Rentrer dans l enfer de la C !

#1 
Jess32 femme
Nouveau membre France
08 mai 2020 à  08:46
Bonjour a tous ,

Je m etais promis de ne jamais y toucher car je suis tres faible avec ces chose la ..
deja accro au medoc par le passer avec la sensations  d etre stone jai arreter  et maitenant grosse fumeuse de chite depuis 7 ans maintenant jjai commencer a 19 ans je fume pas de cigaeette que des joint entre 10 a 15 par jour  je fume le chite comme si je fumer une cigarette .. sa me fais plus rien du tout presque .. voilà il ya un moi jai fais le contraire .. essayer .. essayer d abord sur les gencive jai kiffer la sensation et essayer en snif jai bien aimer mais prefere mettre un caillou de c dans la  bouche et attende qui fonde .. le premiere fois que jai essayer sa a etais pas de sensation de revouloir reessayer .. jai reessayer une deuxieme fois et la drame bienvenu en enfer . Le lendemain petite sensation de revouloir reessayer je vais chercher le gramme au frigo jai sniffer et gobber un gramme en 1 h . Le lendemain 2 gramme  ... et maintenant  je suis a 3 ?????? des que la descende es fini je m en remet dans la bouche pour une nouvelle sensation d anesthesie .. la  j en suis a ma 3 eme nuit blanche 3 jours que je me dis demain je prend plus et au final je craque..n je suis trop degouter je ces quil faut que je fasse quelque chose tres tres vite ... mais ces plus fort que moi je ne paye pas la c ni le shite d ailleur... mon mari s occupe de sa ...il prend aucune drogue lui .. j ose pas lui dire que je suis tomber dans sa c .. il ma toujours dis quil ne voulais que ne tombe dedans  ... le shite oui mais jamais autre chose .. jai peur de lui dire  ... je suis tellement decu de moi .. mais ces la dans la maison .. je me prepare mon gramme en cachette que je coupe avec du bica 1/4 de bica pas plus je peux pas resister ..  mes gensive commence a me faire mal mais je continu quand meme .. en faite ces 3 snifette un peu pres voir 2 et tous le rester avaler ... en plus au debut c etais bien acide maintenant je suis deja habituer a l aciditer ces grave !! Jai honte puree jai un fils de 2 ans avec mon mari jai deja pas pu arreter de fumer enceinte ( beaucoup rétréci pour une grosse fumeuse comme moi ) mais la ces le pompom je peux pas offrir a mon fils une maman defoncer au shite et a la c toute la journee .... je suis trop faible ... j ose pas voir de medecin .. j arrive pas a parler de mon problème.. pourtant je m en rend bien compte.. la jai pas dormi de la nuit donc je suis bien a 3 gramme de gobber comme sa .. la sensation de monter er descente j adore ...  en plus la  c est en.joli caillou  ... mais mon autre moi non du tout !!? je suis la merde laa ..jai pas le courage d en parler a mon mari .. a personne dailleur . Juste l ecrire ..

Hors ligne

 

#2 
Rebenga23 homme
Nouveau membre France
08 mai 2020 à  09:48
Bonjour à toi

Curieux comme mode de conso de la c, la biodisponibilité par voie orale n’est pas optimale et donc le temps de montée beaucoup plus long.

Ça ne sert pas à grand chose à mon avis d’en regober tout de suite. Il y a également un risque de toxicité sur le foie par ce mode d’absorption, ça a été mis en évidence sur le rat je crois.

Si tu culpabilises sur ta conso tu devrais essayer d’en parler. A ton mec déjà s’il peut t’éviter d’avoir le produit à dispo trop facilement. Et sinon a des professionnels spécialisés en csapa / caarud, ou à défaut un médecin.

Tu as déjà pu constater que la c accroche fort psychologiquement, prend soin de toi !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Injection de Cocaine, le vrai enfer ! 
[Dernier message : 12 mai 2019 par Cusco]

4
[ Injecter ]
Ma dépendance à la coke entre l’enfer et le paradis 
[Dernier message : 08 janvier 2024 par Joker06]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Rentrer en cure ?  
[Dernier message : 29 mars 2022 par Dans un coin d'ombre]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS