Est ce qu’une descente de cocaïne est similaire à celle de la MDMA ?

Publié par ,
3497 vues, 5 réponses
avatar
Tatane la banane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
Salut l’équipe, déjà comment allez vous ?

Alors j’écris cette discussion parceque je voudrais une information. Je vais être rapide, pour avoir déjà taper ds la MDMA plusieurs fois je sais que la descente est vrm très déplaisante, je sais que moi sa provoque un gros état dépressif pdt plus d’une semaine, et ducoup j’en vient à ma question , je n’est jamais tester là cocaïne mais j’aimerais bien me lancer dcp j’essaye de me renseigner un max , j’ai lu sur le psychoWiki que lors de la descente de CC on pouvait être très triste ce qui poussait souvent au craving , mais ducoup est ce qu’une descente de cocaïne est semblable à celle de la MDMA ?

Sur ceux merci de m’avoir lu l’équipe , force à vous et prenez soin de vous !

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Salut ! Ça va super et toi ? :)

Pour ma part les descentes d'MD sont vraiment tranquille (sauf si plusieurs prises avec quelques jours de décalage ou effectivement le manque de sérotonine se fait ressentir lol ), contrairement à la C où j'ai comme des crises d'angoisse (moins qu'avec le speed par contre). La parano, la main sur le coeur, tachycardie, douleur a la poitrine...

Je précise que ça ne vaut que pour moi, mes potes qui en consomment gère ça très très bien !

EDIT : J'y pense, mais le craving de la C, pour moi, ne se fait sentir qu'au début ! J'arrête vraiment d'en prendre au bout d'un moment (alors qu'il y en a encore) et je refuse des traces car je cogite et je sais que la crise d'angoisse sera amplifié !

Dernière modification par EvilMachin (22 février 2021 à  21:48)

Hors ligne

 

Hyuro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
20 messages
Si t’as coke est bonne t’as vraiment moins d’effet négatif mais si tu tapes la coke du quartier à 60 c’est sur que la descente va être pire . Après je trouve que c’est beaucoup moins dur que la md. Puis après ça dépend de comment et combien  tu consommes.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je trouve que les 2 descentes sont un peu dans le même style. A la différence que celle de MD va parfois s'étaler sur 1 à 2 jours quand celle de coke peut durer de 2h à 24h.

Perso je ressens les descentes de coke jusqu'au lendemain, avec une flemme généralisée, une fatigue physique et mentale.

Après quand tu connais les 2 prods, tu arrives presque à reconnaître les aspects sérotoninergique/dopaminergique inhérents à chacun.

L'absence de séroto (descente de MD) joue vraiment sur l'aspect déprime, alors qu'avec la dopa à 0 (descente de coke), tu te sens blasé mais sans pour autant être déprimé. Ou en tout cas, ton humeur s'améliore bien plus vite.

Corrigez-moi si je dis une connerie rasta

Dernière modification par Nick Drake (23 février 2021 à  00:25)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Personnellement, je déteste la descente de MD, c'est trop long
La coke j'ai pas vraiment de descente, je vais généralement jusqu'au bout de mon cerveau et je stoppe naturellement quand j'ai plus de neuronnes ou que la fatigue m'acheves. Après quelques heures de repos generalement je redemarres une session.
C'est mon problème avec la coke ! Alors qu'avec la MD j'y retouche pas avant 6 mois

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Tu dois vraiment taper de la frappe parce que la coke du quartier, honnêtement, pour peu que tu tapes plus d'un demi par session, elle te met vraiment dans un sale mood.

Mais le bon point c'est que la récupération reste (très) rapide avec ce produit, beaucoup plus qu'avec n'importe quel autre stim.

J'ai passé des semaines entières à déprimer entre chaque teuf sous fond de MDMA/amphets, alors qu'à peine quelques jours après une grosse session coke, je récupère déjà mes facultés, mon humeur et ma motivation.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke en descente de MDMA ?
par Hedex, dernier post 13 octobre 2018 par Hedex
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
par Befree, dernier post 05 décembre 2021 par Mecrupulent
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums