Frais de transaction bitcoin

#1 
Risa femme
Nouveau membre Belgique
14 février 2021 à  18:14
Bonjour la commu
J'ai effectué quelques achat sur le DW, tout se passe bien sauf que je trouve que je paie trop de frais, je m'explique, par exemple si je commande de la weed je paie les grammes + la livraison + 0,00050 bitcoin pour le paiement et pour le moment ça vaut 20euros. Pour acheter les bitcoin et le paiement j'utilise bitstamp, y aurait il une application mobile tel que bitstamp mais avec moins de frais?
Merci

PS si quelqu'un a besoin de conseil pour commander de la weed sur le darknet avec un mobile demandez moi

Dernière modification par filousky (15 février 2021 à  09:30)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
14 février 2021 à  20:03
Les frais en bitcoin son assez élevés je trouve, genre sur exodus pour un transfert de 21€ j'ai payé 6€ de frais de transaction.

Hors ligne

 

#3 
Risa femme
Nouveau membre Belgique
15 février 2021 à  17:22
Slt et merci pour ta réponse,
6euros ça passe, moi quelque soit le montant du paiement on me retire 0,00050btc ce qui actuellement vaut 19,85euros. Exodus n'a pas d'application android, on m'avait parlé de Coinbase mais ça ne marche pas depuis la Belgique
Risa

Hors ligne

 

Hello,
Faire ses achats pour de petits montants en bitcoin ne vaut pas le coup en ce moment, les frais sont high, j'ai dû payer pas loin de 10€ de minage pour une commande de 30€, et tout ça avec un traitement long, ça m'a bien refroidit.
Je réfléchis à passer par une autre crypto pour moins de frais.
À voir.

Hors ligne

 

#5 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
15 février 2021 à  18:26

Risa a écrit

6euros ça passe

mouais , ça passe moyen je trouve haha

perso je paie 1 cts avec monero . je pense que bitcoin c'est dernier temps c'est pas hyper rentable :-)

Hors ligne

 

Le frais sont chers actuellement mais tout dépend aussi des adresses de transactions.

Si vous pouvez passer par le réseau Segwit c'est tout de suite moins cher.
Les adresses de portefeuilles Segwit commencent toujours pas 3 ou BC1.

Il faut que l'envoyeur comme le receveur aient la possibilité d'utiliser Segwit.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
Frais de transaction elevé entre virwox et mon wallet electum 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par tigroodawaf]

1
Problème transaction bitcoin 
[Dernier message : 22 juillet 2018 par Dapak]

8
Bitcoin, transaction impossible ?  
[Dernier message : 16 août 2017 par y091792k]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS