembre 2021 par Utopia5
  3

Pied de page des forums