Petite question sur l’héro

Bonjour à tous, petite question par simple curiosité (je trouve tout et son contraire sur internet et j’ai bien plus confiance en la commu d’ici)
Quel est la différence niveau effet lorsque l’Héro est prisée (même si rare) inhalée ou injectée ? D’avance merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:46)

Hors ligne

 

#2 
Aliga homme
Psycho junior
08 juillet 2020 à  12:37
Salut à toi

sniff = l'effet commence après 5 minutes et la montée dure quand même quelques dizaines de minutes après on va dire que tu est défoncer au max de ta prise pendant 1h où 2h et ensuite l'effet baisse graduellement pendant les heures qui suivent jusque à disparaître

Fumer =

Déjà fumer de l'hero c'est pas simple à mes débuts je ratait et sois j'avais pas d'effet sois c'était léger.
Mais maintenant je fume très bien (en pipe je sais ça surprends mais c le mieux j'ai l'impression)

La monté et brutal et arrive facilement 30 seconde après le début de la première inspiration. Perso chez moi quand je prends une énorme bouffer au début la montée me Scotch tellement que je reste bien 2 où 3 minutes assis à regarder le vide avant de reprendre une bouffer. Ensuite une fois que l'effet et au plus haut ça commence à baissé d'heure en heure. Personnellement chez moi fumer l'hero fais effet moin longtemps que de la sniffer .

B

Hors ligne

 

#3 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  08:11
Je sais, je sais, je suis en retard mais personne a dit qqch sur l’injection. Injection c’est un peu similaire de fumer mais plus fort. Tu pousse le piston de la seringue et apres vers 5 sec tu le sens. En anglais on s’appelle la premiere sensation “the rush” c’est un chaleur un peu intense mais tres relaxant et partout dans le corps. C’est le meilleur partie de l’experience entiere. C’est sensation existe pendant une minute plus ou moins. Apres c’est similaire aux autres routes d’administration. Pour moi c’est un peu plus legere en totale mais plus fort en meme temps. C’est difficile d’expliquer especiallement dans une autre langue. Les effets majeur durée 6h-8h avant le debut du manque.

Hors ligne

 

En principe les effets durent 6/8 heures quel que soit le mode d’administration...

Hors ligne

 

#5 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  12:44
Oui t’as raison mais à mon experience fumer durée le moins du temps. Plutot 4h-6h et insufflation vers la meme qu’injectiion mais bien sur ça depends aussi sur le dosage. Orale, je penserais a la plus longue duration je pense que c’est plutôt comme 12h, mais je sais pas vraiment et personne le bouffer. Le bioavailabilité (?)  c’est le merde.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Addiction ]
1 mois et demi sans heroine une petite victoire. 
[Dernier message : 23 décembre 2016 par rhani]

6
Dxm avant héroïne pour prendre de plus petite dose ? 
[Dernier message : 06 mai 2020 par Psychoco92]

15
Attention arnaque !!!!!petite livraison 
[Dernier message : 19 décembre 2018 par Mascarpone]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS