[ 2C-B-FLY ]
Retour de soirée, Libellule intense.

Salut à tous,

J'aimerais vous faire un petit retour d'expérience sur le 2cbfly.
Pas un vrai tr, je préviens.
Calmez vous.

Ça se passe chez mon ami, un petit appart chaleureux, décoré comme un patchwork, eclairé comme un lupanar (néon violet rose, derrière la télé). À peu de choses près, on nsera que tous les deux. Confortablement installé dans un canapé, face à ses enceintes et aux écrans de l'ordi et de la télé.
/forum/uploads/images/1608/part_1607712284659.jpg
Surveillés par la chatte de la maison. Si elle le pouvait, elle utiliserait mon crâne évidé comme litière. je la déteste cordialement.

Je me ramène avec plein de 2fdck, j'avais déjà bien tapé sur la route. Rdr approximative je sais, mais je sais ce que je fait (dit il, alors que dans deux semaines il sera en taule pour le meurtre par voiture interposée d'un jeune caniche nain. sombre histoire. j'ai pas envie d'en parler.).

J'en propose à mon amis, qui à mon grand étonnement accepte, et même se sert tout seul sur le stock de trace que je travaille sur mon miroir au fur et à mesure de la soirée. Il est habituellement bien plus intimidé que ça avec les produits, mais là il le sens bien. Cool. Je lui en avais tellement parlé, qu'il savait à quoi s'attendre.

Sa découverte du produit le fait énormément kiffer. Après la première trace et le premier spliff simultané, il passe au moins 15 min les yeux fermés, à papoter, rigoler et apprécier le son. Il avait pas vraiment prévu de garder les yeux fermés, sauf qu'il s'est exclamé "belard, jpeux pas ouvrir les yeux, jme sens beaucoup trop bien comme ça !". Lui gros fou rire, moi dans un état bien similaire, qui lui dit que le combo disso/thc, c'est pas rien. Ça chauffe derrière les yeux, les images cérébrale turbine sans s'arrêter

Surtout qu'on a dla frappe, faut ldire. Devil's poison.
/forum/uploads/images/1608/20201218_204437.jpg
Hyper épaisse en bouche, cotonneuse et terreuse (pas ouf quoi), et défonce sativa genre zombie actif. Hyper spécial comme effet. Mais puissant.

Après avoir fait un test allergique, jme lance avec deux pilules de 2cbfly, pour un total de 20mg (si je crois le rc shop, évidemment). Jsuis en plein combo 2f/thc, du coup je nsais pas trop à quoi m'attendre niveau montée ou effet.
Au bout d'environ une heure, je m'exclame que j'commence à ressentir un effet étranger à mon combo de base. Un effet plutôt doux et cotonneux au niveau du corps. Avec la sensation d'une humeur plutôt positive. Des couleurs un peu relevées.

On se plonge dans des concerts lives de toutes sortes. Ça passe à des videos de teufs prises en pov ultra réaliste (on ressent les basses qui massent les corps, les gens qui passent avec un regard lointain, les aliens humains en tout genre.. cette ambiance si particulière quoi.), à des concerts de heavy métal super mélodique et technique, puis métal bien plus costauds (System of a dawn, puis j'ai tellement riiis quand il a mis du Cannibal Corpse ! Le public était rempli de zombis de tout âges. L'air un brin Australopithèque, tous l'air collés aux prods et à l'alcool). Puis métal-electro psyché (Shpongle, grosse redécouverte)
En grand prince, mon amis enchaîne ces lives, avec des styles radicalement différents à chaque fois, mais sans jamais que ça tranche sur l'ensemble.
Les basses et les batteries qui ne s'arrêtent pas, quel que soit le style, me font vibrer le corps, bien plus que d'habitude, je sens bien la présence de la libellule. Les textures visuelles et les couleurs sont très intenses. Mon attention est claire.

À chaque live, l'impression de faire partie du public, partie de la scène même, est hyper puissante. On partage cette sensation dingue et familière pour moi grâce à la 2f.
Mais visuellement, l'impression de réalisme est saisissante. Je pourrais presque lécher la sueur qui dégouline à grand flot du guitariste de SoD. Tout comme je pourrais gratter les croûtes blanches qui entourent les narines de ce teufeur italien, qui filme ce qu'il voit dans la teuf, un peu au hasard de ce qu'il rencontre, les yeux bien plus en soucoupe que les miens. Et avec une bonne grosse caméra hd.

Puis il passe sur un duo coup de coeur. Extrawelt. Et les là les mots manques, parce que ça nous as remué, tout au fond.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=4-Irt3cKzfs
 

À partir de cette instant, en plus de décoller Vraiment fort avec la musique, je me perd aussi dans la contemplation de l'image du son d'xtrwlt. Et je me demande si c'est une image animée ou pas. Je finis par me rendre compte que ça bouge, fort même ! Alors que c'est clairement juste une image. Des vapeurs violettes semblent se mouvoir au milieu des formes..

Après on passe en mode session photo avec fond musical genre phonk.
[small]( Il faut savoir que mon amis est photographe pro. Du coup, ya de la qualité et de la quantité. Il a le don pour faire des photos un peu étranges, décalées. Celles qui vont suivre ne font pas partie des plus folles. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, ici )[/small]
Et là, tout bouge, mais méchamment. Chacune des photos semble être animée. Une photo quasi macro du visage d'un coq, et le coq semble respirer, me regarder. Il est vivant à travers l'écran.
Puis des photos de ciels, je vois les nuages défiler, tranquillement.
/forum/uploads/images/1608/part_1607712911473.jpg
Ça allait de droite à gauche, de manière plus que réaliste.

Tandis que les forêts sont balayées par un doux vent, les feuilles éclatantes de lumières.
/forum/uploads/images/1608/part_1607712450745.jpg
Je voyais l'image comme si j'étais sur place et sous psylo. Tandis que les branches sont caressées par le vent, les arbres respirent.

J'ai honnêtement jamais eu autant d'hallu de ma vie, malgré tout ce que j'ai pu bouffer en champote et en acide. Hallu qui ne s'efface pas lorsque qu'on la fixe consciemment.
Faut dire je prend 25mg/jour de sertraline, et ça m'a souvent bloqué nombre de trip. Du moins je m'en suis rendu compte avec le temps. Du coup, j'ai été énormément surpris par tant de visuels. Alors que c'est sensé être un prod plutôt discret au niveau visuel ! Comme si le 2cbfly passait la barrière de la sertraline.
Juste dingue pour moi.

Bien être constant, tout le long de la soirée. Stimulation très légère, sensible sur la durée. Plaisir à manger, et alcool qui dénature peu l'expérience. Difficulté à s'endormir (vers T+8h), car en plus d'une légère stimulation résiduelle, impossible d'éteindre les néons multicolores arc-en-ciel mouvants et changeants constamment, logés derrière mes yeux, paupières fermés.

Résumé très grossier (le vil malotrus):
T+1h : Montée des effets "emphatos", début vague de visuels (légère augmentation de la saturation des couleurs)
T+2h : Explosion des visuels (couleurs très fortes et intenses, début de "respiration visuelle")
T+2h30 : Hallucinations claires (profondes déformations, vagues de couleurs...)


Grosse soirée, grosse découverte pour tout le monde. Mon pote la 2f, moi le 2cbfly.

Pour moi, prod light, mental quasi absent, hyper plaisant. Laisse la place aux autres substances.
Gros potentiel de combo.

À réessayer, franchement.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Tooop merci.  J'ai reçu les pillules ajd. Je vais tester ce ce soir ;p

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 1P-LSD ]
Retour d'éxperience intense apprentissage. 
[Dernier message : 15 avril 2018 par Maska]

5
TR / 20mg 2CB-FLY aka LIBELLULE 
[Dernier message : 22 mars 2020 par Vengeur masqué]

13
[ Lysergamide ]
Analogue du LSD! Dosage intense? (ETH-LAD) 
[Dernier message : 29 novembre 2017 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS