Sur le wiki, les dosages pour trip avec des Hawaiian baby woodrose sont dosés par graines mais es ce qu'il y a moyen de connaitre le dosage par mg de HBW?
salutation,
je cherche (ce qui pourras servir à plein d'autres), un tuto ou autres sur comment reconnaitre les vrais graines de HBW des fausses, il se trouve que j'en ais, mais elle sont nue de la coquilles, bizarre.....
donc je voudrais les identifier moi même...lire la suite
Bonjour,
Suite à une première petite perche il y a un an, j'aimerai réitérer l'expérience avec des graines de HBW plutôt qu'avec des party pills.
Afin d'éviter une surdose, et ce même si j'ai des benzo à disposition, j'aurai aimé connaître votre expérience si quelqu'un a déjà essayé les 2 (Graines de HBW/party pills contenant du HBW) et saurait me...lire la suite
Bonjour à tous, il y a peu j'ai voulu testé l'hawaiian baby woodrose, après m'être un minimum renseigné j'ai commandé un sachet de 4 gellules en contenant sur internet. Un soir, un pote voulait essayer avec moi, je n'avais pas la tête à ça alors je lui ai donné 2 gélules pour lui et son pote en se disant que s'ils appréciaient ça me donnerait encor...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.