[ Effets ]
Yeux fermé depuis la première trace.

Hey,
J ai une question pour les consommateurs de came.. Je suis totalement novice en héroïne, j avais pris 2 petites traces il y a 2 jours après une conso de coke et je n avais pas eu grand chose comme effet. Étant curieux, j ai réessayer aujourd'hui pour savoir réellement ce que ça faisait.. A vrai dire j'ai des effets bizarre depuis la première ligne j'ai dosé un peu plus que l autre jour, ça fait du bien mais ce qui m inquiète un peu c est que j ai mes yeux qui se ferme pendant longtemps (20-30 minutes)Je me sens bien mais c est pas l extase non plus... C est sa qu on appelle piqué du nez ? C est vraiment super chelou comme effet ^^
Je précise que je me sens pas mal ou rien... hmm C est quoi exactement ? Merci !

Hors ligne

 

#2 
keryado56 femme
Nouveau membre France
26 avril 2020 à  02:35
Salut

J'ai pas trop saisi ta question tu dit que t'es yeux se ferme sans que tu t'en rend compte enfin sans que tu puisses rien n'y faire pendant x temps ? et bien oui ces que tu piques du zen mais ton c'est quoi exactement ? Ces sa que j'ai pas trop saisi ces quoi ba ces l'un des "effets" de la came après sa dépend de la came et de la quantité ainsi que de l accoutumance car moi par exemple si je prend une p'tite trace je ne piquerai pas du nez a moins qu'elle soit vraiment costaud sinon il m'en faut plusieurs trace avant de piquer du nez ou une bonne poutre d'une bonne came la ya moyen.

Hors ligne

 

keryado56 a écrit

Salut

J'ai pas trop saisi ta question tu dit que t'es yeux se ferme sans que tu t'en rend compte enfin sans que tu puisses rien n'y faire pendant x temps ? et bien oui ces que tu piques du zen mais ton c'est quoi exactement ? Ces sa que j'ai pas trop saisi ces quoi ba ces l'un des "effets" de la came après sa dépend de la came et de la quantité ainsi que de l accoutumance car moi par exemple si je prend une p'tite trace je ne piquerai pas du nez a moins qu'elle soit vraiment costaud sinon il m'en faut plusieurs trace avant de piquer du nez ou une bonne poutre d'une bonne came la ya moyen.

Salut, ouais voilà je m en rend pas compte totalement que j ai les yeux fermé et ça dure plus tôt longtemps, de ma première trace a la dernière j étais genre les yeux fermé  et je partais en avant... ^^ Justement c est la première fois que je prenais de la came, et j avais jamais connu cette effet la avant avec d autres produits, du coup ça " m inquiétait "  un peu wink
Pour ce qui est du produit c est de la #3 turque apparemment.. Je l' ai acheté sur le DW.
Pour ce qui est de l accoutumance j ai déjà pris des opiacés mais moins fort ( codéine, tramadol ) et la dernière fois que j avais pris la codéine c était mercredi donc voilà tout :) Au final, je m attendais a vraiment autre chose, et je crois que c est pas du tout mon délire tongue
Merci de ta réponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

39
[ Première fois ]
Premiere trace d'hero 
[Dernier message : 14 mai 2018 par bloody]

30
[ Première fois ]
Les trucs à  faire et à  ne pas faire pour ma première trace d'héro ? 
[Dernier message : 07 juin 2015 par nokkloom]

1
[ Gérer le manque ]
Bupré en trace ? 
[Dernier message : 22 novembre 2019 par Zazou2A]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS