Mon expérience d'une coupe probable aux noids

Publié par ,
4156 vues, 13 réponses
Yoplaboum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
10 messages
Bonsoir tout le monde !

Je suis tombé sur ce chouette forum en faisant des recherches concernant les effets possibles du cannabis, ce après une série de mauvais trips étranges il y a environ 3 semaines.

Après une pause volontaire de deux semaines pour faire baisser ma tolérance (fumeur régulier depuis une dizaine d'années, à raison de 3/4 joints par jour, aussi bien en hash qu'en herbe, je fais des pauses régulièrement), j'ai pris un pochon de Bubble Kush chez quelqu'un à qui j'achète régulièrement depuis 3 ans (et ça toujours été bien).

La weed avait un aspect normal (trichomes visibles à la loupe), et une odeur assez prononcée, mais agréable.

Je commence par me rouler un petit stick pur, je l'allume, et au bout de 2-3 lattes, je sens que ça monte très vite. Le goût est très prononcé (je dirais même trop prononcé), et il reste en arrière-bouche une saveur plutôt indescriptible et désagréable, que je n'avais jamais eue dans aucune des weeds que j'avais fumées jusqu'à présent. Je reprends 2 lattes de plus, et je sens que ça continue de monter de façon anormale. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Donc je décide d'éteindre mon stick, pensant que mes deux semaines de pause avaient bien réduit ma tolérance, et j'me pose devant le PC histoire de mater des vidéos sur Youtube.

Et là, ça continue de monter, c'est violent. Mon cœur se met à battre rapidement et fort. Ma vision commence à devenir bizarre, passant d'une perception en 2D à une vision en 3D que je qualifierais d'exacerbée, comme si les objets se détachaient de façon individuelle (un peu comme des hologrammes).
J'ai aussi l'impression d'être en quelque sorte extérieur à la scène. Je regarde mes mains posées devant mon clavier, je les bouge et j'ai l'impression de ne plus les contrôler comme avant. Comme si j'activais des manettes ou des leviers, avec une sorte de perte de sensation de mes mains. Comme si elles ne m'appartenaient plus.

Et mon esprit commence à ma causer, à me dire sur un ton sévère "Mais qu'est-ce que tu fous ??? t'es en train de ruiner ta vie comme ça, à fumer cette merde. Regarde dans quel état tu es, tu es complètement défoncé, t'es en train de te bousiller et de gâcher ta vie." Et tout ça avec une impression terrifiante de prise de conscience. Un peu comme si c'était Dieu lui-même qui me jugeait, ou que j'avais atteint une sorte de vérité absolue.
Et je suis de plus en plus défoncé, et j'ai cette sensation ou ce sentiment que je vais mourir. Ma vision est de plus en plus déformée, mon écran de PC semble rétrécir et s'éloigner de moi. Et je me sens comme partir, avec une sorte de sentiment de fatalisme du genre "Eh voilà, t'as gagné, tu vas y passer, tant pis pour ta gueule."

Mais rien, pas de passage dans l'autre monde, ni d'évanouissement, seulement toutes ces sales sensations et pensées virulentes. Et c'est là que j'ai compris que je faisais un bad trip. En une dizaine d'années de consommation, je n'en avais fait qu'un seul, après avoir mangé une choucroute douteuse et bas de gamme. L'indigestion avait carrément démultiplié ma défonce, avec vision en tunnel, du mal à me tenir debout, sueurs froides. Mais tout était rentré immédiatement dans l'ordre après un bon vomi aux toilettes.

Ayant donc pris conscience de ma situation, j'me suis raisonné, je n'ai pas paniqué, et j'me suis dit "il faut juste attendre que ça passe, ce n'est rien, c'est juste désagréable." Et effectivement, c'est passé. Aussi vite que c'était venu. "Pouf", plus rien. J'ai regardé mon réveil, et seulement 15 minutes étaient passées depuis ma première latte. Alors que je pensais être dans cet état depuis plus d'une heure, avec l'impression que ça allait durer beaucoup plus longtemps encore, avec l'idée en tête que j'allais peut-être devoir appeler les secours.

Mais non, après 15-20 minutes, le bad trip s'est arrêté complètement. Et encore 20 minutes après, plus aucune sensation de défonce, comme si je n'avais rien fumé, pas même de la beuh normale. Zéro effet. Mes yeux ne sont devenus ni brillants ni rouges, mes pupilles étaient normales (alors que d'habitude avec du bon matos, j'ai les paupières qui se creusent sous les yeux, qui deviennent brillants et rouges, avec les pupilles un peu dilatées).

Je suis allé voir un peu sur internet, et les gens parlaient de "ouais beuh forte, bad trip, pas grave, ça arrive à chacun et ça passe etc...". Je me suis dit "ça fait deux semaines que t'as pas fumé, t'as fait un bad avec une weed costaud, et ça t'a foutu ton trip en l'air". Du coup, je recommence le test 1h plus tard. Rebelote :
- montée extrêmement rapide et violente, en quelques secondes
- palpitations cardiaques et rythme accéléré
- vision déformée
- paranoïa
- sensations physiques désagréables

Et pouf, 30 minutes après, de nouveau plus rien. Plus de défonce, ni rien.
J'ai réitérer l'expérience le lendemain : exactement pareil. Sauf un dégoût croissant pour cette herbe (voire de la fume tout court) que j'ai balancée à la poubelle.

J'me suis dit alors "peut-être qu'après tant d'années de consommation, tu ne supportes tout simplement plus le cannabis". Du coup j'en ai parlé à mon vendeur, qui n'avait pas eu encore de retours sur ce matos là précisément. Je lui ai pris autre chose, de la Gelato, pour voir si ça recommençait et déterminer si effectivement je ne supportais plus le cannabis. Verdict : non. La Gelato est bien passée, montée normale, arrière-goût agréable, bon high et petit stone sympa, et pour une durée classique de 2-3h on va dire.

Du coup, j'ai fouillé un peu plus sur le net, et je suis tombé sur Psychoactif, et là... je découvre tous ces topics parlant des beuh coupées aux cannabinoïdes synthétiques, que vous appelez ici "noids". Et ça collait parfaitement à ce que j'avais vécu.
J'ai reparlé à mon vendeur à ce sujet, et effectivement, il a fini par avoir des retours négatifs pareils que le mien sur cette "Bubble Kush" trafiquée. Du coup il fera plus attention à l'avenir.

Et donc j'ai décidé de partager mon expérience ici pour participer à la mise en garde de chacun contre ces matos frelatés qui sont dangereux.

Voilà voilà !

Prenez soin de vous et bonne soirée et peut-être à bientôt !

Hors ligne

 

Yoplaboum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
10 messages
Juste un petit PS : malheureusement, j'avais décidé de balancer cette weed affreuse, ne sachant pas à ce moment que l'on pouvait la faire analyser. C'est bien dommage, cela aurait été intéressant de savoir de quoi cette "herbe" était faite.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut :)

En effet ce que tu décris ressemble pas mal à un noid ...
Il y en a de + en + qui circule depuis le 1er confinement, 2 potes sont tombé sur de la beuh comme ça cet été.
Le point commun a l'air d'être
- Des effets fort qui arrivent très vite : 1mn ou 2 max
- Des effets qui retombent très vite : 30-45mn max

L'aspect ne veut rien dire, il suffit d'aller chercher du chanvre dans un champ à 0.01% de thc puis de l'asperger avec le noid ... Donc tout à l'air normal à la loupe ...

C'est triste ...

Hors ligne

 

RockinSquatt
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
10 messages
salut les gars,

En effet cela ressemble bien a un noid ... et oui ca court de plus en plus les rues il faut ce mefier ou preparer un petit carré dans la foret au mois de mars afin d'y installer 2/3 plantes pour sa conso de l'année drogue-peace

Car je penses que malheureusement cela va ce develloper de plus en plus vu les problemes actuel que les dealos rencontre pour les acheminements, les gros aurons toujours du bon produit mais tellement de petit dealos de M**** qui court les rue qui vende deja de la merde en regle general, mais alors avec ces nouveau proceder qui coute 10€ les 1 litre de vaporisation de merde sur du Foin et ils en font 2Kil avec leur aspejeurs d'Ajax antitartre, ca va ce develloper de plus en plus par chez nous malheureusement ... Ca l'est deja enormement dans certains pays et le pire ces qui en a qui aime ca !!! mur

Bref Esperons que nos gouvernement Europeen ouvre les yeux une bonne fois pour toute et legalise le Canabis THC Et CBD pour tous ... rasta

Dernière modification par RockinSquatt (22 décembre 2020 à  17:18)

Hors ligne

 

Yoplaboum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
10 messages
Triste, ouais c'est le mot.

Je crois finalement que cette expérience m'a dégoûté. En tout cas, je n'ai absolument plus du tout confiance dans le marché noir. Il y a beaucoup trop de variables, qualités inconstantes.

Mais ça a enfin de compte un certain côté positif. Depuis j'ai divisé par 2 ma consommation de cigarettes, et pour ce qui est de la fume, j'ai largement ralenti et je pense être réellement sur le point d'arrêter. Je ne fumais plus pour les bonnes raisons. Et cette sale expérience m'a peut-être ouvert les yeux, ENFIN. Cette voix qui me gueulait dessus quand j'étais en bad trip, je pense que c'était simplement ma conscience.

Du coup, arrêt oui. Mais peut-être pas définitif. J'me rappelle de la weed cultivée par un mec en Espagne, uniquement avec du purin d'orties et substrat en écorce de cocotier (un truc comme ça), et c'était bien différent de ce qu'il y a maintenant. Fumée plus légère, plus aérienne, arômes plus subtils et moins puissants, jamais d'arrière-goût bizarre, des high ou des stones toujours super sympathiques et fonctionnels, de la créativité et de l'énergie, et la certitude de fumer quelque chose de vraiment sain (et pour un tarif défiant absolument toute concurrence ^^).
Peut-être qu'un jour, je m'amuserai à faire pousser un ou deux pieds pour retrouver cette belle époque.

Dernière modification par Yoplaboum (22 décembre 2020 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
à force de lire ce genre de récit de weed coupée avec des noids, je me demandais si certains d'entre vous ont trouvé cette weed malencontreusement sur le darkweb ou si à chaque fois c'était sur le marché local, via un dealer du coin?

ça serait intéressant d'essayer d'identifier quels marchés (au sens large du terme) sont le plus infectés par cette weed de merde...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Et bien, je te réponds mais ça ne servira à rien :)
sur les 2 potes qui sont tombé dessus cet été :
1 c'était sur le darkweb (vendeur allemand, il me semble) et l'autre en vacances dans le sud est de la France sur le marché local thinking

Dernière modification par Yopski (23 décembre 2020 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
Merci Yposki pour ton retour wink

Au contraire, je trouve ça très intéressant; plus on aura de retour, plus on saura vers où se méfier, notamment pour ceux comme moi qui achètent sur le DW.
Là du coup, même si je ne vais pas généraliser sur les allemands, je sais qu'outre Rhin il  y a au moins un vendeur à la con. Ce qui me fera redoubler de vigilance pour un éventuel achat.

De la même manière que j'ai lu régulièrement qu'acheter aux pays-bas était un peu plus risqué niveau douanes, c'est toujours intéressants pour des novices d'avoir quelques infos sur les différents marchés, afin de se faire une petite idée, même si encore une fois il ne faut pas généraliser.

Hors ligne

 

Yoplaboum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
10 messages
Bonjour les gens !

Merci de vos réponses !

En ce qui concerne la provenance de mon matos frelaté : région parisienne (92), avec un plan que j'utilisais depuis 3 ans, toujours bonne qualité pour des prix raisonnables.
Mais cette année, comme tout le monde le dit, depuis le premier confinement, la qualité s'est vraiment cassée la gueule avec une hausse des prix. Entre les jaunes coupés au henné (de façon plus ou moins massive), les herbes purgées de leurs trichomes, ces hash noirs et collants (ou pas) dégueulasses, et ces saloperies de cannabinoïdes synthétiques...

Hors ligne

 

weedsmoker420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
2 messages
Yo,


J'ai pris sur un plan aussi dans le 92 qui commence par rsq qui se vente de vendre du dry et tout, il avait de la bubble kush aussi, la beuh était très collante résineuse, elle avait l'air bonne, mais pas de gout de bubble kush, j'ai fumé hier les effets à chaques barres ca monte, et grosse montée, mais à chaques barres gout chimique bizzare, et 40 50m après plus d'effets et de pateuse, et des effets qui me tendent.

trouver de la beuh c'est impossible

Hors ligne

 

franckygoestonowhere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
4 messages
Bonjour,

La semaine je suis tombé sur ce genre de produit (en banlieue parisienne), la description correspond :

- Effet très rapide (j'étais prévenu donc, une petite taf, j'attends un peu, rien, une deuxième taf, quelques secondes et boum) et redescente rapide au bout de 15-20mn pour me retrouver dans mon état précédent la prise.

- Effet : surprenant sur le moment comme si je retrouvais une conscience de moi même que j'ai connu (dans mes rêves/fièvres ... je ne sais pas), mais rapidement insoutenable pour des raisons qui me paraissaient claires quand j'y étais, mais que j'ai du mal à expliquer après coup. En gros : Quelque(s) chose(s) s'arrête, le temps, ma grille de pensée, ... ça me parait évidement "ça", réel, mais dans le même temps je perd la capacité à appréhender cette réalité, de me projeter, d'avancé d'agir ... je ne fais que subir, c'est oppressant.
- un petit picotement de la langue et des muqueuses de la bouche

Je pense qu'il faut alerter un maximum de gens dans notre entourage car je trouve dangereux avec un grand X, d'être pris par surprise dans tel effet en tirant seulement sur un joint. A l'approche des fêtes (du jour de l'an) et après le confinement, j'ai peur que les vendeurs n'aient pris la décision d'opter pour ce genre de produit.
Dans mon cas il semble y avoir également une répartition inégale du "produit ajouté", ce qui accentue le problème.

Cela n'a rien à voir avec ce l'on appelle habituellement un "bad trip" (pour moi c'est quand même un mauvais voyage).
Ca m'ennuie également que le dernier "refuge" (avant je préférait le shit) que j'ai trouvé pour savoir ce que je fume n'est plus sûr.
Sur ce produit j'ai eu des témoignages d'autres personnes qui vont dans le même sens que moi et ont tous voulu s'en débarrasser. Mais j'ai constaté avec surprise que d'autres personnes en avaient consommé et n'avaient eu que des effets qu'ils avaient apprécié. Ca ressemble à du 50/50 pour le moment, de ce que j'en sais. Mais j'ai connu des personnes qui lors de leurs premières prises de cannabis ne sentaient absolument rien pendant des semaines, puis un jour ça marche. Alors c'est peut-être la même chose avec ce "produit ajouté" ?

Ca me rassure un peu de savoir qu'il s'agit de noïdes synthétiques et pas d'une merde encore pire.

Merci a+

Dernière modification par franckygoestonowhere (25 décembre 2020 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Yoplaboum a écrit

Sympa et merci pour l'inscription et le retour d'usage!

franckygoestonowhere a écrit

ce genre de produit semble plus fréquent qu'auparavant

il est possible si effets désagréables notoires de demander l'analyse d'un échantillon, car seule l'analyse permet d'être sur du produit rencontré
https://www.psychoactif.org/sintes pour plus d'infos

Dernière modification par plotchiplocth (25 décembre 2020 à  22:08)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

franckygoestonowhere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
4 messages
Pour ma part, j'ai cherché comment faire analyser le produit, ne comprenant pas ce que j'avais consommé. C'est comme ça que je suis arrivé sur PsychoActif (où j'ai fait une demande d'analyse).
Merci à tous

Hors ligne

 

franckygoestonowhere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
4 messages
Yop ! et Bonne année.
J'avais posté le 22/12 à propos d'une herbe "trafiquée" vraisemblablement aux cannabinoïdes. Et je disais en autres :
"Mais j'ai constaté avec surprise que d'autres personnes en avaient consommé et n'avaient eu que des effets qu'ils avaient appréciés. Ca ressemble à du 50/50 pour le moment, de ce que j'en sais."
Depuis j'ai eu des retours et les gens en question ont "laché l'affaire" les uns après les autres et ne veulent plus entendre parler de cette herbe. Je tenais à le préciser et je me permet du coup de conseiller à tout le monde de ne pas gouter cette merde ... de 50/50 on arrive vite à 100% de malaise. Alors prenez soin de vous et de vos proches. (à défaut au moins de vos proches)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Alerte: encore et toujours du shit très certainement coupé au noids en IDF
par Psychotropeur, dernier post 14 avril 2021 par Psychotropeur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd En Boutique (pas Noïds)
par Cusco, dernier post 22 févier 2021 par nastyfrag
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Noids, ou E-liquide au THC?
par Haupayy, dernier post 22 mai 2020 par Haupayy
  2

Pied de page des forums