[ Première fois ]
Tramadol pris dans du yaourt ????

#1 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
15 juin 2020 à  17:48
Hello tout le monde !
J’aimerais faire tester à un ami du tramadol mais lui n’arrive pas à avaler les pillules sad

Je me demander si il ete possible d’ouvrir les gellules et de mettre la poudre dans un yaourt pour qu’il puisse le manger ?

Les gellules en questions c’est du li :  /forum/uploads/images/1592/475f1e6b-4182-442e-9fac-0e27dbdfd4d0.jpg

Dernière modification par richiegecko (15 juin 2020 à  17:49)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
15 juin 2020 à  17:59
C'est bien entendu possible, mais le tramadol c'est déééégueulasse grave, même juste une gélule de 50mg dans un verre de boisson tu l'sens bien passer, et c'est corrosif pour les dents et les gencives, ça risque de bien enclencher les réflexes de déglutition de s'enfiler un yaourt au tramadol, si tu fais ça et que ton pote arrive à manger ça sans être trop dégouté faut bien qu'il se brosse les dents après, comme après chaque repas/sucrerie d'ailleurs tu m'diras, mais là c'est encore plus important.

Dans une boisson sucrée ça sera moins vomitif à manger et plus agréable à ingérer je pense, même si biensûr le mieux reste de gober les gélules, mais si il y arrive pas j'conseille plutôt une boisson à boire cul sec qu'un yaourt.

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juin 2020 à  18:00)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
15 juin 2020 à  18:07

L'Apoticaire a écrit

C'est bien entendu possible, mais le tramadol c'est déééégueulasse grave, même juste une gélule de 50mg dans un verre de boisson tu l'sens bien passer, et c'est corrosif pour les dents et les gencives, ça risque de bien enclencher les réflexes de déglutition de s'enfiler un yaourt au tramadol, si tu fais ça et que ton pote arrive à manger ça sans être trop dégouté faut bien qu'il se brosse les dents après, comme après chaque repas/sucrerie d'ailleurs tu m'diras, mais là c'est encore plus important.

Dans une boisson sucrée ça sera moins vomitif à manger et plus agréable à ingérer je pense, même si biensûr le mieux reste de gober les gélules, mais si il y arrive pas j'conseille plutôt une boisson à boire cul sec qu'un yaourt.

Je te remercie pour cette réponse rapide l’ami!!
Je prends note wink

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
15 juin 2020 à  18:16
Sinon tu mets dans du sirop (grenadine, fraise, violette c’est trop bon, etc le sirop que tu veux) tu mélange bien et tu rajoute du sprite ou Canada Dry par exemple, ça va devrait bien masquer le goût. Je faisais ça des fois avec des CWE de codéine bien degueulasse et tu sens plus rien à la fin juste une boisson bien forte en sucre.

Brossage de dents après la prise comme l’a dit l’Apoticaire, surtout avec l’ajout de soda et sirop bien bien sucré c’est pas top pour les dents.

Dernière modification par Sterling (15 juin 2020 à  18:18)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#5 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
15 juin 2020 à  18:24

Sterling a écrit

Sinon tu mets dans du sirop (grenadine, fraise, violette c’est trop bon, etc le sirop que tu veux) tu mélange bien et tu rajoute du sprite ou Canada Dry par exemple, ça va devrait bien masquer le goût. Je faisais ça des fois avec des CWE de codéine bien degueulasse et tu sens plus rien à la fin juste une boisson bien forte en sucre.

Brossage de dents après la prise comme l’a dit l’Apoticaire, surtout avec l’ajout de soda et sirop bien bien sucré c’est pas top pour les dents.

Ok merci, mais ca va si c’est le meme gout qu’une cwe je le buvais cul sec avec les ixprim wink

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
15 juin 2020 à  19:50
Petit joueur L'Apoticaire lol perso j'ai le même problème : impossible d’avaler pilules et comprimés. J'avais opté pour les yaourts pour prendre mes tramadol et aucuns soucis, certe c'est pas bon mais c'est pas plus amer qu'une endive.

Depuis quelque temps j'ai résolu le problème avec les tramadol orodispersibles (gout menthe). Mais maintenant le soucis c'est que je dois faire entre 3 et 5 pharmacie pour 8 boites ....

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#7 
Feusté
Nouveau Psycho France
16 juin 2020 à  14:05
Salut,
Tu peux faire des para avec des feuilles à rouler c'est ce que je fais et cela fonctionne très bien. Aucun goût et ça passe tout seul (j'enlève le collant)

Hors ligne

 

#8 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
16 juin 2020 à  16:52
Ok merci tout le monde ducoup il a mis la poudre dans de l’oasis et a tout bu :)
Ca a marché niquel

Dernière modification par richiegecko (16 juin 2020 à  16:52)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Addiction ]
La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h 
[Dernier message : 18 janvier 2019 par Cindycindy]

12
J’ai pris 1000mg de tusidane hier 
[Dernier message : 09 juin 2022 par YOsis]

10
J’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas 
[Dernier message : 18 mars 2020 par cassoulet]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS