[ Fumer ]
Pas de flash,grosse dose , fumer a la pype à eau?!?!?

J’ai un post hier un peu mêlant je débute dans ma base et n’aillant pas acces a de l’amonique je base au bicabornate je crois bien le faire mais je n’obtiens pas de flash impossible de se faire une bang maison avec allu ou jsp quoi mais j’ai plusieurs vrais bon pour du cannabis ou de resine etc vrm bcp vous croyez que le fait de fumez dans ça réduit les effets ou je sais pas quoi? J’arrive pas non plus a chasser le dragon et le goût .... gerbe  je vous ai mis un image de celle que j’utilise je remple le de cendre l’endroit ou on met normalement notre canna et je mets les roches et je chauffe doucement en tirant doucement mais bon j’ai plutot l’impression d’avoir envie gerber avec une grosse et mon coeur ne semballe pas vraiment j’ai juste l’impression d’etre sous cocaine en sniff et sous bedo.... ma vision floute aussi parfois breff.... je me souviens que la premiere fois que j’en ai fumer il y environ 1 semaine c’etait bien ma coke mais pas qui l’avais preparer et on me l’avais fait fumer dans une petite pype en sillicone remplie de cendre avec un ptit bout d’allu et pourtant punk1 bravo C’est la seul fois que jlai ressenti ce que je crois etres le flash ..... AIDER MOI il n’y pas de caruud ou truc comme ca ici je crois et je me
Vois mal aller la bas... pt en aije trop fumer sur une semaine? :thinking:Oui
/forum/uploads/images/1587/image.jpg

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 avril 2020 à  12:40

Prototype a écrit

J’ai un post hier

C'est pas nécessaire de faire des doublons ,
Essaye de relire ton post avant de l'envoyer car pour ma part , j'ai du mal à suivre

Donc c'est que tu as eu de la CC de mauvaise qualité ou que tu ne l'as pas bien cuisiner surtout au Bicar , il faut un minimum de pratique

amicalement,

MM

Hors ligne

 

J’étais bien percher quand j’ai écris tous ça !!! Meexi de ta réponse mais avais simplement besoins d’écriee je crois trompette drogue-peace à bien y repenser j’ai est juste trop
Fumer une pause va me faire du bien lol

Edit: j’ai mentis

Dernière modification par Prototype (17 avril 2020 à  11:49)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Baser ]
Bicarbonate dose 
[Dernier message : 10 août 2018 par Counthiero]

16
Cocaine pas d'effet (grosse dose) 
[Dernier message : 22 févier 2021 par Franckgeneva]

1
[ Overdose ]
Dose max avent OV 
[Dernier message : 02 septembre 2020 par RaveOn]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS