Vaporiser?

Publié par ,
3916 vues, 5 réponses
avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Bonjour,

En lisant quelques rubriques et certains posts, je me suis posé quelques questions à propos de la vaporisation:

1-  Je désirerais avoir un vaporisateur "de salon", mais comment être absolument sûr que le cannabis ne dégage pas d'odeur, ni dans la machine, ni en sortant de la bouche ?  Je vis dans une pièce connexe à des gens qui ont l'odorat très sensible... Des ex-fumeurs en plus!  Serais-je obligé d'utiliser un vaporisateur "portatif" en dehors ?...  Ils ont bien un chien, mais je doute fort que celui-ci se plaigne par contre!

2-   J'ai essayé de m'y retrouver dans les différentes marques: pas facile!..  Et le fameux "Volcano" est beaucoup trop onéreux et encombrant. Et pour le reste, difficile de faire un choix.  Mais je continue mes recherches! dab

3-  Je suis très sensible au THC, et je ne veux pas me taper un "bad trip" à cause d'un mauvais jugement
sur le dosage.  Parfois une seule "puff" suffit pour "partir"...  Surtout que ma tolérance au cannabis est presque à 0.  Est-ce long avant de sentir quelque chose?

Merci à tous pour vos messages, je commence à m'y retrouver un peu wink

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Zeph,

Je suis moi-même adepte de la vaporisation...

Attention, la vaporisation sent !
Le cannabis a une odeur qui est retransmise intégralement par le vapo, donc dans la pièce où tu vapes ça sent la beuh...

Perso j'ai connu un chien qui venait près de nous dès qu'on fumait.
Je ne sais pas si c'est l'effet ou simplement l'odeur qui l'attirait, mais ça nous faisait bien marrer à l'époque !

Pour le vaporisateur de salon, je possède un Arizer Extrem Q dont je suis pleinement satisfait.
C'est un peu comme le Volcano, mais 2 fois moins cher...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Salut NeoX,

Merci à toi,

Alors je crois que je n'ai pas le choix de me procurer un vaporisateur portable de bonne qualité, mais qui puisse s'utiliser à l'extérieur à cause de l'odeur...

Au moins je serai fixé dans mes recherches. :)

Dernière modification par Zeph (30 avril 2018 à  22:35)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Tu peux acheter un bon vapo portable, ça ne sent rien, enfin chez moi. Par contre les vapo de salon doivent être plus odorants.

Après, vrai si à deux ou trois t'enchaînes les vapo çe sent, mais rien de comparable à des bedo qui vont repeindre les murs ou parfumer tout Paris.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
salut!

Pour les vapos de salon, tu peux regarder chez Arizer ou les Herborizer. C’est moins cher que chez S&B. Mais bon dis toi que ton volcano tu le garderas 10 ans facile si t’en prends soin, c’est un investissement mais qui sera amorti plus tard car plus de tabac et tu consommes moins
d’herbe avec la vaporisation.

Pour ce qui est de l’odeur, sur le coup ça sent mais l’odeur se dissipe très vite, crois moi, ma femme qui n’aime pas que je fume a l’interieur n’y vois que du feu quand je fume a la maison lol. En plus si tes collocs sont dans une pièce à côté qui est fermé à la tienne, je suis quasi sur qu’ils sentiront rien.

bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Merci Donzathoustra et kek pour vos suggestions. 

Je vais méditer là-dessus et continuer mes recherches.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser du cannabis sec
par Fayafaya, dernier post 02 janvier 2018 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser Tabac+weed
par pirlo, dernier post 08 novembre 2017 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser du hash ?
par herngest, dernier post 21 févier 2019 par PSYCHOCRACK
  16

Pied de page des forums