TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller / PsychoACTIF

TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller

Publié par ,
1370 vues, 2 réponses
IndependantObject 
Nouveau membre
Belgique
100
Inscrit le 07 Dec 2020
6 messages
Salut à tous,

Je suis novice et depuis 2 mois, pour pallier l'ennuie du confinement sans doute, je m'intéresse à la Salvia et aux truffes magiques. Je me tourne vers ces drogues car je m'intéresse énormément aux capacités de notre cerveau et à force de lire des TR qui ont piqué ma curiosité, j'ai voulu explorer ces mondes de mes propres yeux.

Venons en à la Salvia, j'ai commencé par commander 1g de x5 sur Z....... Les premières fois, je dose léger. Je n'avais jamais vraiment utilisé de bang par le passé donc j'ai fais plusieurs essais répartis sur plusieurs jours avec des doses de 0.05g à 0.08g, en utilisant un briquet tempête, en gardant bien la fumée dans les poumons et avec quelqu'un pour veiller sur moi. Les premiers essais ne m'ont rien fais du tout.

Premiers effets à la x5:

Comme le paquet n'était pas vide, j'ai augmenté les doses, je suis passé à 0.1g et je commençais à mieux utiliser mon bang. Des sensations récurrentes ont commencé à apparaitre. J'ai souvent de légers picotements dans tous le corp et une sorte d'impression bizarre comme si la réalité glissait sous mes pieds ou encore comme si j'étais aspiré par mon lit, mais rien de bien fou. J'ai aussi eu des flash, du genre j'étais assis sur le bord de mon lit, je regardais et ressentais la réalité glisser sous mes pieds puis je me suis vu en haut d'un tobogan qui dévalait une montagne. Un autre flash que j'ai eu lors d'un autre essai, dans les mêmes circonstances, je suis encore assis sur le rebord de mon lit puis tout un coup j'ai l'impression d'être assis sur un branche du grand arbre dans le film Avatar.

Si je devais comparer ces flash avec la vie de tous les jours, je dirais que c'étais un peu la même sensation que quand on est sur le point de s'endormir et qu'on se rend compte que l'on commence à rêver et que ça nous ramène à la réalité. Ah oui j'oubliais, un autre effet que j'ai pu remarquer, quand j'essaie de parler à mon pote sous Salvia, j'ai du mal, un peu comme si ma mâchoire était anesthésié.

Ces premiers effets sont intéressant mais je reste largement sur ma faim, je décide alors de commander 1g de Salvia x10 encore sur Z.......

Effets Salvia x10

Première fois à la x10, je suis toujours dans ma chambre avec mon pote, je prend 0.1g, quand je tire en générale je passe directement le bang à mon pote au cas ou je le ferais tomber et si je n'ai pas réussis à couler ma douille, je le reprend pour terminer. Cette fois-ci, je n'arrive pas à couler ma douille en une fois, mais quand je passe le bang à mon pote, je commence à voir tout bouger autour de moi et je me dis que je ne vais pas la terminer, donc je m'allonge pour profiter des effets.

J'ai encore eu des picotements dans tous le corps, l'impression de m'enfoncer dans mon lit puis pendant quelques minutes, j'avais l'impression d'être sur une route qui me paraissait très familière, jusqu'à ce qu'un bruit extérieur me ramène à la réalité. Ce n'étais pas très visuelle, c'étais surtout une sensation, un peu comme dans un rêve, l'image n'était pas très nette mais j'ai trouvé cela intéressant.

On en vient à aujourd'hui, ma deuxième tentative à la x10. Il faut savoir que les autres fois, à force de lire des TR, je m'attendais à chaque fois à un truc de fou, mais ce ne fût jamais le cas. Donc il y a environ 2h, j'appelle mon pote (qui vit en collocation avec moi) pour lui demander si il aurait le temps de venir me surveiller. Il arrive et je lui dit que cette fois-ci je m'attend à la même chose que les fois précédentes, càd rien de bien fou. Je mets 0.1g, je tire une partie de ma douille, je passe le bang à mon pote pendant que je retiens ma respiration, je recrache la fumée et je reprend le bang pour terminer ma douille, je n'ai pas le temps de rallumer le briquet que je me rend compte que je suis totalement déconnecté de la réalité. Je suis maintenant allongé dans mon lit mais j'ai l'impression d'être dans une sorte de vortex comme sur l'image ci-dessous avec des couleurs jaunâtre qui sont les couleurs de la lumière de ma lampe de chevet. Je tombe dans ce vortex, c'est mon dos qui est attiré vers le bas.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXuYrjgDZagsh6eCOMq5soM1fhCozBDL1Qbg&usqp=CAU

Je suis en train de tombé puis je me rappel vaguement que j'ai pris un truc, j'ai eu un léger mal être qui m'empêchait de totalement me laisser aller, j'ai eu l'impression que j'avais fais tombé un bang quelque part et que je devais le retrouver pour pas que l'eau ne se répande partout à terre. Je savais que je devais aller quelque part mais je n'arrivais pas à me rappeler ou. Par moment, je me rappelais brièvement que j'étais censé être dans ma chambre, dans mon lit, donc j'essayais de revenir à la réalité, puis la seconde d'après, je suis toujours dans le vortex avec l'impression de devoir retourner quelque part mais sans savoir vraiment ou. Je me rappel m'être dit que si je me concentrais assez fort, j'allais retrouver mon pote qui me surveillais et j'allais revenir ou je devais être, donc je passais mon temps à me concentrer pour essayer de revenir à la réalité. Après un certain temps, en continuant à me concentrer, les parois du vortex sont redevenus les murs de ma chambre et j'ai enfin pu me redresser.

En me redressant, je vois la tête de mon pote assis dans mon coin lecture en train de lire sur sa tablette, puis il me regarde et me demande si je veux terminer ma douille. Là, je me rend compte que j'avais totalement perdu la notion du temps, c'est d'ailleurs la première chose que je lui ai demandé "ça fais combien de temps que je suis allongé?", "Oh, environ 4 minutes" et à ce moment, je me rappel que pendant mon trip, je m'inquiétais d'avoir fais tombé le bang mais mon pote ma juste dit que je l'avais repris pour achever ma douille mais que comme finalement j'avais reposé le briquet et que j'aspirais que de l'air, il me la repris et la mis en sécurité et je me suis allongé.

Cette expérience fût assez surprenante, maintenant je comprend mieux comment la Salvia peu faire perdre tout sens de la réalité et nous faire perdre conscience de ce qui nous entoure. Sinon au niveau ressentis, appart le léger sentiment que je devais retourner quelque part (pour régler un problème de bang) sans vraiment savoir où ni comment y aller, je me suis sentis globalement bien, le fait de tomber dans un vortex ne m'a pas fais paniquer le moins du monde. Je me rend compte que j'étais trop préoccupé par un soucis à régler dans cette réalité pour me laisser totalement aller à mon trip mais sur le moment, le trip nous semble plutôt normale de toute manière. Je compte sans doute réitérer l'expérience dans quelques jours.

Merci de m'avoir lu et bonne année tous le monde.

Hors ligne

 

Le voyageur 
Psychonaute
France
100
Inscrit le 16 Jan 2015
290 messages
Blogs
Salut , super merci pour ton tr. Oui la salvia est très difficile à expliquer et même à la comprendre, j’ai déjà vécu de beaux voyage avec elle mais je sais que j’oublie beaucoup de choses . Et moi aussi j’ai souvent cette impression que je dois aller quelque part, mais je sais pas où , c’est comme si on m’appelais , que je devais aller quelque part mais je n’ai jamais vraiment su ou je devais me rendre drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées,chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est : infinie. »

Hors ligne

 

CokeDanLaPoch 
Nouveau Psycho
France
101
Inscrit le 07 Mar 2016
68 messages
Ah oui l'impression que tu est pris pour cible est récurrente sous salvia

Moi a une de mes expériences j'ai senti que l'on m'appeler et vu que je trip a la salvia tout le temps dans ma chambre je n'avais trouver d'autres issus que ma fenêtre pour aller a l'endroit inconnu

Heureusement que j'habite au premier étage j'ai finis avec un pied cassé et un internement psychiatrique d'un an

J'ai honte de raconter cette expérience mais si ça peut alerter des gens de la dangerosité et des précautions qu'ils doivent avoir je la partage quand même smile

C'est la lumiere qui a fait exister l'obscurité.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 6jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Livre - Drogues et littérature
    22:52Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Qu’elle est votre variété de truffe préféré ?
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    Il y a 56mn
    5
    Commentaire de 3MMCBro dans [Familles, amoureux(eu...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 3h
    321
    Commentaire de ectatrip dans [Conseils généraux de...]
    (2215 réponses)
     Forum 
    Rendre la cocaïne moins corrosive
    Il y a 3hCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Forum - Presentations
    Il y a 8hNouvelle discussion de Jonsnow46 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Culture - 21 ou 27 °C?
    Il y a 9hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Peyot prêt a consommer ?
    Il y a 9hNouvelle discussion de Updawn dans [Enthéogènes...]
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 41mnCommentaire de 3MMCBro dans le blog de 3MMCBro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Sniff caféine et L-Theanine
    Il y a 9hNouveau blog de Kitsune dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Héroïne
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de SPUD dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:08
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci pour ton temoignage, amour coke et 3 = carnage dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 2h)
    Avec plaisir l’ami dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 2h)
    Merci du soutien, il s’agit d’un tout, relations et décès…. dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 2h)
    Merci beaucoup pour ta réponse, elle me donne force et courage ! dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 2h)
    +1 / Spirit dans [forum] Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums