orobupré contre douleur dorsale

#1 
Fractal
Nouveau membre Gambia
16 janvier 2021 à  09:47
Bonjour à tous !

  J'ai besoin de votre avis les copains :
je souffre actuellement de douleurs très coriaces dans le dos (double hernie discale + lombalgie) , et je ne dispose ni d'anti-douleurs , ni d'anti-inflamatoires ; ceci dit , j'ai en ma possession quelques cachets d'Orobupré 2mg ; pensez-vous que je pourrais les utiliser pour me soulager , et si oui en quelle quantité et à quelle fréquence ? je précise que je suis naïf aux opiacés , il m'arrive de prendre un peu d'héro mais pas plus de deux trois fois par an et en très petite quantité (un quart de G grand max) et ça n'est pas arrivé depuis 6 mois environ ;
merci d'avance pour vos conseils !

Dernière modification par Fractal (16 janvier 2021 à  09:48)

Hors ligne

 

#2 
Biscuit homme
PsychoAddict France
16 janvier 2021 à  11:09
La buprenorphine à bas dosage est parfois utilisé pour la douleur avec le Temgesic, qui est dosé à 0,2mg. Mais maintenant c'est une molécule qui est assez peu utilisé pour la douleur.

L'équivalence entre la buprénorphine et la morphine c'est 0,2mg de buprénorphine = 6mg de morphine orale.

Du coup pour toi qui est naïf si tu souhaites en prendre 2mg de bupré ça risque de faire beaucoup d'un coup. Il faudrait que tu fractionnes le comprimé, même si ça risque d'être compliqué avec l'orobupré. Peut être envisager une dilution volumique ?

Après je ne suis pqs en mesure de dire que ça sera efficace sur des douleurs dorsales...

Dernière modification par Biscuit (16 janvier 2021 à  11:12)

Hors ligne

 

#3 
Fractal
Nouveau membre Gambia
16 janvier 2021 à  13:28
Merci pour ta réponse Biscuit !

Hors ligne

 

Si tu prend 2mg tu risque de passer une bonne journée à vomir, mais tu sera dans un état de bien être aussi oui et j pense sa va aider tes douleurs aussi.

Hors ligne

 

#5 
Fractal
Nouveau membre Gambia
16 janvier 2021 à  18:15
Merci Psychoco . Effectivement lors de mes rares consos d'héroïne (la plupart du temps de la blanche bien costaude) , c'est exactement ce qui se passe : vomitos et bien être profond . Je pense que je vais du coup tenter de fractionner les cachets comme le suggérait Biscuit et attendre une bonne heure minimum avant un éventuel redrop. Je précise que dans la cas présent, l'ivresse m'importe moins que de soulager mes douleurs . Ceci dit si d'agréables sensations se présentent , elles seront les bienvenues .

Hors ligne

 

#6 
Fractal
Nouveau membre Gambia
17 janvier 2021 à  14:13
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour vous raconter mon expérience , on ne sait jamais , ça pourrait servir à quelqu'un d'autre :
La douleur dans mon dos était très vive au réveil , je ne bosse ni aujourd'hui ni demain donc le cadre est bon pour cet essai . J'ai donc décider de prendre la moitié d'un cachet de 2mg , posé sur la langue ,qui a fondu en quelques secondes . J'avais mangé un repas léger le midi . En environ une demi heure j'ai sentis la douleur diminuer petit à petit , et un quart d'heure ensuite un très léger 'buzz' , un peu comme celui d'une première cigarette le matin . à une heure et demi , les douleurs sont à 60% ; je prend l'autre moitié du cachet . une heure après les douleurs ont presque disparu et je me sens bien  bien détendu , mais pas vraiment défoncé non plus , beaucoup moins qu'avec un joint de weed par exemple . Par contre ça me gratte de partout haha !
Voilà !

Dernière modification par Fractal (17 janvier 2021 à  14:15)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

66
[ Anésthésie & douleurs ]
Orobupré et gestion de la douleur  
Dernier message : 18 août 2023 par Kermit l'Ermite

4
[ Switch ]
Orobupré 
Dernier message : 10 décembre 2018 par PsYLoLiL

1
[ Générique ]
Orobupre  
Dernier message : 20 févier 2020 par Zazou2A

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS