Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout?

Pages : 1 2
#31 
fafefifofu homme
Psycho sénior
26 janvier 2021 à  22:35

En ce qui concerne les benzo, je te comprend quand tu dis camisole chimique, et c'est pas totalement faux. Mais dans ce cas toutes les drogues provoquent ca non?

Perso, il n'y a que les benzo qui m'ont donné se ressenti, d'avoir cloisonné ma pensée.
(Ha si ... un patch de fentanyl que j'ai machouillé ... même feeling avec sensation de dépréssion respiratoire ++ sans euphorie pour ma part ...).

Je sentais presque physiquement le benzo m'empecher de pensé et je l'ai très mal vécu ...
D'autant plus que il y avait 0 euphorie (pour moi) il y a un petit effet physique de relâchement mais sans plus.

Après j'ai du testé que 2 ou 3 fois, jamais à grosse dose (donc je ne peut pas trop dire que je connais bien) et la seul fois ou ça passait c'était avec de la fume, je l'accorde, pour juste se relaxer et se vider la tête ça marche bien, mais je préfère la fume sans benzo, ... large.

Mais ça dépend de ce que on recherche en consommant, et appart les opiacés j'ai toujours aimé ce qui "aggrandissait" mon esprit, ma vision ou ma façon de pensé, donc forcément un prod qui empeche ça je le vis mal ... c'est aussi pour ça que je vis mal mon traitement de méthadone, qui dans une certaines mesure fais aussi ça (et pour le coups le feeling est pas naturel pour cet opiacée là), mais clairement pas autant que mes expériences avec les benzo.

Mais d'un cotés je comprends que l'on puisse kiffé les benzo, mon ex été accro aux benzo, je suis relativement sensible et stréssé, mais elle s'était un autre niveau... (très problématique même), ceci explique surement l'euphorie que elle pouvait y retrouvé avec.

Ca doit être le seul prod que j'avais tout le temps sous la main (mon ex en avait plein) que j'ai jamais eu envie de cons.

Après pas dis que si j'en avais consommé lors du situation stressante, j'aurai ressenti les choses de la même façon, et peut être que j'en aurai abusé dans ce cadre là, encore une fois question de contexte.

Les opiacés certes ça calme, mais indirectement, parce que tu te sens bien et surtout j'ai toujours trouvé les sensations vachement naturels, genre la premiere fois que j'ai pris un opiacé j'avais l'impression de connaitre ce feeling dans une certaine mesure à jeun.

Et oui je suis d'accord sur le cotés disso de la fume, c'est un mini psychédeliques en soit, et c'est pour ça que il y a une synergie de fou avec la fume et les psyché, ou disso.

Dernière modification par fafefifofu (26 janvier 2021 à  23:11)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Pourquoi certains dorme pendant que d'autres sont en forme avec les opiacés 
[Dernier message : 20 décembre 2022 par cependant]

9
[ Effets secondaires ]
(Neuro)toxicité des opis? 
[Dernier message : 05 avril 2019 par prescripteur]

1
Vos opis préférés (Sophie ou Hélène?) 
[Dernier message : 06 janvier 2023 par Psychonogeek]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS