Besoin d'aide pour le dosage et la consommation de Changa

Publié par ,
2362 vues, 2 réponses
Urkles88 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
2 messages
Bonjour a toutes et a tous !
Nouveau sur psychoactif, j'ai besoin de vos conseils avisés sur le dosage et la manière de fumer la changa.

J'ai testé une fois dans ma vie la changa lors d'un voyage en Roumanie et j'ai fortement apprécié car les conditions étaient top : dans un grand parc, avec des gens super que j'ai rencontrés sur place et de la bonne musique.
Tout d'abord je tiens à préciser que j'avais, 5h avant, drop une goutte de LSD, ce qui a bien évidemment altéré mon ressenti (les conditions n'étaient peut-être pas au maximum au final tongue)
Une fois dans ce parc, mon amie me propose de fumer de la changa et roule dans une petite feuille une cigarette avec peu de tabac et quelques miettes de changa (la changa ressemblait à un mélange d'herbes avec une couleur rougeâtre et avec quelque reflet comme si elle brillait). Une fois fumer je ressens directement la sensation de flotter, de mouvement et j'ai même eu quelques hallucinations quand je fixe les arbres.

Ayant envie de retester, je me suis procuré 1g de changa sur le darknet qui est composé de 50% de DMT. Par contre, la couleur n'est pas la même (elle tire plus vers le vert foncé voire un peu noir) et elle n'est pas sous forme de mélange de feuille mais plus sous forme de poudre, comme si elle avait été effriter le plus possible.

Je me tourne donc vers vous la communauté psychoactif, afin de savoir quelles sont les doses à respecter pour bien sentir la changa, et aussi les meilleures moyens de la consommer ? Je ne voudrais pas la gâcher ou rater mon trip.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, j'espère que j'ai donné assez d'informations!
Merci d'avance pour vos réponses super

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Si c vraiment de la 50% tu peux commencer avec 40/50 mg

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Le truc, c'est que si y a 50% de DMT, ça veut souvent dire qu'il n'y a pas d'harmalas ajoutés, et que donc ce n'est pas de la vraie changa comme celle que tu as goûté en Roumanie (l'harmaline devient rouge quand on la dissoud), mais simplement de la DMT infusée sur une matière végétale.
L'idéal, du coup, c'est de la vaporiser comme de la DMT pure, sauf que comme elle est sur un support végétal, ça devrait pouvoir fonctionner dans n'importe quel vaporisateur pour cannabis...
Il faut donc vaporiser toute la dose endéans une minute.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage changa
par Astral Ergo Six, dernier post 14 janvier 2019 par SillyCone
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
par GinGon, dernier post 28 décembre 2018 par GinGon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
par GreatSpirit, dernier post 26 juin 2019 par SillyCone
  8

Pied de page des forums