Supa Grow Mc Kennaïï - J 19 - Meringues Blob Boules Blanche : Excroissance Mycélium? Que faire?

Publié par ,
12685 vues, 62 réponses
avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages
Bonsoir à Tous, meilleurs voeux, meilleure année surtout pleine de fractales et de belles pensées smile

Je suis en train d'écrire ma présentation sur le forum, mais comme j'en écris des tonnes, je préfère attendre un peu pour synthétiser ma copie, aller à l'essentiel (pas mon fort ah ah smile

Pas d'expérience de culture, découvert cela chez un ami cet été : B+ (kit normal pas supa Gro) de chez Z comme Zorglub. Cueilli, séché, goûté.

1,7 gr, c'était ma vraie première dose "Normale". (Sion quelques  chocolats en forme de coeur, 1 grammes séché, ça se consomme pas mal comme ça au Québec, très sympa devant "Gravity", avec les lunettes 3D au cinéma. Grosse poilade.

J'ai commencé micro-dosage il y a deux mois, avec truffes. Et une dose normale de utopia entre temps. (Wow. La claque. :) Robuste, Visuels pfiouu. du costaud. Ce week end, j'analyse les hollandia. Tiens, peut-être que je pourrai partagé ma review.. enfin bref... chut.)

Et je me suis lancé avec un kit Mc kennaï reçu le 8 janvier. Mis en place le jour même. J'ai lu la notice mais surtout vos posts, ayant découvert le site après. smile Avec le kit j'ai acheté leur hygromètre/thermomètre à 10 balles qui n'en vaut que 5 vu que l'hygromètre ne marche pas (ils m'ont remboursé). Le tapis Chauffant, le mini pshit pour asperger, des lingettes d'alcool, bref le parfait kit du petit débutant.

Exposition indirecte, gants, masque, gel hydro alcoolique, pshit une fois par jour, température a peu près constante 22° à 26°, Aération une fois par jour, et beaucoup beaucoup temps à vous lire, et les regarder pousser (bah oui, avec le confinement... pis c'est comme un bonsaï, on est maniaque, on s'inquiète, on veut faire bien. On stress. on Râle! Bah oui parce ça pousse! Mais...

Jour 1 : Allez, on trouve le coin parfait et on s'emmerde bien à surélever la boiboite pour pas qu'elle cuise :

/forum/uploads/images/1611/img_2458.png


23 Zorglub


Jour 12 : On change le set, on l'améliore, et on y ajoute le panneau trouvé dans la rue (nettoyé bien sûr!)

Jour 12


De petites boules blanches se forment.

Jour 12


Jour 14 :

Jour 14


'Les speakers c'est pour la musique classique, et des ondes binaural, 4 hz... wink

Jour14


Jour 16 : je commence à m'inquiéter, compte tenu de ce que j'ai lu ici même, à propos des excroissances de mycelium, "les supa gro c'est toujours pareil", "tu es bon pour dunker" etc :

Jour 16


Jour 16


Jour 18 : (ok, ils veulent une photo de haut, sachet ouvert... gants, alcool, masque, on ne respire plus, on se met loin...)

Jour 18 : Monstroplante...


De grosses boules j'ai les boules :

Jour 18 : Meringue blob boule j ai les boules


Enfin aujourd'hui :

Jour 19


Moman. C'est le stress. J'ai envoyé un mail à Zorglub, qui m'a posé les questions d'usage. j'y ai répondu il y a 2 heures, je suis dans l'attente de leur réponse. je leur ai surtout demandé : "Maikeskessaïi?? "

Comme je ne sens pas trop la réponse "Artisanale", mais plutôt "marketing", je me tourne vers les connaisseurs. Et oui, je ne lirai plus la notice. Et oui, je ne prendrai plus de supa gro. Enfin je sais pas en fait. Vu que je ne connais pas grand chose. smile

Alors d'avance, Merci pour le temps passé à lire ce post jusqu'à ces lignes. une très belle soirée à vous tous (et vos champignonnières bien sûr! smile

Seb

Dernière modification par Sebnico (27 janvier 2021 à  19:42)


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
Salut a toi sebnico , d'abord merci pour tes photos super alors sa fait 3 ans que je commandais mes kit chez supra grow et je n'avais jamais eu de problème jusqu'au mois dernier avec un kit d'hawaïn, je n'ai pas attendu comme toi que les boules se développe, je les ai récolté des que j'ai compris que se n'était pas du mycélium, je te conseil de tout récolté, et de trempé.
Moi les boules que j'avais récolte ressemblé a de la chaire de champi j'ai donc décidé de les goûté malgré tout et j'ai eu un trip au top avec 1,7g. Alors je ne te conseil rien du tout mais si sa sent le champote et que c'est de la chaire sans chapeaux comme j'ai eu se n'ai pas dangereux, quand au site quand je leur ai posé la question il mon dit de pas les mangé mais dans tout les cas du point de vue légal il ne te conseillerons jamais de les bouffer.

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages
Mercipour ta rapidité Crapauxsouskunk ah ah ton pseudo :) je te lis et ça me semble très clair (j'ai découvert que supa gro était une marque et qu'ils vendaient direct, j'te jure un vrai noob). Pour m'éclairer juste sur un point je te cite :

"je les ai récolté des que j'ai compris que se n'était pas du mycélium, je te conseil de tout récolté, et de trempé."

Ces boules, ne sont donc pas du mycelium? de la chair à champignons selon toi right?  Si je te suis, je les récolte, je les coupe en lamelle pour séchage comme pour les truffes, et surtout je pique&dunk le substrat c'est bien ça.

Quant à l'origine de ces monster munch, c'est le kit ou maladresse, selon toi. J'ai du vider l'eau du sac qui malgré tout s'était accumulée. Serait-liée à l'humidité trop élevée? En tout cas, merci encore de ta réponse.

Dernière modification par Sebnico (27 janvier 2021 à  21:14)


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages

Sebnico a écrit

Mercipour ta rapidité Crapauxsouskunk ah ah ton pseudo :) je te lis et ça me semble très clair (j'ai découvert que supa gro était une marque et qu'ils vendaient direct, j'te jure un vrai noob). Pour m'éclairer juste sur un point je te cite :

"je les ai récolté des que j'ai compris que se n'était pas du mycélium, je te conseil de tout récolté, et de trempé."

Ces boules, ne sont donc pas du mycelium? de la chair à champignons selon toi right?  Si je te suis, je les récolte, je les coupe en lamelle pour séchage comme pour les truffes, et surtout je pique&dunk le substrat c'est bien ça.

Quant à l'origine de ces monster munch, c'est le kit ou maladresse, selon toi. J'ai du vider l'eau du sac qui malgré tout s'était accumulée. Serait-liée à l'humidité trop élevée? En tout cas, merci encore de ta réponse.

Non c'est boule ne sont pas du mycélium mais de la chaire chargé en Psylocybin donc tu a tout compris super, pour se qui est de leur origine je pense plus à un défaut des kits a l'usine car pas mal de post on était ouvert récemment avec se même problème alors que je n'avais j'ai vu sa en 3 ans de pousse

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
lol c'est trop délire comme truc ^^
C'est la première fois que je vois un truc pareil ^^

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages

xddj a écrit

lol c'est trop délire comme truc ^^
C'est la première fois que je vois un truc pareil ^^

Ah merci! ça me rassure, parce que ça continue à grossir :)


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages

Crapauxsouskunk a écrit

Non c'est boule ne sont pas du mycélium mais de la chaire chargé en Psylocybin donc tu a tout compris , pour se qui est de leur origine je pense plus à un défaut des kits a l'usine car pas mal de post on était ouvert récemment avec se même problème alors que je n'avais j'ai vu sa en 3 ans de pousse

Ok merci pour la précision :) Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui, jour 20 :

c'est gonflé c'est vahiné :

/forum/uploads/images/1611/img_2823.png
/forum/uploads/images/1611/img_2824.png


De l'autre côté ça tourne bleu d'Auvergne :

/forum/uploads/images/1611/img_2826.png
/forum/uploads/images/1611/img_2825.png


La vue Hélicoptère : On peut voir une moisissure blanchâtre bleue qui s'étend, haut gauche.

/forum/uploads/images/1611/img_2816.png
/forum/uploads/images/1611/img_2828.png


J'ai l'impression que ça va tourner en "crab head",  Je vais finir comme les scientifiques de Black Mesa :
/forum/uploads/images/1611/zombie_hl2.jpg


Je laisse encore une nuit et je récolte demain? ou on pousse l'expérience? laisser grimper jusqu'au pays des géants? Ou gonfler et claquer comme le soufflé de Gaston (Lagaffe).

Sinon aujourd'hui Zorglub m'a répondu : " It seems like the grow kit might have been defective from the start. Please accept our apologies for this."

Ils me proposent de me renvoyer un kit de mon choix alors, la question à 1000 francs : "Fresh Mushrooms", "Zorglub Grow kit" ou "Supa Gro". Qu'en penses-tu?

« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
Mdrrrr énorme !!!! Franchement j'ai peur que si tu attende trop sa pourrissent, en absence de chapeaux aucun moyen de savoir quand les récoltés mur
Perso pour le kit j'opterais pour supra grow après c'est du à mon expérience perso avec ces fournisseurs, supra grow et celui avec le quelle j'ai toujours eu les meilleurs rendements maintenant je n'ai pas la science infuse drogue-peace

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
Et j'y pense tu a de la chance car quand sa met arrivé j'ai fait un poste tout comme toi et on m'a répondu que j'avais commendé des champignons de paris fache-non-non

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

Sebnico a écrit

Crapauxsouskunk a écrit

Non c'est boule ne sont pas du mycélium mais de la chaire chargé en Psylocybin donc tu a tout compris , pour se qui est de leur origine je pense plus à un défaut des kits a l'usine car pas mal de post on était ouvert récemment avec se même problème alors que je n'avais j'ai vu sa en 3 ans de pousse

Ok merci pour la précision :) Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui, jour 20 :

c'est gonflé c'est vahiné :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2823.pngImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2824.png

De l'autre côté ça tourne bleu d'Auvergne :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2826.pngImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2825.png

La vue Hélicoptère : On peut voir une moisissure blanchâtre bleue qui s'étend, haut gauche.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2816.pngImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2828.png

J'ai l'impression que ça va tourner en "crab head",  Je vais finir comme les scientifiques de Black Mesa :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ie_hl2.jpg

Je laisse encore une nuit et je récolte demain? ou on pousse l'expérience? laisser grimper jusqu'au pays des géants? Ou gonfler et claquer comme le soufflé de Gaston (Lagaffe).

Sinon aujourd'hui Zorglub m'a répondu : " It seems like the grow kit might have been defective from the start. Please accept our apologies for this."

Ils me proposent de me renvoyer un kit de mon choix alors, la question à 1000 francs : "Fresh Mushrooms", "Zorglub Grow kit" ou "Supa Gro". Qu'en penses-tu?

Freshmushroom est pour moi bien plus fiable.
Bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
C'est du collector! vape

On dirait des mutants… J'ai un pote qu'à eu la même chose sur sa propre récolte, au final il y a eu des chapeaux sur de grands œdèmes floconneux comme les tiens.

Belle découverte.

Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Oui exact on dirait des mutants. Des champis qui ont subis une mutation génétique après avoir trop trainé du côté de Tchernobyl  quoi ! ^^
Tu devrais attendre, puis récolter et tenter de les mangers, qui sait, t'auras peut être une méga claque !

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages

Crapauxsouskunk a écrit

Et j'y pense tu a de la chance car quand sa met arrivé j'ai fait un poste tout comme toi et on m'a répondu que j'avais commendé des champignons de paris fache-non-non

Ben la... c'est pas très rassurant. (Donnes les noms :)


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages
Int

d?i?v?i?ne? a écrit

C'est du collector! vape

On dirait des mutants… J'ai un pote qu'à eu la même chose sur sa propre récolte, au final il y a eu des chapeaux sur de grands œdèmes floconneux comme les tiens.

Belle découverte.

intéressant! au moins les chapeaux donne le timing pour la récolte! Je précise que ce matin j'ai vidé l'eau stagnante au fond du sac, rafraîchi l'air, et ça sentait le champignon. On dirait que ça devient bleu sur certain endroit.

Que pensez-vous de la moisissure blanche bleue qui apparaît sur la dernière photo, en haut droite?

Dernière modification par Sebnico (29 janvier 2021 à  15:26)


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
BadaBing homme
Banni
Austria
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
22 messages

Sebnico a écrit

Int

d?i?v?i?ne? a écrit

C'est du collector! vape

On dirait des mutants… J'ai un pote qu'à eu la même chose sur sa propre récolte, au final il y a eu des chapeaux sur de grands œdèmes floconneux comme les tiens.

Belle découverte.

intéressant! au moins les chapeaux donne le timing pour la récolte! Je précise que ce matin j'ai vidé l'eau stagnante au fond du sac, rafraîchi l'air, et ça sentait le champignon. On dirait que ça devient bleu sur certain endroit.

Que pensez-vous de la moisissure blanche bleue qui apparaît sur la dernière photo, en haut droite?

Les Shrooms sont vraiment une étrange créature . J´ai vu quelque photos avant comme les tiennes , je pense que tu a eu de la chance de les avoir , ils sont concentré matiere psylo, t´inquiete pas coté moissure bleu


Even a clock that does not work is right twice a day.

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages

Clepw a écrit

Freshmushroom est pour moi bien plus fiable.
Bonne soirée!

Merci pour ton avis. J'essaye de compiler les retours d'expériences, Supa Gro, Fresh. Je ne sais s'il y a eu un sondage sur le forum, peut-être? (Je découvre toute l'économie du mush via les différents site, je me demande bien à quoi ressemble l'envers du décor. Comment c'est géré...)


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages

BadaBing a écrit

Les Shrooms sont vraiment une étrange créature . J´ai vu quelque photos avant comme les tiennes , je pense que tu a eu de la chance de les avoir , ils sont concentré matiere psylo, t´inquiete pas coté moissure bleu

C'est peut-être la musique classique... et les fréquences binaural, ils ont grandis entre deux enceintes... :) plus sérieusement, quand dois-je récolter? demain? j'attend encore? Merci encore pour vos messages. on se sent moins seul, merci l'internet.


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
On entend quelques fois dire que les mutants sont dangereux, certains expriment des expériences très mauvaises… J'ai eu l'occasion d'en manger et les trips sont tout aussi splendides. La devise le dit: Un cube reste un cube quelque soit son aspect. Je pense qu'ils ont bien pompé les aminés de ton substrat. Ce sont des magiques bodybuildés!

On est tous excités! Redis-nous! vape

Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (30 janvier 2021 à  00:48)


Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages
Hello, petite mise à jour visuelle, jour 23 :

/forum/uploads/images/1612/img_2832.png


Lui est tout vert gris :

/forum/uploads/images/1612/img_2836.png


un hippopotame :

/forum/uploads/images/1612/img_2837.png


pour vous donner une idée de la taille (le gant de boxe)

/forum/uploads/images/1612/img_2839.png


On dirait qu'une tête se forme (à moins que ce soit mon imagination...)

/forum/uploads/images/1612/img_2844.png


/forum/uploads/images/1612/img_2845.png


Vue de haut :

/forum/uploads/images/1612/img_2846.png


Y-t-il un indicateur pour la récolte? Attendre encore? Quelle affaire! :)

« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
Armalite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
36 messages
salut je suis au même stade que toi sur un supa gro mexicain je vais les récolter dans quelque jours
/forum/uploads/images/1612/img_20210203_142311.jpg

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages

Armalite a écrit

salut je suis au même stade que toi sur un supa gro mexicain je vais les récolter dans quelque jours]

Hello Armalite merci pour le partage! :) Sans réponse dimanche, j'ai décidé de récolter.

/forum/uploads/images/1612/img_2849.png

Le morceau bleu blanc est une excroissance du gros mutant ils sont attachés :
/forum/uploads/images/1612/img_2864.png

/forum/uploads/images/1612/img_2865.png

Ce que je croyais vert et de la moisissure est en fait bleu (je me suis souvenu que j'avais un souci de perception des couleurs). Au niveau olfactif, ça sent bon le champignon frais.
/forum/uploads/images/1612/img_2871.png

194 grammes en tout, le gros mutant : 113 grammes à lui tout seul!
/forum/uploads/images/1612/img_2875.png

/forum/uploads/images/1612/img_2878.png

/forum/uploads/images/1612/img_2881.png

On dirai un plat d'huîtres :
/forum/uploads/images/1612/img_2884.png

L'oreille de de Vincent V :
/forum/uploads/images/1612/img_2885.png

C'est donc parti pour sécher smile
/forum/uploads/images/1612/img_2894.png

Et dunker! après 20 heures dans une eau très fraîche et au frigo, pain bien percé Flush 02, Jour 04 et déjà une petite boule blanche :
/forum/uploads/images/1612/img_2909.png

/forum/uploads/images/1612/img_2939.png

Entre temps, Zorglub m'a remboursé, j'ai choisi un kit de la marque maison B+ en solde. Si jamais il y a un problème, ce sera plus simple qu'une marque tierce. J'ai écrit à Supa gro, pour avoir leur avis de pro, pas de réponse.
Je te souhaite une bonne récolte, j'attend de voir tes photos :)

« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
Armalite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
36 messages
pas mal la récolte, moi j'ai eu 211,77gr précisément;) et la je suis en train de faire le dunk je vais partir sur 12h sa me parait suffisant je te ferait part de l'évolution. Et petite question tu les stock comment les tiens je suis curieux de savoir s'il y a une meilleur technique que la mienne. je te met des photo histoire de te montrer et sur ce bonne journée/soirée a toi.
/forum/uploads/images/1612/img_20210204_152354.jpg

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages
Ah ah dis donc, on se la joue compétitif? smileJ’aurai du attendre de récolter ah ah. J’ai l’impression qu’on est sur le même rythme. C’est mon premier kit, comme toi je me demande comment les stocker sans perdre efficacité.  J’ai acheté des gélules vegan, 400 mg, pour microdosage. Comme lui je vais passer ça à la machine à moudre le café. Ça va uniformisé le rendu :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 735_1.html

D’un autre côté, j’ai vu la gamme Tightvac sur plusieurs site. Boîte sous vide manuel. Celle pour le café irai bien pour la poudre. Et pour les gélules, dans une boîte à médoc, avec sachet gel de silice. 

Comme toi je cherche aussi la meilleure stratégie. :) la meilleure étant quand même de les manger je pense. wink

Dernière modification par Sebnico (05 février 2021 à  09:14)


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
Armalite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
36 messages
Ha wai toi tu va faire des gélules j'avais deja vu cette méthode de conservation mais elle me parait trop compliqué. moi je vais les faire secher dans une boite a chaussure pendant 1 semaines et finir le séchage au four a 50c° pendant 1h et mettre sa dans une boite airmetique (un plat pyrex en verre) avec du gel de silice au fond au cas ou il resterait un peut d'humidité dans les champi. Bien sur les champi ne seront pas en contact avec le gel de silice. Bonne journée/soirée a toi.

Dernière modification par Armalite (04 février 2021 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
Sebnico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
30 messages
C’est vrai que les gélules, sans machine, ça va être délicat. En fait c’est l’idée de moudre pour uniformiser le taux de psilocybine qui met plaît. Après, stockage entiers ou en poudre. contenant hermétique c’est plus simple c’est vrai. Il vaut mieux du verre j’imagine? Et tu mets ça au frigo ou placard? J’ai vu qu’il y a des sachet sous vide avec pompe manuelle aussi.

Dernière modification par Sebnico (05 février 2021 à  09:11)


« Je sais maintenant pourquoi les anglais préfèrent le thé. J’ai goûté leur café ». Pierre-Jean Vaillard

Hors ligne

 

avatar
Armalite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
36 messages
Bah pour ma part je les aies dans un placard j'ai entendue dire que c'est mieu, mais j'aimerai aussi les réduire en pourde pour justement uniformiser le taux de psilocybin mais j'ai peur qu'a long terme sa réduit leur l'efficacité je vais encore me renseigner et voir mais je pense que je vais les réduire en poudre bien uniformisé tout sa et hop dans la boit airmetique parce que c'est vrai que pour ma part il y avait des morceaux de champi qui etai tres tres bleu foncé et d'autres quazi blanc. Je te souhaite une bonne journée/soirée  wink

Hors ligne

 

MagicSnowFlake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
6 messages
/forum/uploads/images/1612/img_20210205_133420.jpg
Bonjour à tous,

J'ai installé un Supa Gro kit de Mexicains pour la première fois il y a maintenant 25 jours et j'obtiens le même résultat que vous. Même si c'est mon premier kit, je me disais bien que tout ne se déroulait pas comme prévu. J'ai donc contacté le support du site sur lequel j'ai passé ma commande. Ce dernier, d'après les photos envoyées, m'a répondu qu'il y a eu sûrement trop d'humidité, que de ce fait le kit est certainement  contaminé et m'a proposé l'envoi d'un nouveau kit gratuitement. Avant de tout jeter, j'ai voulu me renseigner et c'est là que je suis tombé sur ce forum et votre discussion très détaillée. Je vous remercie pour cela. J'ai donc cru comprendre que vous allez consommer votre récolte et même en lancer une 2ème. Je vais donc faire de même et suivre attentivement vos expériences mutantes ????. Et si cela vous semble intéressant, je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma production. Voilà ce que j'obtiens a J-25.

Dernière modification par MagicSnowFlake (05 février 2021 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Crapauxsouskunk a écrit

Non c'est boule ne sont pas du mycélium mais de la chaire chargé en Psylocybin donc tu a tout compris super

Heuu ouais, sauf que... la chair de champi chargé de psilocybine et psilocine, c'est... du mycélium lol
À part les spores, dans le champignon, tout est du mycélium : les hyphaes, les pieds du champi, le chapeau du champi, les boules que vous avez ici, les truffes dans le cas des Ps.Mexicana, ...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Armalite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
36 messages
Salut pour ma part j'ai consomer ses mutants bizzard et je peut te confirmer qu'il sont bien chargés en psilocybin il n'y avait pas que du mycelium dans mon kit mais la qualité de ma photo ne permettait pas de le déterminer c sûrement le cas magicsnowflake je le répéter mais je ne suis pas du tout experts dans se domaine je vous fait juste part de mes expériences précédentes alors si ces boule sont dure essaye peut etre de les récolter et coupe les en 2 voir s'il deviennent bleu se qui confirmerai la presence de psilocybin a l'intérieur. Bonne journée/soirée a vous  wink

Hors ligne

 

MagicSnowFlake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
6 messages
Merci pour ton retour Armalite. Je vais les laisser grossir encore un petit peu puis je vais tenter une 2eme pousse.

Dernière modification par MagicSnowFlake (06 février 2021 à  01:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Supa grow Kit Mckennaii boules jaunes et surface blanche épaisse
par Keepie, dernier post 18 janvier 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Supa Grow Kit : J+22 ; mycelium partout mais 0 champi
par Mauwmauw, dernier post 12 mars 2021 par ZebiShroom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
par zozito, dernier post 13 mai 2022 par zozito
  5

Pied de page des forums