Suspicion de cannabis synthétique dans e-liquide

Publié par ,
1904 vues, 4 réponses
D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages
J'ai acheté un e-liquide "au THC" sur le deep web.

-ce que j'ai ressenti:
j'ai un peu trop tiré sur la e-cig (liquide au thc) j'étais tellement défoncé que quand je bougeais pas j'avais l'impression de même plus avoir de corps et de tomber dans l'espace, je voyais les objets en 3D carrement ( un peu comme au cinéma ) et j'avais une sorte de halo lumineux géométrique les yeux ouverts j'ai même pas essayer de fermer les yeux

j'ai un peu bad au début car je me sentais partir, mais c'est vite passé et j'ai pu profiter un peu.
( et quand je bougeais j'avais l'impression que mes muscles bougeaient avec un délai).

Peut être que c'est du cannabis mais j'ai déjà bad et fumer jusqu'à vomir j'ai jamais ressenti des trucs pareils..

mon rythme cardiaque était très très rapide aussi.

-après quelque jour d'utilisation:
Je trouve que ca défonce de moins en moins peut être la tolérance ?
et les effets sont vraiment court je trouve. Y'a pas de gout de cannabis comme avec un vrai e-liquide au THC, le liquide est complétement transparent.

-la réponse du vendeur ( que j'ai contacté ):

déjà il ma tout de suite proposé de me rembourser la moitié de la somme contre le changement du mauvais feedback que j'ai laissé ( c'est vrai que j'ai pas de preuve ).

Bonjour,

J'imagine que vous pensez ça par rapport a la couleur et l'absence de terpène, j'ai plusieurs clients qui ont déjà testé mes e-liquides, envoyez moi votre mail je vous enverrais le dernier test qui doit remonter a 15 jours.

Une photo pour la couleur du liquide, à gauche de la base vierge à droite la base avec le shatter dissoud :
https : // imgur . com / ZAjbaeA

Quand au goût c'est voulu, nous chauffons le shatter à une température bien précise pour brûler les terpènes mais préserver le thc (hélas le cbd meurt aussi pendant le processus). Nous avons conçu nos e-liquides pour être discrets et non pour attirer l'attention.

Ne fois le feed changé, renvoyez moi votre adresse btc pour le remboursement de 50%.

Cordialement.




j'aimerais faire un test mais je sais pas ou je peux en trouver...

merci d'avance a ceux qui m'aideront big_smile

Dernière modification par D9-D9 (19 septembre 2020 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

D9-D9 a écrit

Quand au goût c'est voulu, nous chauffons le shatter à une température bien précise pour brûler les terpènes mais préserver le thc (hélas le cbd meurt aussi pendant le processus).

Je ne vois pas pourquoi le CBD qui a une température d'ébulition/vaporisation plus élévée que celle du THC serait affecté par un chauffage en dessous de celle du THC.

Soit ce qu'il écrit est vrai (j'ai de gros doutes) soit il te vend un Eliquid avec un canninoide de synthèse (RC), ce qui ressemble bien à la vitesse d'accoutumance, aux effets inhabituels, à la courte durée des effets (c'est relaté par une bonne partie de ceux qui ont consommé ou consomment des RC cannabinoides).
Et aussi une arnaque facile.

Amicalement

Fil

Ps : il existe des test sur le marché, Test d'identification des Cannabinoïdes de Synthèse et/ou Test d'identification du Cannabis (THC).

Dernière modification par filousky (19 septembre 2020 à  16:05)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages

filousky a écrit

D9-D9 a écrit

Quand au goût c'est voulu, nous chauffons le shatter à une température bien précise pour brûler les terpènes mais préserver le thc (hélas le cbd meurt aussi pendant le processus).

Je ne vois pas pourquoi le CBD qui a une température d'ébulition/vaporisation plus élévée que celle du THC serait affecté par un chauffage en dessous de celle du THC.

Soit ce qu'il écrit est vrai (j'ai de gros doutes) soit il te vend un Eliquid avec un canninoide de synthèse (RC), ce qui ressemble bien à la vitesse d'accoutumance, aux effets inhabituels, à la courte durée des effets (c'est relaté par une bonne partie de ceux qui ont consommé ou consomment des RC cannabinoides).
Et aussi une arnaque facile.

Amicalement

Fil

Ps : il existe des test sur le marché, Test d'identification des Cannabinoïdes de Synthèse et/ou Test d'identification du Cannabis (THC).

Ce qui me fais douter c'est que c'est un vendeur réputé fiable...

je vais essayer de faire un test.

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages

D9-D9 a écrit

J'ai acheté un e-liquide "au THC" sur le deep web.

-ce que j'ai ressenti:
j'ai un peu trop tiré sur la e-cig (liquide au thc) j'étais tellement défoncé que quand je bougeais pas j'avais l'impression de même plus avoir de corps et de tomber dans l'espace, je voyais les objets en 3D carrement ( un peu comme au cinéma ) et j'avais une sorte de halo lumineux géométrique les yeux ouverts j'ai même pas essayer de fermer les yeux

j'ai un peu bad au début car je me sentais partir, mais c'est vite passé et j'ai pu profiter un peu.
( et quand je bougeais j'avais l'impression que mes muscles bougeaient avec un délai).

Peut être que c'est du cannabis mais j'ai déjà bad et fumer jusqu'à vomir j'ai jamais ressenti des trucs pareils..

mon rythme cardiaque était très très rapide aussi.

-après quelque jour d'utilisation:
Je trouve que ca défonce de moins en moins peut être la tolérance ?
et les effets sont vraiment court je trouve. Y'a pas de gout de cannabis comme avec un vrai e-liquide au THC, le liquide est complétement transparent.

-la réponse du vendeur ( que j'ai contacté ):

déjà il ma tout de suite proposé de me rembourser la moitié de la somme contre le changement du mauvais feedback que j'ai laissé ( c'est vrai que j'ai pas de preuve ).

Bonjour,

J'imagine que vous pensez ça par rapport a la couleur et l'absence de terpène, j'ai plusieurs clients qui ont déjà testé mes e-liquides, envoyez moi votre mail je vous enverrais le dernier test qui doit remonter a 15 jours.

Une photo pour la couleur du liquide, à gauche de la base vierge à droite la base avec le shatter dissoud :
https : // imgur . com / ZAjbaeA

Quand au goût c'est voulu, nous chauffons le shatter à une température bien précise pour brûler les terpènes mais préserver le thc (hélas le cbd meurt aussi pendant le processus). Nous avons conçu nos e-liquides pour être discrets et non pour attirer l'attention.

Ne fois le feed changé, renvoyez moi votre adresse btc pour le remboursement de 50%.

Cordialement.




j'aimerais faire un test mais je sais pas ou je peux en trouver...

merci d'avance a ceux qui m'aideront big_smile

Bonjour pour prévenir tous le monde. Un e liquide au dab huile ou autre sera forcément coloré jaune au noire en fonction de la maturité des trichromes puis en soxydant s'assombrit. Méfiez vous des eliquide transparent incolore. Il est rare que des crystaux soient utilisés car plus coûteux. Ils sont obtenus par distillation. Les terpenes sont extraits avec l huile donc un liquide qui goûte pas le foin c'est louche. Defonce courte = noids.

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
Désoler mais tu es victime d'une arnaque

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide cannabis synthetique BB22
par tiger23, dernier post 20 novembre 2015 par tiger23
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabis + Cannabinoide synthétique quels effets ?
par Kannabis, dernier post 11 octobre 2022 par Kannabis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis synthétique (AM-2201) : Israël : la défonce sous les drapeaux
par pierre, dernier post 09 mars 2013 par pierre
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums