[ Effets ]
Yeux fermé depuis la première trace.

Hey,
J ai une question pour les consommateurs de came.. Je suis totalement novice en héroïne, j avais pris 2 petites traces il y a 2 jours après une conso de coke et je n avais pas eu grand chose comme effet. Étant curieux, j ai réessayer aujourd'hui pour savoir réellement ce que ça faisait.. A vrai dire j'ai des effets bizarre depuis la première ligne j'ai dosé un peu plus que l autre jour, ça fait du bien mais ce qui m inquiète un peu c est que j ai mes yeux qui se ferme pendant longtemps (20-30 minutes)Je me sens bien mais c est pas l extase non plus... C est sa qu on appelle piqué du nez ? C est vraiment super chelou comme effet ^^
Je précise que je me sens pas mal ou rien... hmm C est quoi exactement ? Merci !

Hors ligne

 

#2 
keryado56 femme
Nouveau membre France
26 avril 2020 à  02:35
Salut

J'ai pas trop saisi ta question tu dit que t'es yeux se ferme sans que tu t'en rend compte enfin sans que tu puisses rien n'y faire pendant x temps ? et bien oui ces que tu piques du zen mais ton c'est quoi exactement ? Ces sa que j'ai pas trop saisi ces quoi ba ces l'un des "effets" de la came après sa dépend de la came et de la quantité ainsi que de l accoutumance car moi par exemple si je prend une p'tite trace je ne piquerai pas du nez a moins qu'elle soit vraiment costaud sinon il m'en faut plusieurs trace avant de piquer du nez ou une bonne poutre d'une bonne came la ya moyen.

Hors ligne

 

keryado56 a écrit

Salut