[ Expériences ]
L'expérience Spirituelle Ultime

#1 
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho France
23 août 2020 à  16:56
J'appelle ce trip  " L'expérience spirituelle et meditative ultime "

Salut les gars , aujourd'hui je vais raconter le trip et la méditation la plus incroyable que j'ai vécu .

(J'ai méditer , j'ai triper en méditant plusieurs fois dans ma vie avant cet expérience  )

Je prend un fond de cuillère de 3 ho pcp , dose moyenne / haute . Pas de tolérance . Estomac vide . Lieu : salle de bain , ma chambre . Roa : orale . Taille : 180cm , poids : 80kg , age : 18 ans


Le trip commence dans mon bain chaud , le point de départ de beaucoup de trips . J'ai lancer le film " le roi pêcheur " de Terry Gilliam sur mon ipad air   , les films de TG sont super pour des débuts de trip au dissociatifs , car même sobre , ses films sont bizzares et magnifiques .

1h se passe et je décide de sortir du bain . Les effets sont assez faibles même si la dose était forte car le 3 ho pcp met du temps à monter par voix orale .

Je redose un fond de cuillère , la cuillère est un outil de dosage que je connais , je reprend une dose moyenne . Au total , c'est la dose la plus forte que j'ai prit de ma vie . Je fait sa car je voulais que sa soit un trip fort , c'est un peu imprudent .

Avant que la deuxième dose monte , je me brosse les dents et je part vite dans ma chambre pour ne pas croiser mes parents .

Je continue de regarder le film environ 30 minutes en attendant que la deuxieme dose monte et une fois que je la sentx j'arrête le film , je met ma musique de méditation préféré , et je ferme les yeux .

La vrai dissociation  commence . Je sent mon corps partir et je devient de plus en plus immatériel .

Je ne sent plus mon corps du tout , je ne peut pas bouger et je n'ai aucune informations sensorielles , je ne connais plus ma position dans mon lit . Mon égo commence à se dissoudre mais mon esprit demeure , je peut encore penser et me poser des questions / réflexions , mais je ne sait plus qui je suis .

À ce moment la le produit n'est pas encore monter complètement , c'est le début du vrai trip .

Mon esprit commence à se faire prendre dans l'autoroute infinie du " flux " , le flux , c'est ce que je perçois comme  l'ensemble de ce qui est , dénué de toute illusions .

(Je suis un hole profond , dans un état de compréhension qui peut être atteint avec des drogues comme le LSD et la méditation aussi . Mais je fait erreur , cet état n'est que le début de la thèse . Je vais passer par l'antithèse pour vivre la synthèse  )

Je commence à avoir la possibilité de communiqué avec tout ce qui est , dans cet état méditatif et dissociatif intense , je perçois Dieu comme l'ensemble de tout ce qui est ( flux )  . Il est une infinité de propriétés , comme Spinoza le décrit .

Ce n'est pas une communication directe comme un dialogue , mais une communication indirecte par " tout ce qui est " , je suis , donc par moi même .



À ce moment la je suis dans le début d'un hole encore plus  profond.  Le flux m'emmène sous la terre , je ressent les vibrations du monde . Le flux m'emmène après dans l'espace , je devient un astronaute , je ne ressent plus la gravité et les lois de la physique ne m'atteignent plus . Seul les lois de la métaphysique m'atteignent haha .  Je voit la terre dans son ensemble , et je ressent toujours mes émotions .

Le flux m'emmène ensuite dans différents états émotionnels , je considère sa comme un test de la part de Dieu pour savoir si je suis capable de voir ce qu'il a à me montré .

Cette phase de test passe par la perception de la mort par mon esprit . Je ne sent plus du tout mon corps et je commence à avoir peur , très peur , si bien que j'ai envie d'apeller les pompiers pour venir me sortir de cet état de peur extrême , de peur de la mort .

Mais cette peur est juste le produit de mon esprit face à l'inconnue , mon corps va bien je n'ai aucun problème à respirer  .

Je décide donc de me transcender pour montrer à Dieu que je suis capable de voir ce qu'il a à me montrer.

Je transcende la peur de la mort , je me plonge dans un état meditatif encore plus profond , je commence à me défaire de ce qui fait que je suis moi   .

À partir de là je ne sais même pas si on peut considèrer sa comme un hole , je considère être sortit du hole .

J'atteint Dieu .

J'atteint  un état de profonde compréhension et de béatitude extrême . Je rencontre Dieu et l'essence de la vie , je comprend les envie profonde du " moi " , je devient l'essence de la chose et la chose elle même . Je devient l'expérience spirituelle transcendentale et inconcevable . Je devient l'émotion pure . Je comprend l'essence de Dieu et je devient cette essence . Je comprend l'essence du temps , je devient le temps et je le voit . Je voit l'univers et son essence , je devient l'univers , je voit une faille spatio temporelle . Je devient omnipotent , je comprend le but de la vie du groupe et le but de chacun . Je vit l'essence de la liberté absolue . Les problème et les douleurs deviennent un chemin agréable . Le bien et le mal n'existent plus .  Je suis LA Vie , nous sommes la vie , nous sommes ce qui est .

J'ai atteint l'état méditatif le plus profond et le plus pure   . J'ai du me concentrer , transcender mes peurs  , méditer dans un état inconnue , pour atteindre cet état . C'est le produit de la drogue , de mon esprit , et de ma méditation .

J'ai déjà atteint un état de compréhension par le passé mais rien de comparable avec celui ci .

C'était l'expérience la plus forte que j'ai jamais vécu , la plus pleine de sens , le meilleur moment de ma vie . Le 3 ho pcp était l'outil pour y parvenir , c'était le vaisseau , mon esprit était le passager pour atteindre cet état . Désormais je sait encore mieux qui je suis , je connais mes buts , j'ai vécu l'expérience spirituelle ultime et j'en tire beaucoup de choses . Je suis en pleine paix avec moi même .

C'est une expérience purement personnelle et  subjective . Ne considerez pas mes paroles comme la vérité , c'est ma vérité . Je me suis compris , j'ai rencontrer ce que je considère comme Dieu .

J'espère que chaque psychonaut qui me lit fera cette expérience dans sa vie . C'est la plus belle expérience qui puisse être , car c'est l'expérience de savoir qui on est .
Reputation de ce post
 
Trip report sublime.... / Régular psyché
 
Wow ... Bluffant

Hors ligne

 

#2 
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho France
24 août 2020 à  16:35

Régular Psyché a écrit

Waw.. Tu m'as tellement donné envie de testé cet molécule smak

Avec plaisir l'ami wink Cette molécule est ma préféré pour le côté voyage / introspection .

Hors ligne

 

#3 
Nitupzar homme
Psycho junior France
26 août 2020 à  22:55
Merci pour ce TR très profond

D'une façon un peu différente j'ai aussi des expériences de méditation spirituelle/sensorielle sous LSD https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx et je m'intéresse de plus en plus à la que je n'ai encore jamais essayée, mais ton trip m'y fait penser à tenter l'expérience encore plus.

Dernière modification par Nitupzar (26 août 2020 à  23:18)

Hors ligne

 

Nitupzar a écrit

Merci pour ce TR très profond

D'une façon un peu différente j'ai aussi des expériences de méditation spirituelle/sensorielle sous LSD https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx et je m'intéresse de plus en plus à la que je n'ai encore jamais essayée, mais ton trip m'y fait penser à tenter l'expérience encore plus.

wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Bad trip ]
K-Hole et bad ultime 
[Dernier message : 26 septembre 2016 par mishmish]

8
[ Interaction & Mélange ]
Expérience kétamine et cocaïne 
[Dernier message : 23 avril 2019 par Snap2]

4
[ Expériences ]
TR première expérience Ké 
[Dernier message : 03 janvier 2019 par Xtaboy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS