débutant

Publié par ,
2866 vues, 10 réponses
paname16è homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
3 messages
salut les amis,

je vis dans paname, je n'ai jamais essayé la md mais après avoir eu plusieurs retours dessus j'ai très très envie d'essayer. Des conseils pour éviter d'acheter de la merde, tomber sur la bonne personne, faire le bon trip, etc ? ma femme et moi avons très envie d'essayer, merci par avance du temps que vous consacrerez à mes questions.

Dernière modification par pierre (08 juin 2020 à  20:25)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

paname16è a écrit

paname16è 

Bonjour,

Je t encourage à utiliser la fonction recherche du forum ( la loupe en haut à droite) pour dégrossir le sujet et ensuite de revenir avec des questions précises.

Sache que la première fois avec du mdma c est un sujet deja moultes fois abordé.

À plus tard, bonne recherche.

Ocram

Hors ligne

 

paname16è homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
3 messages
Je cherche peut-être à rencontrer un parisien comme moi pour discuter en live, si y'a quelqu'un qui n'est pas trop effrayé par le fait de passer du virtuel au réel.

Merci pour ta réponse et adieuuuu comme disent mes amis de Lausanne smile:)

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages
Salut,

Pour acheter des la MD et pas te faire avoir suffit d’ouvrire le pochon te lécher ton doigts le posez sur les cristaux et re lécher ton doigts ça dois être vraiment amer après rien ne dis que tu peut tomber sur un RC smile

Bonne perche :p
Reputation de ce post
 
Bêtise stratosphérique!! Ocram
 
T'en as d'autres des conseils aussi bidons ? / Cub3000
 
N importe quoi

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

paname16è a écrit

je vis dans paname, je n'ai jamais essayé la md mais après avoir eu plusieurs retours dessus j'ai très très envie d'essayer. Des conseils pour éviter d'acheter de la merde, tomber sur la bonne personne, faire le bon trip, etc ? ma femme et moi avons très envie d'essayer, merci par avance du temps que vous consacrerez à mes questions.

Commence par lire tout les témoignages sur ce site et notamment ceu sur la première fois :  https://www.psychoactif.org/forum/t2205 … .html#divx

et de répondre à ce questionnaire : https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … /Y/lang/fr

Dernière modification par pierre (08 juin 2020 à  20:24)

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages
Pour tester de la MD sans teste je ne vois aucune autre solution à part savoir reconnaître de la MD lol j’ai toujours fait comme ça personnellement après je c’est à quoi ressemble la MD également et je ne me suis jamais fait avoir avec de la merde wink

Se qui dise oui mais envoyer un échantillon par courrier machin machin ça prend plusieurs semaine vous croyez que les gens quand il on le prod entre l’es main on vraiment envie d’attendre tout se temp pour être sûr avant de consomer lol x)

Et se que je dis de lécher et que c’est bien amer c’est pas une connerie ça a toujours bien fonctionné pour moi c’est tout je donne juste mon avis et une réponse à la question excusez moi de ne pas être comme tout le monde ^^’

J’ai consommer de la MD pendant un peut plus de 2 ans j’ai arrêter maintenant car l’es effet à la fin ne sont plus du tout les meme vomissement plus fréquent et de moin bonne perche alors je c’est très bien de quoi je parle et sans tester la molécule personne ne peut vraiment savoir se qu’il y a dans ton pochon avant de le teste donc ce que j’avançais c’est une fassont pas sûr à 100% comme je l’est dis mais qui a bien fonctionné pour moi wink
Reputation de ce post
 
Lécher ne permet pas de savoir si ta prod est correcte, utilise le test marquis

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

AzRoD29 a écrit

Pour tester de la MD sans teste je ne vois aucune autre solution à part savoir reconnaître de la MD lol j’ai toujours fait comme ça personnellement après je c’est à quoi ressemble la MD également et je ne me suis jamais fait avoir avec de la merde wink

Se qui dise oui mais envoyer un échantillon par courrier machin machin ça prend plusieurs semaine vous croyez que les gens quand il on le prod entre l’es main on vraiment envie d’attendre tout se temp pour être sûr avant de consomer lol x)

Et se que je dis de lécher et que c’est bien amer c’est pas une connerie ça a toujours bien fonctionné pour moi c’est tout je donne juste mon avis et une réponse à la question excusez moi de ne pas être comme tout le monde ^^’

J’ai consommer de la MD pendant un peut plus de 2 ans j’ai arrêter maintenant car l’es effet à la fin ne sont plus du tout les meme vomissement plus fréquent et de moin bonne perche alors je c’est très bien de quoi je parle et sans tester la molécule personne ne peut vraiment savoir se qu’il y a dans ton pochon avant de le teste donc ce que j’avançais c’est une fassont pas sûr à 100% comme je l’est dis mais qui a bien fonctionné pour moi wink

Ce que tu proposes, ce n'est pas une façon "pas sûre à 100%", c'est une technique complètement hasardeuse, qui ne permet d'être absolument sûr de rien (comme si la MD était la seule substance amère). Bref, ne t'étonne pas de te faire retoquer si tu publies ce genre de truc sur un forum dédié à la réduction des risques, et ça n'a rien à voir avec le fait de "ne pas être comme tout le monde", c'est juste que la méthode que tu proposes est complètement inefficace. D'ailleurs si au bout de deux ans de consommation j'avais commencé à gerber régulièrement personnellement je me serais posé des question sur ce que je prenais....De plus là, on nous demande comment connaître la qualité d'un produit avant de le consommer,  et visiblement il a envie de faire ça bien, on est pas dans le cas de figure du gars qui achète un truc à l'arrache en teuf. Donc le moins qu'on puisse faire c'est de mentionner l'existence de tests colorimétriques, dispos sur le web, qui permettent de vérifier que le produit acheté contient bien la substance qu'il est censé contenir. Ce n'est pas une méthode 100% fiable, on ne connaît ni la dose de MDMA, ni l'ensemble des produits de coupe éventuellement présents, mais ça permet déjà un premier tri, sachant que dans l'ensemble, les ecstasies qui circulent en ce moment sont très peu coupés.

Dernière modification par Cub3000 (09 juin 2020 à  08:01)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages
« D'ailleurs si au bout de deux ans de consommation j'avais commencé à gerber régulièrement personnellement je me serais posé des question sur ce que je prenais....De plus là, on nous demande comment connaître la qualité d'un produit avant de le consommer,  et visiblement il a envie de faire ça bien, on est pas dans le cas de figure du gars qui achète un truc à l'arrache en teuf. »

Tout simplement mon corps qui n’accepte plus la substance je pense que tu peut trouver des personnes dans mon cas sur le forum ou bien tu na probablement ça se trouve jamais consomer de MDMA et tu vient me faire la morale ne t’inquiète pas je c’est très bien se que je consomme ;)et je suis très rarement tomber sur de la merde en faisant ça donc personnellement ça a toujours bien fonctionné c’est tout et je suis loin très loin du type qui achète ça en teuf a l’arrache il y a deux ans de ça j’ai lue beaucoup de poste sur le forum et justement se que je site je l’est lu ici n’i connaissant rien et je me posait exactement la même question que lui donc au final ^^ je ne fait que reporter les connerie d’un autre que personne n’avait blâmer il y a 2 ans de ça tout se que j’ai appris sur cet molécule provient du forum et de mon expérience personnel c’est tout je ne fait que donner mon avis lol rien de plus :)

Hors ligne

 

paname16è homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
3 messages
Merci pour vos réponses les amis, j'ai l'impression que le risque 0 n'existe pas alors je vais me lancer à la recherche du produit et on verra si je chatte smilesmilesmile.
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps d'écrire une réponse développée.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Et puis testé avec la langue c'est prendre de gros risques si en fait c'est un rc ultra puissant qui se dose à moins d1mg.

Le test de marquis reste la meilleur solution si tu veux un résultat rapide.

Pour ce que tu as lu il y a 2 ans, il faut que tu saches que vue le nombre de messages, il se peu que de temps en temps une erreur puisse rester.
Ce n'est la faute à personne, nous sommes très nombreux sur le forum.

Le plus simple est de te référer au psychowiki et de lire les discussions qui sont les plus actives.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

Et puis testé avec la langue c'est prendre de gros risques si en fait c'est un rc ultra puissant qui se dose à moins d1mg.

Pour moi, j'ai pris le reflex de gouter le buvard avant de l'avaler (LSD). Comme ça, si il a un goût prononcé (autre que celui d'un timbre/encre) alors je le recrache. Cela n'a aucune fiabilité scientifique par contre c'est un bon moyen de prévenir un trip de NBOME big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taper taz 3 fois en une semaine alors que débutant
par Gyturda, dernier post 09 mars 2023 par Gyturda
  17

Pied de page des forums