quel wallet compatible xmr ?

Bonjour tout le monde ,
je me suis permis de créer une discussion afin d'exposer mon problème avec GUI monero, depuis une 20aine de jour toutes mes commandes sont refusées , cela est surement causé par un dysfonctionnment du logiciel,

j'ai donc essayé de le réinstaller sur un autre pc , mais le logiciel est impossible à télécharger même sur le site  [GetMonero ] sachant qu'il y a encore 700e sur mon portefeuille , je voudrais savoir si certains d'entre vous rencontrent le même problème et si certains connaissent un autre wallet xmr compatible avec le deep .

je vous remercie par avance des réponses données .

Hors ligne

 

j'utilise MyMonero (App sous win, donc en dehors des recommandations de sécurité et d'anonymat les plus vertueuses) que quelques emplois au compteur mais ok pour l'instant, mais je me sers aussi encore beaucoup de wallet bitcoin, je suis en train de passer de l'un à l'autre.
j'en fais pas une recommandation étant donné mon peu de compétences sur les aspects sécurité/anonymat

Dernière modification par plotchiplocth (04 décembre 2020 à  11:01)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

je vais regarder Mymonero pour faire mes quelques achats le temps de trouver une alternative plus safe , j'attend d'autres réponses pour voir plus large, mais je te remercie vraiment pour ta réponse drogue-peace

Hors ligne

 

Sur les conseils de quelqu'un sur un autre thread, j'utilise Exodus et en suis très contente. Fonctionne nickel sous Nunux <3

Pour faire le change, Kraken pour les euros, ou sinon des convertisseurs de cryptos (ChangeNOW j'aime bien, tarifs très honnêtes je trouve).

Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2020 à  14:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Sur les conseils de quelqu'un sur un autre thread, j'utilise Exodus et en suis très contente. Fonctionne nickel sous Nunux <3

Pour faire le change, Kraken pour les euros, ou sinon des convertisseurs de cryptos (ChangeNOW j'aime bien, tarifs très honnêtes je trouve).

J'ai consulté ce thread mais j'ai pas remarqué que la réponse s'y trouvait boulet
merci vraiment pour ta réponse, je commencais à sécher pour trouver le moyen de commander à nouveau.
je remettrais un message pour tenir au courant de l'evolution.

Hors ligne

 

#6 
modjorisin homme
Nouveau membre
25 janvier 2021 à  19:20

Morning Glory a écrit

Sur les conseils de quelqu'un sur un autre thread, j'utilise Exodus et en suis très contente. Fonctionne nickel sous Nunux <3

Pour faire le change, Kraken pour les euros, ou sinon des convertisseurs de cryptos (ChangeNOW j'aime bien, tarifs très honnêtes je trouve).

Bonjour @Morning Glory
C'est safe ChangeNOW ?
J'hésite à envoyer des btc à des tiers qui me les transforment en xmr et les envoient à mon destinataire, pourtant c'est ce que je recherche

Hors ligne

 

Utilisés trois-quatre fois, toujours satisfaite^^ Fais juste gaffe de pas te planter dans les adresses, et repasse par un wallet envoie pas directement au shop

Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2021 à  20:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Bitcoin, wallet, pgp... 
[Dernier message : 08 mai 2020 par Zulian]

0
Wallet electrum 
[Dernier message : 21 août 2020 par Sebs42]

1
Wallet electrum 
[Dernier message : 21 août 2020 par SoulEater]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS