[ Effets secondaires ]
Main paralysé suite a IV

#1 
avatar
Thelma femme
dreamcatcher France
14 octobre 2020 à  21:21
Bras paralysé après shoot de coke. G du mal a écrire et avec la c j'angoisse vite même si ça me rassure en même temps de poser cette question ..je serai en train d'y passer je serai pas sur un forum ?
Je ne peux plus ouvrir ma main. Effet connu de qqln?

"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

Bonjour, la cocaine a un effet local anesthesique, comme la xylocaine, donc la meilleure hypothese est que ça disparaisse en quelques heures.
Si ce n'est pas le cas il faut envisager une irritation d'un nerf. qui devrait disparaitre en quelques jours voire semaines.
Il faudrait consulter de toutes façons. La prise de vitamine B1 peut aider à la réparation nerveuse.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 octobre 2020 à  22:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
15 octobre 2020 à  11:31

Thelma a écrit

Je ne peux plus ouvrir ma main. Effet connu de qqln?

Des news? thinking
En espérant que tu ais suivi les conseils de l'ami Prescripteur, et que tu sois allé consulter.
Mieux vaut se déplacer pour rien que de potentiellement perdre sa main...

MT

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
15 octobre 2020 à  21:53

Mammon Tobin a écrit

Thelma a écrit

Je ne peux plus ouvrir ma main. Effet connu de qqln?

Des news? thinking
En espérant que tu ais suivi les conseils de l'ami Prescripteur, et que tu sois allé consulter.
Mieux vaut se déplacer pour rien que de potentiellement perdre sa main...

MT

À 100 % avec Mammon je sors du bloc
/forum/uploads/images/1602/img_20201015_2139061.jpg

Reputation de ce post
 
Tiens bon l'ami, tu nous raconteras tout ça demain chez toi; repose toi bien!/MT

Hors ligne

 

#5 
avatar
Thelma femme
dreamcatcher France
16 octobre 2020 à  14:13
Hey,

Bon j'ai pas consulté car le lendemain j'avais que deux doigts repliés sur eux, impossibles à ouvrir mais tout est revenu dans l'ordre après quelques heures..
Mais.je vous que tout le monde a pas eu la même chance. Rétablit toi bien Cusco et donne nos de News, biz

"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
16 octobre 2020 à  21:04

Thelma a écrit

Hey,

Bon j'ai pas consulté car le lendemain j'avais que deux doigts repliés sur eux, impossibles à ouvrir mais tout est revenu dans l'ordre après quelques heures..
Mais.je vous que tout le monde a pas eu la même chance. Rétablit toi bien Cusco et donne nos de News, biz

Merci Thelma c'est très gentil de ta part biz

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Injecter ]
Une drôle de chaleur à la main lors d'une iv 
[Dernier message : 08 mars 2018 par Zazou2A]

5
[ Injecter ]
IV coke, main chaude shoot bizarre 
[Dernier message : 20 févier 2023 par Miky cole]

4
[ Effets secondaires ]
Questions suite à IV de cocaine 
[Dernier message : 31 mai 2021 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS