[ Livraison ]
[BELGIQUE] Livraison DEEPWEB

Bien le bonjour, je cherche à me faire livrer depuis certains sites accessible via TOR sauf que le soucis est que j'habite en Belgique et j'ai crû comprendre que se faire livrer dans mon pays ça peut directement m'incriminer vu que je serais responsable de mon colis. (Je me trompé peut-être je ne suis pas expert juridique)

Des Belges auraient des conseils sur comment ils arrivent à se faire livrer chez eux ou un endroit où récupérer ça ou si c'est juste possible ? (Je ne demande aucun site, ni plans de drogues)

Hors ligne

 

#2 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
22 novembre 2020 à  11:18

isaacsalvor a écrit

Bien le bonjour, je cherche à me faire livrer depuis certains sites accessible via TOR sauf que le soucis est que j'habite en Belgique et j'ai crû comprendre que se faire livrer dans mon pays ça peut directement m'incriminer vu que je serais responsable de mon colis. (Je me trompé peut-être je ne suis pas expert juridique)

Des Belges auraient des conseils sur comment ils arrivent à se faire livrer chez eux ou un endroit où récupérer ça ou si c'est juste possible ? (Je ne demande aucun site, ni plans de drogues)

Salut, à ce niveau je pense qu'on est pratiquement tous à la même enseigne à part peu être là suisse où tu risques une forte amende, je sais pas si c'est pareil pour la Belgique à ce niveau mais pour le reste c'est les risques du DN tant qu'il n'y aura pas de dépenalisation.

Pour moi et sa n'engage que moi, c'est moins risqué de se faire livrer chez toi dans un environnement que tu maîtrise parfaitement plutôt que de passer par des stratagèmes qui vont augmenter les risques comme se faire livrer dans un commerce, squatter une BAL. A moins vraiment de maîtriser à 100% ses paramètres sinon c'est vraiment plus  risqué qu'un paquet avec ton nom et adresse.

surtout si ton but c'est de commander des petites quantités! Après si ton but c'est de faire venir des centaines de grammes voir des kg là oui il te faut une bonne stratégie et ne pas te faire livirer chez toi!

a la limite ce que tu peux faire relativement safe c'est de rajouter un nom et prénom sur ta BAL et te faire livrer, si ça permet de dormir plus sereinement!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse, en effet ce serait pour des petites doses/commandes.

Dernière modification par isaacsalvor (25 novembre 2020 à  15:02)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Deepweb 
[Dernier message : 21 févier 2024 par grollz]

7
Cryptage pour le deepweb 
[Dernier message : 09 juillet 2023 par zeelavega]

1
[ Livraison ]
Besoin aide commande deepweb  
[Dernier message : 05 avril 2021 par kerítés szaggató]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS