Quelle quantité

Salut j'aimerais savoir quelles sont les quantités à prendre pour les premières fois concernant l'héroïne, l'oxycodone, le fentanyl, le xanax et le valium.
Et aussi pour éviter de se faire anarquer vaut mieux demander le prix d'abord on donner les produits qu'on veut avec le prix ?

Hors ligne

 

Je vais peut être paraître désagréable, mais ça fait une quantité de question pour un nouveau membre sans présentation et pour son premier post.

Je pense qu'en te donnant la peine de chercher sur ce forum tu auras la réponse à beaucoup de tes questions.

Hors ligne

 

Non du tout c'est vrai que j'aurais pu faire des recherches avant de poster je peux totalement comprendre ! Mais vu le nombre de posts j'ai un peu eu la flemme mdr mais ça serait correct de ma part de faire cet effort. Merci à toi
Et niveau présentation je devrais faire un post en disant que je suis et ce que je recherche ou juste préciser avant de poser des questions ?

Hors ligne

 

Bonjour, ce n'est pas seulement un probleme d'etre correct. Nous nous refusons généralement à donner des doses précises car nous ne connaissons pas  tous les facteurs pertinents (sexe, poids taille, tolérance, etc..) et nous pourrions donner des conseils inappropriés. C'est pourquoi nous tenons à ce que les forumers lisent ce que nous écrivons dans les différents posts et l'adaptent eux même à leur situation.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

[Ok je comprends. Mais j'ai toujours peur de me faire arnaquer au niveau des prix par rapport aux quantités sachant que je n'en ai jamais encore acheté  mais j'imagine qu'il y a des posts à ce propos aussi. Merci de m'avoir répondu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Alprazolam ]
Overdose à partir de quelle quantité ? 
[Dernier message : 22 mars 2023 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS