Booster la morphine "sans risques"

Pages : 1 2
salut

le problème des neuroleptiques c'est qu'ils ont pas mal d'effets secondaires, tout dépend des quels. Moi j'ai un correcteur: lepticur, un demi comprimé par jour et je n'ai aucun effet 2ndaire. Mais t'inquiètes pas je suis bien suivi et contrairement à  ce que tu dis mon traitement n'est pas si lourd que ça. à  une époque j'avais 5 tercian 25 par jour, 20mg de seroplex et 4mg de risperdal, et là  je peux dire qu'en effet ça m'abrutissait un peu dans la journée. et les neuroleptiques ça potientialise pas du tout la metha, enfin pour moi. Contrairement aux benzos qui en plus peuvent entrainer une chienne de dépendance (c'est pas les remplaçants des barbituriques pour rien). donc finalement tu t'alarmes pour pas grand chose, et dans l'appréciation des médicaments, psychotropes ou non, tout est une question de dosage avant tout.

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Bon bhein content si c'est tout bon alors,que t'es bien suivis et le traitement te reussis bien et tt.........c'est que j'en ai eu une tellement mauvaise experience avec les neuroleptiques,les benzos,les anxio,somnifere,hypnotique etc que maintenant ca me fait vraiment flipper tout ces trucs!J'avais un pote lui prenais beaucoup de parkinan mais comme toi il avait un corecteur pour ne pas avoir les effet secondaire(souvent lui l'oublier volontairement pour haluciner tranquil)
Pour moi tout ce qui endort,endort et a force de trop accumiler l'endormissement ya risque de plus se reveiller....
Mais soi peut etre tu es sous traitement neuro depuis longtemps et deja relativement accoutumer ou alors tu as une grande tolerance car moi maintenant que je suis complet deshabituer de tous cachet,tu me file un tercian 25,je somnole toute la journée et j'ai la tete deux jour dans le paté completement a l'ouest surtout lol et a l'hp,il m'ont jamais filer aucuns correcteurs les salauds,je sais que ca existe puisque je le voyais bien donner aux autres.......
ca me degoute car c'est bien ce que j'avais capter que les corecteurs,annuler tous les mauvais effets donc en cas de mauvaise reaction,hop ,ils corigent et c'est finis,donc quand tu te tord de douleur ,que tu peux plus respirer et que tu te deforme de partout et qu'ils te disent qu'ils peuvent rien fair a part atendre ca passe,sont sympa quoi............
LA seule bonne experience que j'ai eu c'est avec du zyprexa,mais ca me faisait gonfler ce truc impressionnant,j'ai arreter sinon je ferais 110kg aujourd'hui,j'ai halluciner et le psy m'a dit que oui c'etait les effet mais pas grave!
et tu prend combien de meth?
Comme quoi tu vois les cachets quand c'est bien utiliser avec des bon medecins et de bon suivis derieres,ca le fait!

Dernière modification par jhamali (10 décembre 2009 à  01:44)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

#33 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
11 décembre 2007 à  07:56

yololoyo a écrit

plus de l'antidépresseur (seroplex)

Juste une question, c'est efficace pour toi le Seroplex? car on m'a en a prescrit 10 mg par jour, j'ai en prendre 3/4 mois sans sentir de changement, je suis passé à  5mg par jour pendant 1 mois et j'ai stoppé (et il me reste plein de boite que j'ai pas prises).

Toi ça t'a fait  effet au bout de combien de temps?

Hors ligne

 

#34 
snoopi
Nouveau Psycho
11 décembre 2007 à  08:03
tu prend 120 mg de métha,
1/2 tercian 25
risperdal 2mg
et seroplex
par jour et prescrit par ton doc.
c est pas mal deja surtout avec de temps en temps quelqu poussé a 7 comprimé de tercian.
ou l injection de sken.
je ne vois pas comment" sans risques" tu peux ""boostée"" la morphine?
ou comment sans risque tu peux rouler a moto sans casque
t as deja un gros traitement pour soigner qq chose de précis et la tu risques de tout faire foiré
donc  parle de ces envies a ton toubib pour qu il adapte le ttt.

ah oui et un demi lepticur! t as l air d etre bien renseigner sur tout tes prod ,c est bien ca veux dire que tu t investi dans ton  traitement!
mais si tu fais le listing a chaque fois ,c est pour nous renseigner sur quoi que tu ne sais deja?

Dernière modification par snoopi (10 décembre 2009 à  08:03)

Hors ligne

 

si je fais le listing précis à  chaque fois c'est pour ne pas que l'on croit que j'ai des doses énormes ou que je suis completement taré..
mon traitement ne m'abrutit pas du tout et ça me va très bien.

le seroplex pour moi à  mis à  peu près deux mois à  prendre effet, surtout que c'est dur à  dire puisqu'on ne le "sent" pas vraiment.

je prends 150mg de metha et seroplex 20mg
j'aimerais bien ne plus avoir le risperdal (à  cause de la notice qui me fait flipper) car j'en ai eu à  une époque et mon psy l'avait enlevé.

j'ai arrêté le sken hier!!!! lol

pour revenir sur le sujet initial, booster la morphine, ça ne m'intéresse plus evidemment mais dans tout ce que j'avais essayé comme médoc, c'est les benzo qui fonctionnent bien et le trip devient plus comateux, je sais je l'ai déjà  dit mais voila c'est pour dire aussi que c'est risqué et que c'est pas génial.
a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

tous les antidepresseur a ma connaissances ont un effet au bout de au moins 3semaines d'utilisation et c'ette effet est indecelable!Il faut juste y croire tres fort.....et etant donner que la plupart agissent en tant que recapture de la serotonine,sur quelqu'un qui ne produit plus ou tres peu de seroto je me demende l'efficacité?
perso tres vite renoncer aux antidepresseur qui pour moi ressemble a s'y meprendre au fonctionnement des placebos,je prefaire bouffer un mars et ca repart!
Le risperdal,c'est de la saloperie en barre,c'est pas d'hier et tt les psy le savent bien,sans vouloir etre mechant,ton traitement comme je te l'ai dis,s'il te va et que tu te sens bien avec,c'est le principal,apres il est completement depasser et les cacxhet sont de vieux traitement bourés d'effet secondaires d'ou le corecteur,essai le meme traitement sans lui,tu verras vite d equoi je parle!il existe des medoc bien mieux et sans effet secondaires de nos jours et qui evitent d'en bouffer 50diferents en meme temps........voila
et si l'haldol t'inquiette,dis toi que le tercian c'est kif kif!
et 120 mg de meth plus ces medoc,je continus a pretendre que cela te fais prendre un risque tout de meme!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

salut

je n'ai plus de tercian depuis 5 jours! et evidemment je suis trop content. Le prochain à  retirer j'espère que c'est le risperdal car j'ai tout de même des effets secondaires que je croyais attribués au tercian: je m'endors tout le temps dans les transports en commun, du coup je sais jamais où je me réveille c'est cool. Et le soir en m'endormant j'ai de légers vertiges quand je ferme les yeux, cool aussi. Moi aussi je suis d'avis que le risperdal et le tercian et tous les medocs sont des merdes qui abrutissent, mais bon si le psy les prescrit ce n'est pas par hasard malheureusement.
j'ai arrêté le sken il y a environ dix jours, ça m'est arrivé de passer des soirées sans y penser!!! (le miracle)
donc mes 150mg de metha commencent à  donner leurs preuves.

a+ et bonne journée

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Ampoule morphine (risques od) 
[Dernier message : 25 juillet 2018 par Hypnos-bleu]

21
Je me fais chier sans Morphine. 
[Dernier message : 11 juillet 2017 par SheepskinTearaway]

3
[ Injecter ]
Morphine injectable sans ordonnance 
[Dernier message : 07 janvier 2019 par y091792k]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19301 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19289 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS