Prix Codéine Tramadol

Publié par ,
2345 vues, 11 réponses
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Bonjour,

Je me permets de poster ici car malheureusement j’arrive au bout de mon ordonnance de codéine. Là médecin généreuse m’en filait jusqu’à trois par jour.
Mais voilà avec le corona blabla, mon rdv a été annulé et je dois la revoir en septembre.
Donc, ça va être très compliqué car je n’envisage pas de sevrage. Je peux descendre à deux ou même un codoliprane.
Tout ça pour dire que j’ai trouvé un site. Mais celui ci propose de la codéine dosé à 30mg à un prix juste exorbitant : 360€ les 56 pilules ! 480€ pour 84 comprimés.

A côté de ça je vois le tramadol, en 50mg qui est à « seulement » 200€ les 90. Pour avoir déjà tenté en cas de très grosses crises, je sais que j’y réagis bien.

Alors voilà je me trouve très bête mais deux médecins traitants m’ont refusé de renouveler l’ordonnance, l’une en visio m’a dit hors de question et l’autre mon généraliste’ ne veut tout simplement pas que j’y touche et me file du paracetamol.

Alors soit je trafique l’ordonnance de la gyneco (j’en avais fais une photocopie avant la première délivrance...) soit j’achète sur le net. Honnêtement je n’ai pas envie de me lancer dans tout ce qui est csapa... je veux juste qu’on me laisse tranquille avec mes boites.

A quel prix trouvez vous votre codéine ? Mon site est-il qu’une grosse arnaque ? On paie en cb, au moins pas à traficoter les bitcoins.
Je ne sais pas faire et j’avoue qu’avec mes derniers boites je commence à sérieusement flipper.

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je crains que ces sites soit une arnaque. As tu essayé de vérifier leur réputation via des sites tel que truspilot ?
Pour des arnaqueurs la tentation est grande, peu de clients osent porter plainte pour s'être fait arnaquer en achetant un produit illégal.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Volcanologue a écrit

Je crains que ces sites soit une arnaque. As tu essayé de vérifier leur réputation via des sites tel que truspilot ?
Pour des arnaqueurs la tentation est grande, peu de clients osent porter plainte pour s'être fait arnaquer en achetant un produit illégal.

J’avoue la boîte d’imovane 7,5mg a 150€ ça me parait énorme. Alors soit ils profitent des gens qui sont vraiment en rade, soit c’est une arnaque oui..
En remontant la source oui ça m’a l’air sérieux mais ces prix sont trop exorbitants. C’est franchement profiter des gens..m

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Oh ma pauvre Mauddamier sad dommage que tu puisses pas voir ta gyneco avant Septembre, ça fait un petit moment d’attente..
Honnêtement vu le prix des medocs je te conseillerais même pas d’essayer de commander pour voir si c’est legit m, ça a l’air d’être une grosse arnaque.. Et si ce n’en est pas une 480€ ça me parait quand même bien bien cher. Donc bon tente pas trop...
Concernant l’ordonnance ma grande tu sais les risques que ça implique si jamais tu te fais chopper..

J’espere que ça va aller pour toi et que tu trouveras une solution!
Prends soins de toi
A+

Dernière modification par Sterling (13 juin 2020 à  12:56)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Mauddamier a écrit

Bonjour,

Je me permets de poster ici car malheureusement j’arrive au bout de mon ordonnance de codéine. Là médecin généreuse m’en filait jusqu’à trois par jour.
Mais voilà avec le corona blabla, mon rdv a été annulé et je dois la revoir en septembre.
Donc, ça va être très compliqué car je n’envisage pas de sevrage. Je peux descendre à deux ou même un codoliprane.
Tout ça pour dire que j’ai trouvé un site. Mais celui ci propose de la codéine dosé à 30mg à un prix juste exorbitant : 360€ les 56 pilules ! 480€ pour 84 comprimés.

A côté de ça je vois le tramadol, en 50mg qui est à « seulement » 200€ les 90. Pour avoir déjà tenté en cas de très grosses crises, je sais que j’y réagis bien.

Alors voilà je me trouve très bête mais deux médecins traitants m’ont refusé de renouveler l’ordonnance, l’une en visio m’a dit hors de question et l’autre mon généraliste’ ne veut tout simplement pas que j’y touche et me file du paracetamol.

Alors soit je trafique l’ordonnance de la gyneco (j’en avais fais une photocopie avant la première délivrance...) soit j’achète sur le net. Honnêtement je n’ai pas envie de me lancer dans tout ce qui est csapa... je veux juste qu’on me laisse tranquille avec mes boites.

A quel prix trouvez vous votre codéine ? Mon site est-il qu’une grosse arnaque ? On paie en cb, au moins pas à traficoter les bitcoins.
Je ne sais pas faire et j’avoue qu’avec mes derniers boites je commence à sérieusement flipper.

Salut lol les prix exorbitant c’est de l’arnaque!
Autant acheter à un dealer..

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Sterling a écrit

Oh ma pauvre Mauddamier sad dommage que tu puisses pas voir ta gyneco avant Septembre, ça fait un petit moment d’attente..
Honnêtement vu le prix des medocs je te conseillerais même pas d’essayer de commander pour voir si c’est legit m, ça a l’air d’être une grosse arnaque.. Et si ce n’en est pas une 480€ ça me parait quand même bien bien cher. Donc bon tente pas trop...
Concernant l’ordonnance ma grande tu sais les risques que ça implique si jamais tu te fais chopper..

J’espere que ça va aller pour toi et que tu trouveras une solution!
Prends soins de toi
A+

Honnêtement non ça fait beaucoup trop cher. Je suis dégoûtée en fait que mon médecin traitant n’ait pas voulu renouveler l’ordonnance. Honnêtement ça ne le regarde même pas, c’était un dépannage de trois mois.
J’avais mon écho à l’appuie. L’endométriose crée des masses qui attaque les muscles, migrent dans le colon. Mais non le gars te sort que la codéine ne fera qu’empirer la douleur.
Je sais qu’il fait une fixation sur l’accoutumance, mais là mais je fais une fixation sur l’opération enfin pour retirer ces saletés.
Je trouve qu’il ne devrait pas avoir à donner son petit avis et me jauger avec son air d’en savoir plus que moi.
Et sa collègue, par visio conférence m’a dit qu’elle préférait ne pas aller contre le premier avis donc... bah il m’en reste pour quelques jours.
Sans compter le manque psychique évident, il y aura la douleur physique reelle. Le stress ne va rien arranger.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

richiegecko a écrit

Mauddamier a écrit

Bonjour,

Je me permets de poster ici car malheureusement j’arrive au bout de mon ordonnance de codéine. Là médecin généreuse m’en filait jusqu’à trois par jour.
Mais voilà avec le corona blabla, mon rdv a été annulé et je dois la revoir en septembre.
Donc, ça va être très compliqué car je n’envisage pas de sevrage. Je peux descendre à deux ou même un codoliprane.
Tout ça pour dire que j’ai trouvé un site. Mais celui ci propose de la codéine dosé à 30mg à un prix juste exorbitant : 360€ les 56 pilules ! 480€ pour 84 comprimés.

A côté de ça je vois le tramadol, en 50mg qui est à « seulement » 200€ les 90. Pour avoir déjà tenté en cas de très grosses crises, je sais que j’y réagis bien.

Alors voilà je me trouve très bête mais deux médecins traitants m’ont refusé de renouveler l’ordonnance, l’une en visio m’a dit hors de question et l’autre mon généraliste’ ne veut tout simplement pas que j’y touche et me file du paracetamol.

Alors soit je trafique l’ordonnance de la gyneco (j’en avais fais une photocopie avant la première délivrance...) soit j’achète sur le net. Honnêtement je n’ai pas envie de me lancer dans tout ce qui est csapa... je veux juste qu’on me laisse tranquille avec mes boites.

A quel prix trouvez vous votre codéine ? Mon site est-il qu’une grosse arnaque ? On paie en cb, au moins pas à traficoter les bitcoins.
Je ne sais pas faire et j’avoue qu’avec mes derniers boites je commence à sérieusement flipper.

Salut lol les prix exorbitant c’est de l’arnaque!
Autant acheter à un dealer..

Je n’en connais aucun et je ne prendrai jamais autre chose qu’une boîte. Je préfère arrêter plutôt que de me retrouver avec un sachet et des comprimés douteux.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Mauddamier a écrit

richiegecko a écrit


Salut lol les prix exorbitant c’est de l’arnaque!
Autant acheter à un dealer..

Je n’en connais aucun et je ne prendrai jamais autre chose qu’une boîte. Je préfère arrêter plutôt que de me retrouver avec un sachet et des comprimés douteux.

Perso ont m’a toujours vendu des boites wink

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

richiegecko a écrit

Mauddamier a écrit


Je n’en connais aucun et je ne prendrai jamais autre chose qu’une boîte. Je préfère arrêter plutôt que de me retrouver avec un sachet et des comprimés douteux.

Perso ont m’a toujours vendu des boites wink

Honnêtement je ne vois pas du tout qui contacte, ou commencer.
Je voudrais que quelqu’un me dépanne des boites et de toute façon c’est contre la chartre de ce site donc je ne vais pas m’aventurer à demander.
Je ne crois pas que j’aurais confiance. Je vais plutôt gentiment demander à la pharmacienne si elle peut renouveler juste une fois l’ordonnance, ça me fera gagner quelques boites.
Mais c’est très gentil merci.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu peux effectivement avoir un renouvellement exceptionnel à la pharma si cette dernière juge qu’il ne faut pas de rupture de ttt.

Tu peux aussi contacter la gynécologue en urg ou un autre médecin plus à l'écoute mais au delà de tout ça il va te falloir trouver une solution pérenne car un jour ou l’autre ça risque d’être la galère et je te conseil d’anticiper avant d'être au plus mal ..

Le csapa te proposera sûrement de la buprenorphine qui fera le taf mais ce choix t’appartient

Courage

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Sufenta a écrit

Tu peux effectivement avoir un renouvellement exceptionnel à la pharma si cette dernière juge qu’il ne faut pas de rupture de ttt.

Tu peux aussi contacter la gynécologue en urg ou un autre médecin plus à l'écoute mais au delà de tout ça il va te falloir trouver une solution pérenne car un jour ou l’autre ça risque d’être la galère et je te conseil d’anticiper avant d'être au plus mal ..

Le csapa te proposera sûrement de la buprenorphine qui fera le taf mais ce choix t’appartient

Courage

De deux par jour, je n’en prends plus qu’un mais comme maintenant ou la douleur est très présente... et que je ne l’invente pas, j’aimerais bien pouvoir en prendre un autre. Le premier c’était vers 11h.
Mon médecin traitant a dû écrire quelque chose dans mon dossier car en télé consultation, sa collègue m’a dit direct qu’elle ne pourrais pas renouveler mon ordonnance.
J’ai tristement un père qui est alcoolique et du coup on juge toute la famille... merci bien.

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages
Tu te fais douiller sévère personnellement la codéine/DHC c'est 40e les 60tabs par un shop UK du deepweb

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Remplacer Tramadol Par Codeine
par kurtcobain1994, dernier post 15 mars 2023 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et tramadol , dangereux ?
par Twimdz420, dernier post 24 octobre 2022 par Twimdz420
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise expérience tramadol et codéine
par Mola21, dernier post 28 septembre 2021 par Mola21
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums