question sur l'atténuation des éffets

Publié par ,
2066 vues, 6 réponses
avatar
lechapelierfou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
38 messages
yo,je sais que l’alcool peut fortement diminuer les effets du LSD, qu'en est il si je prend une cuite et que je veut consommer mon LSD au lendemain, des gens on deja testé ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu seras juste fatigué pour ton trip et potentiellement irritable sinon je ne pense pas que les effets soient réduits le lendemain en tout cas pas de façon notable

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
lechapelierfou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
38 messages
ok merci

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

La cuite la veille ne changera pas ton trip pour le lendemain au moins 24h après, faudra juste t’être reposé sinon ça peut se ressentir pendant ton trip. Par contre par expérience prendre du Lsd en ayant bu un peu d’alcool, c’est à dire apéro 2-3 verres + repas avec du rouge + digestif ça atténue vachement les effets visuels et rend le trip beaucoup moins euphorique.
L’alcool se marie très mal avec les psychés et ça sert vraiment à rien sauf à avoir un trip de merde niveau effet.

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Slt moi jutilise  l'alcool  fort whiskey ou rhum 2 trois verres  en géneral pour attenué les effet du lsd quand ta tape trop  fort !
sa calme plutot  bien le trip par contre je peux aussi boire comme un trou sans etre bourré comme avec la coke un peu et le lendemain mal de crane assuré tongue

C'est assez connu par chez moi que sa fait assez bien redescendre.  par contre le gout est assez different sous trip...  speciial le lsd comme drogue

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Complètement d'accord avec les commentaires, c'est une cata l'alcool + psyché, zéro visuel ! et le trip est juste naze et triste, j'en ai fait une fois l'expérience et plus jamais je vais refaire l'erreur, pourtant j'avais très peu bu, juste deux canette deux bière mais cela à suffit à rendre un de mes trip complètement naze, alors un bon conseil, éloignez vous de l'alcool si vous voulez obtenir un bon trip

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Une bière en fin de trip / descente peut quand même aider à atténuer la stimulation maniaque qui perdure parfois longtemps...

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pas d'effets ou très peu
par Arcadia, dernier post 10 octobre 2018 par CoachMigui
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Effets persistants
par Justepourpartageretcompre, dernier post 13 mars 2018 par Assoactis
  2

Pied de page des forums