Demande d'avis sur les paiements

#1 
Azrodero homme
Nouveau membre France
31 août 2020 à  11:46
Bonjour à tous,

Je suis installé depuis peu sur Rouen. Ne connaissant personne je me suis lancé dans la recherche de weed en passant pour la premiere fois par les reseaux sociaux (twitter,snapchat). J'ai facilement trouvé plusieurs dealers qui peuvent me fournir ce que je souhaite.
Là où ça m'embete, c'est que tous me demandent de prendre une recharge soit PCS soit transcash voire meme paypal , "pour prouver que je suis sérieux" avant de me livrer...
Ils refusent le paiement cash pour un premier contact
N'ayant jamais procédé comme cela je voulais avoir vos avis/experiences, qui procede comme ça?
Si j'achete une recharge pcs et que j'envoie la photo pour prouver mais en masquant le code de recharge, il y a un risque ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
01 septembre 2020 à  00:07
Hello
C'est de l'arnaque pure et dure.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Akaion a écrit

Hello
C'est de l'arnaque pure et dure.

Confirmé, tu vas te faire arnaquer de X euros ...

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#4 
Azrodero homme
Nouveau membre France
01 septembre 2020 à  20:08
Merci pour vos réponses vous confirmez mes craintes, j'ai trouvé presqu'une dizaine de fournisseurs et tous me proposaient d'acheter des recharges pcs , ce que j'ai refusé: par principe je ne paie jamais d'avance....obligé de les bloquer sur snap car ils insistent lourdement, bref je suis parti sur DW voir comment ça se passe, je parcours les tutos et vais tester ça

Hors ligne

 

#5 
Movara homme
Nouveau membre France
01 octobre 2020 à  22:25
T'as bien fait je viens de me faire douiller 250balles...
Je me sens très con

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Témoignage et demande de conseil  
[Dernier message : 31 mars 2021 par Drim]

9
Arret cannabis demande de conseil 
[Dernier message : 24 novembre 2018 par Alakazam]

13
[ Vaporiser ]
Demande de conseil pour choisir vaporisateur 
[Dernier message : 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS