Une foule d'infos!

#1 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
13 avril 2020 à  17:25
Bonjour,
je suis tombé la dessus (c'est en anglais)
Il y a des données de malade sur des études et des comparaisons sur tout type de RC!
J'ai failli perdre ma mâchoire
https://link.springer.com/article/10.10 … 20-02693-7
Reputation de ce post
 
Merci ! Génial (Prescripteur)

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Bonjour, en dehors de l'interet propre de l'article cité ci dessus, je tiens à signaler l'attitude très généreuse des auteurs et editeurs qui donnent accès gratuitement à des infos medicales essentielles. Qu'ils soient remerciés !
Dans notre monde qu'on dit vénal et égoiste, un peu de lumière, ça fait du bien. Je pense aussi à Linux et aux logiciels open source, là aussi un modèle économique et social à rebours du "business".
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
14 avril 2020 à  13:45

prescripteur a écrit

Bonjour, en dehors de l'interet propre de l'article cité ci dessus, je tiens à signaler l'attitude très généreuse des auteurs et editeurs qui donnent accès gratuitement à des infos medicales essentielles. Qu'ils soient remerciés !
Dans notre monde qu'on dit vénal et égoiste, un peu de lumière, ça fait du bien. Je pense aussi à Linux et aux logiciels open source, là aussi un modèle économique et social à rebours du "business".
Amicalement

Je ne peux que te rejoindre dans ces propos... Le partage simple. (merci PA pour nous permettre à notre niveau d'y contribuer d'ailleurs!)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Analyse de drogue ]
Besoin d'infos chlorhydrate de propranolol 
[Dernier message : 28 décembre 2020 par psyloshit_]

10
Besoin d'infos sur une pratique 
[Dernier message : 20 août 2013 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS