Vaporiser pour réduire les odeurs ?

Publié par ,
5014 vues, 7 réponses
Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bonjour, habituellement je vais fumer dehors, sauf qu’avec le confinement ça devient compliqué.
Donc je me dis tant pis, je vais fumer dans mon lit tranquille ça sera pas plus mal. Mais j’ai pas trop envie que mes draps sentent la weed, alors j’ai acheté un petit vaporisateur portable, car apparement ça dégage moins d’odeur. Vous en pensez quoi ? Ça va pas laisser d’odeur ?
Merci

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut, non ca laisse pas d'odeur mais il faut s'y habituer tu n'en tireras Pas autant de plaisir qu'un joint car tu es habitué a fumer

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Aucun autre avis ?
Pourquoi je tirerai moins de plaisir ? Au pire si c’est le manque de nicotine je peux acheter une cigarette électronique

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

pour le plaisir, ça dépend vraiment des gens. Faut s'y habituer c'est sûr, ya une période de transition.

Aujourd'hui, tirer sur un spliff me fait juste dire que j'ai bien fait de passer au vapo. Le goût est 25 fois meilleur, la défonce plus forte, plus claire.. C'est moins cher, car moins de quantité nécessaire.. Plein d'arguments. Mais pas tout le monde se satisfait de la transition combustion tabac/thc à la vaporisation thc. Pas le même mode de prise. 
Il faut tester, et des fois insister. Des fois c'est le modèle de vapo qui convient pas. Des fois les gens se rendent compte qu'ils sont complètement accrochés au combo tabac/weed.

Pour ce qui est de l'odeur, là non plus, c'est pas pareil. Le spliff délivre de la fumée dans l'air non stop. Le vapo par intermittence. De même, l'odeur nest pas exactement la même. Celle du spliff est tj la même, très caractéristique. Selon jusqu'où on pousse la température, on aura absolument pas le même profil de goût/odeur avec le vapo. De très frais/herbal, à torréfié/popcorn.

Pas pareil ! Il faut s'y frotter.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je rajouterai en plus de mon champi vert que la vaporisation laisse plus de marge de manœuvre aux personnes qui ont développé une sensibilité aux bad trips cannabique. Bien que selon moi la variété choisie pèse plus lourd dans la balance.

Pour répondre à ta question il y a une très légère odeur mais rien a voir avec un spliff. Cest pas le genre d'odeur qui s'imprègne du tout.

Dernière modification par Abracabrantesque (06 novembre 2020 à  21:06)

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Ok merci

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Tres interessant tout ca, je viens justement de m'acheter un vapo il y a une semaine, c'est le fameux Mighty, j'ai deja eu plusieurs vaporisateurs mais la franchement je le trouve vraiment parfait, et en effet la defonce est differente mais plus gerable, enfin pour l'instant je n'ai teste qu'une sorte de weed de qualite moyenne.
Une des raisons de mon achat etant aussi l'odeur vis a vis des voisins les joints ca envoie une sale odeur quand meme et quand t'es au rez de chausse a la premiere porte faut pas trop que ca sente///

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

L\'astronaute a écrit

en effet la defonce est differente mais plus gerable, enfin pour l'instant je n'ai teste qu'une sorte de weed de qualite moyenne.

Avec de grosses weed bien trash en thc, j'en ai quillé quelques uns ^^ ·
Mais c'est vrai qu'immédiatement au début j'ai trouvé la défonce moins écrasante/pesante. Plus "psychée" presque jdirais.

En effet l'odeur ne voyage pas autant dans les alentours et est moins collante que celle de la fumée.

Coûte cher ce mighty, trop pour moi. Je tournait à l'hydro brick pour la giga défonce, plus hardcore je crois. Et beaucoup moins cher (mais à butane et pas/peu portable)

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enlever les odeurs de tabac/beuh en appart ?
par pierre92, dernier post 03 octobre 2017 par pierre92
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment éviter les odeurs lors d'une conservation dans une chambre ?
par carbora, dernier post 11 août 2022 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser?
par Zeph, dernier post 07 mai 2018 par Zeph
  5

Pied de page des forums