Bonjour Aujourd'hui j'ai trouvé des champignons et je me suis renseigné sur certaines variétés très ressemblante psychotrope je voulais savoir si ces champignons sont hallucinogènes est comestible
Bonjour,
voici le temps des fetes de fin d'année...
Un petit appel à témoignage sur les drogues que vous avez prévues de consommer pendant les fetes, mais aussi sur la manière et le contexte de consommation.
Toute l'équipe de Psychoactif vous souhaite les fetes les plus joyeuses et les plus RDR possibles !...lire la suite...
Bonjour,
Psychoactif a choisi d'aider un thésard en pharmacie sur sa recherche sur le cannabis dans la traitement de la douleur.
Voici ci-dessous son message de présentation. N'hésitez pas à lui poser des questions sur sa recherche ou sur son questionnaire.
L'équipe de Psychoactif
Je suis étudiant en pharmacie n’ayant plus qu’a présenter sa th...lire la suite...
Hello les potes,
J'aurais bien aimé avoir des retours de personnes ayant reçu une amende avec la nouvelle loi mise en place concernant l'usage de drogues (voir https/www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14256).
Comment cela s'est-il passé pour vous ? Quel contexte (contrôle aléatoire en gare (donc possession plutôt que usage j'imagine),...lire la suite...
Bonsoir a tous,
Depuis maintenant 3 ans je prend de la ritaline ou du concerta.
On ma diagnostiquer un TDA.
Je suis donc passé par de la ritaline LP ou LI ou concerta LP.
Actuellement la dose normale est de 54mg mais souvent je prend 36mg en +.
Depuis maintenant 3 mois je suis a la recherche de nouveau mode de conso.
J'ai essayé le plug et je voud...lire la suite...
Bonjour est ce que l'ordonnance de mon medcin pour de la burprenorphine serait valable sans passer par un csapa ? Car je vais déménager 3 mois sur paris donc faudra que je contacte le csapa du 93 donc je doit faire comment pour que mes ordonnances soit suivie ? J'ai penser faire une ordonnance par le docteur vous pensez que cela sera possible ? J'a...lire la suite...
C'est l'histoire d'un mec qui avait de la vodka et 5 cartons à 100µg au frigo...qui est tombé dans la vodka...a voulu prendre un quart de trip...Et se retrouve le lendemain avec une gueule de bois carabinée, à pas pouvoir pioncer et à attendre que ça passe, ayant pris tout ses cartons et se demandant comment va se passer l'atterrissage.
J'ai l'im...lire la suite...
Bonjour à tous.
Ayant reçu quelques échantillons dont de l'alpha PIHP d'un shop pas trop mal réputé Ch**pi****.com j'ai pensé que mon retour d'expérience pourrait intéresser.
J'ai testé l'A-PHP en nasal et en vapo.
Pour le nasal : La poudre reçu à une forme cristaline, légèrement collante et s'agglomère facilement. On dirait de toutes petites é...lire la suite...
Salut je voudrais savoir hier soir j’ai pris 6 cachet de 0,25 msg de alprazolam j’ai juste ressenti de la fatigue un peu de calme et j’ai ressenti que je marchais à peu près droit donc j’ai pris 3 shot d’alcool mais bon pas grand chose je voudrais savoir si il faut augmenté la dose ou si il y a un problème je recherche des effet récréatif...lire la suite...
Bonjour/Bonsoir !
Voilà, en fait, je me suis longtemps voilé la face mais j'ai un problème avec l'alcool. Et ça dépend du contexte.
J'ai commencé le cannabis et l'alcool vers 13 ans. J'ai continué à boire toute ma vie relativement souvent mais je n'ai jamais eu de manque. Vers 19 ans, je suis passé aux drogues dures. Quand je n'avais plus le moin...lire la suite...
Bonjour à tous ,après quelques recherche sur le sujet des RC de speed/amphétamines , je n'arrive pas à avoir de réponse précise sur quel RC est le plus ressemblant ,avez vous des expériences à partager ?...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur l idée d'inclure la musique assistée par ordinateur a la thérapie pendant une prise en charge en addictologie.
Habituellement, la musicothérapie n utilise pas l ordinateur ou les machines electroniques pour creer des seances.
Est ce que des professionnels ou des usagers auraient experimenté cela?
C...lire la suite...
Bonsoir à tous,
Le LSD créant des liens entre les différents sens, on est souvent plus attiré par les sens tel que le visuel ou bien l'ouïe avec la musique, cependant je trouve que le goût est extrêmement intéressant aussi sous LSD, et j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu des expériences intéressantes avec tel ou tel aliment (Ou famille d'ali...lire la suite...
De quoi s’évader comme il faut se soir !
Une nuit mélangeant résine de cannabis et héroïne #3 .
Musique (pour ceux que ça intéresse) : Duster , expérimental dust.
Petite photo du nécessaire pour l’IV la plus rdr possible !
D’ailleurs mon prochain shoot va attendre que j’ai les résultats d’analyse...lire la suite...
13, Il y a 2h - Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
Communiqué de presse de Psychoactif du 5 janvier 2021
C'est la deuxième fois que le défi de janvier - dry january est lancé en France par des acteurs de l'addictologie*. Il s'agit de s'abstenir de boire en janvier le plus longtemps possible, et in fine de pouvoir s'interroger sur sa consommat...lire la suite...
Bonjour à toutes et à tous,
Pour faire suite au projet-pilote (création d'une musique pour accompagner les trips sous LSD/Psilo, je vais réaliser une vidéo, l'arranger et la publier pour vous faire une première idée…
Pendant ce temps, j'aurais besoin de vos propres expériences timing afin de gérer les différentes phases mélodiques.
Quels sont le...lire la suite...
1, Il y a 13h - Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.