Mephedrene ou 5-mmpa trip report

#1 
AnonymeBBJ homme
Nouveau membre France
12 août 2020 à  13:02
Ayant testé cette "mephedrene" je vous rapporte mes impressions (personnelles du coup, peut varier selon tout a chacun).
J'ai testé 4-fa (top) tout comme 4-mmc (jouissif mais pire redescente et craving de ma vie je crois). Ça ne ressemble ni à l'un ni à l'autre.
La 3 mmc est bien plus forte selon mon ressenti (l'originale, la vraie, la de plus en plus difficile à trouver...).
J'ai commencé par 30 mg oral puis 30 mg 3h après.
J'avais un sentiment de plénitude mais c'était tellement en background et subtile que je me suis demandé si je n'étais pas très loin de la dose oral approprié.
Coucher sans problème (melatonine et 20 mg de clorazepate avec un peu d'aupebine).
Le lendemain je me lève très bien après une bonne nuit de repos. Je retente, peu après midi, pour savoir à dose oral plus élevée le potentiel de la molécule. 90 mg en une fois.
Les sens sont bien en exergues comme avec de la MD mais c'est tellement subtile, il n'y a pas de high. Juste une détente, appréciation musicale, le toucher est aussi bien affecté.

Je comparerais plutot cette 5-mmpa a la MDAI avec une miette ajoutée de MPA pour la très légère motivation et le boost social.
A ces doses ci, on parle et réagit comme un gentil nounours empathique sous MDMA. Mais sans se sentir intoxiqué/drogué.


J'espère que ça pourra aider.
Bonne journée.

NB: acheté sur un des plus fiable et célèbre shop NL. C....eu

Dernière modification par prescripteur (06 octobre 2020 à  15:04)

Hors ligne

 

Merci pour ton retour, tu n'as ressenti aucune euphorie? Quels sont les dosages préconisés? Ça à l'air un peu fade d'autant que le prix est plus élevé que la moyenne me semble t'il.

Hors ligne

 

#3 
AnonymeBBJ homme
Nouveau membre France
13 août 2020 à  17:06
Euphorique: oui, aux dosages mentionnés ci dessus elle l'est.
Comme la D ou la 4-FA: Hell to the no !

Après je me souviens qu'à l'époque la posologie pour ressentir un MD-like avec la MDAI, était égale ou supérieure à 150 MG (elle n'était à elle seule certes apparemment non neurotoxique, mais purée du coup, qu'elle coûtait chère).

Cependant, l'aspect très dopaminergique de la 3-MMC à une grande part dans l'euphorie et l’engouement qu'elle procure (combiné aux propriétés d'agent de libération de sérotonine, moindre que la 4-MMC mais bien présente, et la perche est bien présente).
Du coup, combiner avec un stim light... à voir. C'était d'ailleurs ce qui était "recommander" pour un vrai effet MDMA-like à l'époque en combinant la MDAI et le MPA; souvent même vendus ensemble.
   
Fade, peut être un peu abrupt comme terme, mais si vous recherchez une euphorie de type Ecstasy ou avec un bon ratio MDMA / Amphetamine pour vous sentir pêchu, alors passer votre chemin.
Cette molécule est aux 4-fa ou 4-MMC ce que la 2-FA est à l'amphetamine ou à la MPA ce que la stimulation est au Methylphenidate, ou encore ce que l'isopropylphenidate est à l'éthylphenidate; pour tenter vous donner un degré de comparaison (mais niveau séroto surtout).

A noter tout de même mais ce n'est qu'à titre personnel; la molécule semble être bien plus sure que les 4-MEC 4 ou 3 MMC quant aux sensations d'intoxication:
pas de re-descente violente type crash excès de -phenidate ou de 3-mmc, et quasi absence de bad mood ou de déprime nevro- ou psychotique; aux alentours de 100 mg oral (pour ma part en tout cas). Tout au pire, une paresse intellectuelle et fatigue physique éventuelle (après c'était en plein durant les jours de canicule début août donc passer le balais m'épuisait tout autant).

Encore une fois, je ne "sniff" pas sauf si précaution RDR de type dilution, donc en oral et en intranasal, le premier passage hépatique peut parfois être vénère pour comparer les biodisponibilités.

Adaptée d'après cette brève expérience à plutôt soirée entre potes mais pas pour un festival.

A voir si quelqu'un excède PerOs les 130 MG...

Dernière modification par AnonymeBBJ (13 août 2020 à  17:09)

Hors ligne

 

#4 
AnonymeBBJ homme
Nouveau membre France
06 octobre 2020 à  14:57
[quot

Hors ligne

 

#5 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
06 octobre 2020 à  18:57

AnonymeBBJ a écrit

La 3 mmc est bien plus forte selon mon ressenti (l'originale, la vraie, la de plus en plus difficile à trouver...).

Personnellement, j'ai depuis des mois des 3-MMC d'excellentes qualitées

3mmc

À part ça, merci du retour détaillé, ça fait des mois que j'ai cette molécule chez moi, gratuitement en échantillon en plus, avant même qu'elle sorte sur la plupart des sites de RC.
C'est le shop qui a crée cette molécule, c'est pour ça que je l'avais "en avant première" x)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer 
[Dernier message : 10 août 2021 par fafefifofu]

2
Trip Report 2cb fly salvia 
[Dernier message : 31 janvier 2022 par braxnless]

6
Blog "The Trip Report" sur l'actualité des Research Chemicals 
[Dernier message : 10 mai 2019 par ff4life]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS