1
alchi974 a écrit
vraiment je ferais tout pour ne pas retoucher à ce bonheur intense. dsl cette merde pas possible. merci et merci encore
La façon que l'on a d'exprimer nos idées trahit notre inconscient. J'ai sursauté en lisant ta phrase car tout faire pour ne plus retoucher à un bonheur intense, c'est du masochisme.
Il n'y a que la prise de conscience que ce bonheur là n'est que factice qui puisse te permettre de ne plus retoucher parce que plus envie. Et pour cela, il faut du temps que je te souhaite d'avoir pour que ton projet se transforme en réussite.
Bon courage à toi
Annapop a écrit
Non bien sur ce n'est pas la faute du dealer, mais si ce jour là il nous avait vraiment vendu de la C on en serait pas rendu là !
Je dirais plutôt que c'est l'instant qui fait le larron, même si le dealer ne l'aurais pas coupé vous auriez sûrement goûté a un autre moment.
Mais comment avez-vous su que c'étais coupé ?
alchi974 a écrit
ben en rentrant à la réunion première chose que j'ai fait ,pouvoir leur affirmer que oui j'avais retouché. mais pas en métropole.
Peut-être qu'ils y ont joué un peu, mais si tu as replongé c'est peut-être aussi et surtout parce-que dans ta tête tu n'étais pas encore sevré...
filipe a écrit
Bref le pire ce n'est pas de consommer , c'est de ne rien consommer et d´être encore un tox ...(je ne sais pas si je suis bien clair ??)
jolie phrase tiens^^
[ Forum ] A l aide apres replonge dans l'heroine
|
1 | |
[ Forum ] Dsl encore moi
|
17 | |
1 |