Je suis en aucun cas expérimenté sur le sujet, mais par contre je peux te dire qu'il y a très peu chances que ça soit des psilo, va voir sur ce topic tu verras bien.
A+
« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna
Bonjour,
voici le temps des fetes de fin d'année...
Un petit appel à témoignage sur les drogues que vous avez prévues de consommer pendant les fetes, mais aussi sur la manière et le contexte de consommation.
Toute l'équipe de Psychoactif vous souhaite les fetes les plus joyeuses et les plus RDR possibles !...lire la suite...
Bonjour,
Psychoactif a choisi d'aider un thésard en pharmacie sur sa recherche sur le cannabis dans la traitement de la douleur.
Voici ci-dessous son message de présentation. N'hésitez pas à lui poser des questions sur sa recherche ou sur son questionnaire.
L'équipe de Psychoactif
Je suis étudiant en pharmacie n’ayant plus qu’a présenter sa th...lire la suite...
Hello les potes,
J'aurais bien aimé avoir des retours de personnes ayant reçu une amende avec la nouvelle loi mise en place concernant l'usage de drogues (voir https/www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14256).
Comment cela s'est-il passé pour vous ? Quel contexte (contrôle aléatoire en gare (donc possession plutôt que usage j'imagine),...lire la suite...
Bonsoir alors voilà j'ai une question je fume du cbd donc avec des effets de défoncé et je voulais me renseigner sur comment était fabriquer le cbd qui procure la defonce j'aimerais moi même en faire car le fait d'en acheté tout le temps niveau financier ça commence à devenir cher donc si quelqu'un peut me donner la recette de comment faire un cbd...lire la suite...
Salut tour le monde.
À force d'entendre des choses du style les rc ne sont pas de qualité pharmaceutique, il y a des produits de coupe.
Je voulait savoir si il y avait des personnes qui peuvent partager leurs analyse SINTES ou autre mais précise pour savoir si les sites de rc son plus ou moins sérieux.
Pourquoi pas faire de ce thread, un thread où...lire la suite...
J’AI TROUVE !!!
« Quoiquoiquoi Morning, qu’as-tu trouvé ? » Allez-vous fougueusement vous empresser de demander.
Mais inutile cher.e.s ami.e.s, je vous ai vu venir ;)
J’ai enfin trouvé une piste explicative de pourquoi les opiacés semblent affecter si différemment les individus, tant en termes d’euphorie que d’addiction.
Mais si : vous avez forc...lire la suite...
Bonjour à tous,
Bon voilà, j'aimerais essayer la Salvia depuis un bon moment et j'arrête pas de me renseigner comme je peux, mais j'ai encore quelques questions, j'ai vu pas mal de trip sous x10 x15 mais qu'est-ce que vous me conseillez pour une première fois, sachant que je suis un habitué des hallucinogènes comme LSD et Psilo (je sais que le trip...lire la suite...
Bonjour,
Je suis addict à la codéine. Je prends du klipal à 50mg le cachet et je peux en prendre jusqu'à une trentaine par jour. La raison de cette prise : une cervicalgie très douloureuse qu'aucun médecin ni kiné ni ostéo ni rien du tout n'arrive à soigner. Au départ j'avais du codoliprane à petit dose qui faisait son petit effet, et de fil et en...lire la suite...
Hello!
Jai une question à poser aux adeptes de lsd ❓
Voilà, j'ai pris régulièrement du lsd pendant 3 ans et j'ai toujours vraiment apprécié mes trips, même les rares vrilles que j'ai eu. Ça fait maintenant 2 ans que je n'en ai plus repris et j'ai l'occasion d'en reprendre ce soir, je suis joie haha mais une question me taraude ?
Depuis environ 6...lire la suite...
Bonjour,
Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :(
Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uniquement dans un contexte festif. Ça a duré un an je pense. Ensuite à...lire la suite...
Bonjour ,
j'ecris ce message car je n'ose pas en parler a ma psychiatre !! Je suis schyzophréne (paranoide) et les psychedeliques ne m'on pas arranger d'aprés ma psy ... pour faire court j'ai pris tout ce qui tourner en teuf de 16 a 25 ans ké , MD, LSD, ,speed ,coke tapé et basé un peu de came des champot et je fume toujours des joins j'ai des eu...lire la suite...
Salut mes cheres collegues , pour faire vite le cadre je vous explique
J'habite actuellemente au chili dans l'Amerique latine et comme vous savez on est reputés d'avoir une C de tres bonne qualité . Le truc c'est que il y a environ 2 ans que je snife de temps en temps et je connais tres bien les astuces pour cramer la qualité de la coke ( ici on la...lire la suite...
20 Décembre 2020
Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester ma nouvelle pipe...lire la suite...
3, Il y a 5h - Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
Salut à toutes et tous,
au début que je me suis inscris sur le fameux réseau social américain de couleur bleu F..... j'ai tout de suite vu qu'il y avait Pierre Ouin dont j'étais fan.
Je l'aï donc demandé en ami virtuel en n'espérant pas trop de réponse:; pour ceux qui ne voit pas qui c'était (l...lire la suite...
Bonsoir, auriez vous des infos sur le 5F-SGT-151? J'ai lu qu'il s'agissait d'un noïds plus potent que le 5F-ADB et qu'il se dosait environ a 0,1-0,2mg/mL, auriez des avis ainsi qu'une description des effets? Merci d'avance, bonne soirée a vous les amis...lire la suite...
Il y a 11h - Commentaire de Gauthier737 dans le blog de Gauthier737
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.