Bonjour,hier soir j'ai voulu me faire un taquet jusque la tout va bien je repère une veine dans l'avant bras et quand j'enfonce l'aiguille une petite douleur de résistance pour rentrer dans la veine qui pique mais bon ok...
La je fais la tirette et donc je m'injecte ca bon tout va bien aucune douleur.
Et puis après je vois comme un petit trait rouge sur mon avant bras qui se désinne et qui part un peu un zig zag bon ok bizarre sans trop me poser de question.
Je me lance un film avec bon
volcano dewee et la à la moitié du vapo je sens une douleur dans le bras une bonne douleur dans la veine quand je touche tout le long et je commence à paniquer.
Je me demande si j'ai pas shooter dans une artère je me dis attends le sang était de quel couleur à la tirette et je demande si il était pas rouge clair.
Je lis des post Psychoactif à ce sujet pendant 1-2 heure et je finis par me rassurer au final et ca me faisait beaucoup moins mal par la suite.
Après je me dis si j'aurais shooter dans un artère au moment de l'injection j'aurai du avoir hyper mal mais la rien du tout.
C'est genre 10 minutes après que j'ai ressenti la douleur. Et la aujourd'hui je me suis toujours un peu fragilisé mais plus de douleur.
Voila j'ai bien stressé mais à quoi ça aurait pu être du une veine trop petite qui à pas tout absorber et que c'est passer dans les tissus?
Le stress à amplifier ca mais j'avais bien mal tout le long de la veine.
Le seul truc que j'ai remarqué c'est une résistance pour rentrer dans la veine.
En tout cas maintenant si il y a une résistance pour passer dans une veine je passerai à une autre.
Voila si quelqu'un pourrait m'éclairer j'en serai ravi.
Merci.
Dernière modification par pierre (01 juin 2020 à 20:54)