Première expérience

Publié par ,
1602 vues, 4 réponses
AndrewCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
8 messages
Bonsoir à tous,
J’ai 18 ans et suis un usager régulier de cocaine, j’ai depuis très longtemps l’envie d’expérimenter l’héroine et j’en ai enfin trouver.
J’ai 2g à ma disposition. Avez-vous des conseils à me donner ?
Sur le dosage, la rdr, etc..
Merci :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Si tu la sniffes et que tu es naif aux opiacés , n'en prend qu'une petite ligne pour commencer et attend 30 mn pour voir comment tu réagis et connaitre la puissance du produit .
Concernant la dose , je suppose que tu peux toujours commencer avec 30 mg ou 50 mg pour le tout premier sniff et  tu verras déjà comment tu réagis !
Normalement ça monte en 10 ou 15 mn mais c'est mieux d'attendre 30 mn pour que ça ait bien le temps de monter .

Ensuite , le mieux c'est d'y aller petit à petit vu que c'est la premiere fois .
Une fois que tu connaitras la dose qu'il te faut  avec cette héroine , tu pourras adapter la taille de tes sniffs .

À savoir qu'avec chaque nouvelle heroine que tu pourras etre amené à acheter , qui pourra etre issue d'un lot d'heroine differnte ou coupée différemment , il faudra vérifier son niveau de pureté comme spécifié plus haut .

Perso, je prefere prendre une bonne dose d'un coup que plusieurs petites , car ça fait un effet plus fort d'un coup mais quand on est naif aux opiacés c'est déconseillé de commencer comme cela et il vaut mieux y aller petit à petit , avec de petites lignes comme je le dis plus haut .
Si il t'en reste , la prochaine fois que tu en prendras,  tu sauras déjà mieux adapter la taille de tes lignes en fonction de ta tolerance et de l'effet recherché .

À savoir qu'à petite dose c'est plutot euphorisant, mais tu peux rester actif , alors qu'au dessus d'une certaine dose ça va etre plutot sédatif .

Dernière modification par Acid Test (05 février 2021 à  23:50)

Hors ligne

 

AndrewCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
8 messages
Merci de ta réponse !

Je ne sais pas réellement ce que je cherche et ce que j’attends cette expérience, je vais m’y prendre avec précaution, étant déjà attaché à la coke je ne voudrais pas rencontrer de problème avec l’heroïne.

J’ai décidé de la prendre aujourd’hui en milieu d’après-midi, je ferrai peut-être un retour sur mon expérience.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

AndrewCC a écrit

Merci de ta réponse !

Je ne sais pas réellement ce que je cherche et ce que j’attends cette expérience, je vais m’y prendre avec précaution, étant déjà attaché à la coke je ne voudrais pas rencontrer de problème avec l’heroïne.

J’ai décidé de la prendre aujourd’hui en milieu d’après-midi, je ferrai peut-être un retour sur mon expérience.

Hey !

Bon Acid Test t'a bien résumé les quelques règles de RdR basiques pour une prise en sniff

Quand tu dis que tu ne sais pas ce que tu recherches avec l'héroïne, tu sais quels effets elle procure tout de même ?
Enfin je suppose que oui, mais j'espère que tu ne t'attends pas à avoir des effets similaires à la coke ?
On peut carrément dire que ce sont les opposés ^^

Si tu es déjà dépendant à la coco, sage décision que de ne pas vouloir t'empêtrer dans une nouvelle addictions.

Tu as l'air d'être naïf aux opiacés (je me trompe peut-être), on aime ou on aime pas, c'est particulier.

En tout cas si tu es habitué aux stims, attends-toi à quelque chose de diamétralement opposé.

Et si jamais tu sens que t'accroches bien, essayes d'espacer tes prises un maximum, la tentation de reprendre dès le lendemain est souvent grande (le top serait deux semaines pour garder intacte sa tolérance et être certain de ne pas s'engrainer dans une addiction, si tu peux espacer encore plus, c'est le top)

Suis-bien les conseils cités par Acid-Test, et tout devrait bien se passer,

Donne nous des news wink


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Sal

AndrewCC a écrit

Merci de ta réponse !

Je ne sais pas réellement ce que je cherche et ce que j’attends cette expérience, je vais m’y prendre avec précaution, étant déjà attaché à la coke je ne voudrais pas rencontrer de problème avec l’heroïne.

J’ai décidé de la prendre aujourd’hui en milieu d’après-midi, je ferrai peut-être un retour sur mon expérience.

Salut je suis chaud pour que tu nous fasse un retour sur ta 1 ere prise.
:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience solo
par TheFox, dernier post 23 juillet 2023 par TheFox
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
par Jeune Junky, dernier post 12 juin 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10

Pied de page des forums