préparation première prise heroine en sniff

Publié par ,
4331 vues, 7 réponses
canatek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2018
5 messages
Bonjour,
Après une grosse commande sur le darknet j'ai reçu en bonus une poudre marron qui semble être de l’héroïne, de plus c'est la seule poudre marron qu'il vendait.
Je m'étais toujours dis de ne jamais y toucher mais à force de voir le pochon ça commence à bien me tenter.

Mais je sais que c'est n'importe quelle drogue alors j'aimerai tout d'abord savoir si il y avait un moyen de savoir que c'est bien de l’héroine sans la tester avec des kits ?
Je voulais également savoir si 1 prise en sniff pouvait entraîner une dépendance ? Car j'ai cru comprendre que le risque d’addiction est fort mais je ne sais pas pourquoi on la qualifie aussi addictive.
Enfin quelle dose prendre en sniff pour cette première fois et à quels effets je dois m'attendre ? 
Pour info je n'ai pas de consommation régulière de drogue mais je prend souvent des taz/ de la en soirée, il m'arrive de tripper sous lsd, j'ai déja expérimenté la meth en sniff ainsi que quelques autres drogues.
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Salut
De la poudre marron, ça peut effectivement être de l'héro (je ne vois pas d'autres produits comme ça à part peut être certains RCs ?).
Tu peux, à l'odeur, te donner une idée : l'héro brune a souvent un parfum assez fort, désagréable (je trouve) où prédomine le vinaigre (celle de l'acide acétique qui est utilisé pour la synthèse). Si la tienne sent +- ce genre de truc, il y a des chances que c'en soit.
Tu peux aussi en diluer quelques grains dans de l'eau froide : normalement, ils ne devraient pas se dissoudre. Rajoute un acide (jus de citron par ex) et chauffe un coup, ils le feront.

Ceci pouvant te donner des indices sur la nature de ta poudre mais en aucun cas une réponse définitive, il faudrait passer par une analyse (type SINTES) pour en être certain. Garde à l'esprit qu'avec les méthodes précédentes tu ne connaîtras pas non plus les informations relatives aux produits de coupe.

Tu peux aussi acheter des kits pour tester la présence de fentanyl et de ses dérivés.


Pour les doses, commence par un carré de 1 mm sur 2 par exemple. Attends 30-60 minutes et si tu n'as pas de réaction anormale retapes dedans si tu veux, en doublant la dose à chaque fois et en espaçant les prises de 30 minutes par exemple jusqu'à trouver un spot qui te convienne.



Il y a évidemment un risque d'addiction, comme avec toutes les drogues. Je ne peux donc que te conseiller d'être vigilant. D'autant plus avec l'héroïne, que l'on met parfois du temps à apprécier vraiment.
La dépendance ne s'acquiert pas en un sniff, tu peux t'enlever cette idée de la tête. L'addiction est un comportement pathologique qui se caractérise par des prises répétées, compulsives et incontrôlées. Une prise unique n'est pas une addiction (même si elle peut constituer une porte d'entrée, cf plus haut).
Quant à la dépendance physique (manque), il faudrait consommer plusieurs jours d'affilée de hautes doses de produit (ou plus longtemps avec de faibles quantités) avant de commencer à ressentir quoi que ce soit à ce niveau. La tolérance augmente avec le temps en cas de consommation régulière, c'est pourquoi il est important d'espacer ses sessions (par exemple une fois toutes les 2 semaines si tu veux être vraiment safe).

Niveau effets secondaires notables, tu risques surtout de vomir la première fois. Attends-toi à ça, je te conseille de choisir un jour où tu n'as aucune obligation extérieure. Pour le reste des effets, je t'invite à te documenter sur le forum.

Et évidemment, ne fais aucun mélange avec d'autres prods (benzo alcool ghb...) qui peuvent être très dangereux en combinaison avec l'héro. Ni avant ni après (l'héro a une demi-vie assez longue, du genre 4 heures dans le corps).

Tiens-nous au courant et take care.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Nan, tu ne deviendras pas automatiquement accroc en une seule prise, ça c'est de la légende urbaine, d'après un sondage environ 22% des gens qui ont testé l'héroïne deviennent dépendants par la suite

Mais déjà ces gens là ils ont faits plus qu'un prise pour avoir envie d'en reprendre encore et encore, les gens qui en ont pris que une seule fois ou quelques fois la chance qu'ils deviennent dépendant alors qu'ils en reprennent pas après est infime, en tout cas bien plus petite que 22%

Donc non, tu deviendras pas accroc en une prise, sauf si vraiment en goutant le produit t'as THE révélation de ta vie et que t'étais littéralement né pour devenir dépendant à l'héro et que tu peux pas t'empêcher d'en retaper alors que t'en as pris que une ou quelques fois, mais ce scénario me paraît assez alambiqué et peu probable, vraiment très peu (ça arrive, y a des gens qui sont prédisposés à vraiment kiffer les opiacés, d'autres non, mais la plupart des gens deviennent pas dépendant, encore moins en une prise)

En plus ce truc de "tu deviens dépendant en une prise" c'est d'autant plus con que les opiacés, et l'héro en particulier, surtout avec l'héro coupée, généralement les gens aiment pas trop leur première prise, ils ont beaucoup d'effets secondaires parce que leur corps est pas habitué, et souvent les gens sont déçus de l'euphorie du produit parce qu'il y a tellement de légendes autour de l'héroïne que tu t'attends à te taper le trip de ta vie et que ça va te retourner le cerveau, alors qu'en fait pas du tout, à dosage approprié ça a pas des effets complexes nin nombreux : relaxation, euphorie, calme, stimulation défois, zénitude, t'es sur un petit nuage quoi

Et du coup en fait dans pas mal de cas les gens sont déçus de leur toute première prise d'héro (surtout avec de la coupée, avec de la très pure y a moyen de kiffer plus facilement dès le début)

Donc dans pas mal de cas la première prise a même un effet anti-addictif dans le sens où ça en a empéché plein de recommencer parce qu'ils ont étés déçus de leur prise et ne souhaitent pas retenter, certains en ont même étés dégoutés (surtout ceux qui se tapent une surdose ou un truc trop coupé et donc beaucoup d'effets secondaires et pas forcément beaucoup d'euphorie parce que du coup on est mal à cause des effets secondaires ou que le truc est trop coupé, normal d'être dégouté...)

Du coup c'est plutôt ceux qui ont "les épaules" d'encaisser les effets qui continuent et qui deviennent dépendants, beaucoup sont dégoutés à la première prise ou sans parler forcément de dégout ils ne souhaitent simplement pas recommencer et ça les frustre pas de pas en prendre

Alors que par exemple la coke, ou l'extasy, bah beaucoup de gens ont eu une première fois magnifique avec, et se rappellent de leur première fois comme un truc génial, donc niveau "ça rend accroc dès la toute première prise" l'héro c'est pas le pire si tu veux mon avis (même si je répète que de toutes façons c'est un cliché, devenir concrétement "accroc" en une seule prise c'est pas le cas d'une majorité de testeurs c'est plutôt des cas exceptionnels, et évidemment l'addiction vient surtout lors de la multiplication des fréquences de prises, en une seule prise y a même pas de fréquence donc bon...)

Pour te parler d'un exemple perso de l'héroïne j'en ai injecté des dizaines de grammes sur quelques années, j'ai injecté aussi de la morphine, de l'oxycodone, de la methadone, du fentanyl, plein d'autres opiacés, et appart quelques périodes où j'ai consommé plusieurs semaines d'affilée tous les jours ou presque, j'ai jamais été accroc, et même ces périodes j'ai pas eu de sevrage ou presque et j'ai jamais eu trop d'envie génantes d'en reprendre, j'en prenais quand j'en avais envie, à savoir le plus souvent toutes les 2/3 semaines, parfois + d'un mois voir 2 entre chaque prise

Donc consommer des opiacés seulement une ou quelques fois sans devenir dépendant c'est totalement faisable

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
On est vraiment tous différent par rapport aux prods, perso au début de me consos que ce soit de morphine codéine opium ou héroine je n'ai jamais eu de mauvaises réactions, alors que tout mes potes qui ont testé (la codéine pas l'héro mais là je parle des opiacés en général) ils ont testé 1 fois puis ils ont pas aimé, parce que ça leur a foutu la gerbe ou mal au bide, après il y a surement une question de dosage qui rentre en compte.

Mais mon ex et moi même on a accroché presque direct, pas dans le sens ou on est tombé accro direct, mais dans le sens ou on a consommé de maniere réguliere pendant super longtemps pendant bien 2 ans avant de tomber dépendant physiquement et de devoir passé sous methadone.

Ce n'est que mon avis mais je pense que ça dépend de comment tu es dans ta peau, des mal être physique et psychologique que tu te trimbales et souvent sans en être complétement conscient, et le truc c'est que les opiacés "soigne" les 2 avec une efficacité redoutable et c'est la le piège.
Pendant l'effet tu peux te rendre compte que ces douleurs ont disparus, alors même que t'en avais même pas forcément conscience
C'est peut être pour cette raison que j'ai jamais trop ressenti d'effet secondaire car c'est l'apaisement qui prenait le dessus.

Après pour l'héro c'est compliqué de tomber sur de la bonnes qualitées, et le risque et que ça se prend en sniff ou en dragon ce qui est bien plus addictif, que 1 prise en oral de codé ou morphine par exemple.
Mais sans tolérance il y a moyen que tu la sente bien.

Voila mon humble avis, si tu as vraiment envie de tester test, mais il est difficile de prévoir comment tu vas intégré l’expérience et accroché ou pas.

Alors que par exemple la coke, ou l'extasy, bah beaucoup de gens ont eu une première fois magnifique avec

Hs mais perso la coke j'ai trouvé ça pourrie au début, je m'attendais à un truc de ouf, et surtout 80 balles pour ça ?
Mais j'ai quand même retester jusqu'a capter ce que c'était réellement (et en testant différente qualité) j'ai eu une période assez vener sur 2/3 mois de grosses consos au final.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Salut,
On est vraiment tous différent par rapport aux prods, perso au début de me consos que ce soit de morphine codéine opium ou héroine je n'ai jamais eu de mauvaises réactions, alors que tout mes potes qui ont testé (la codéine pas l'héro mais là je parle des opiacés en général) ils ont testé 1 fois puis ils ont pas aimé, parce que ça leur a foutu la gerbe ou mal au bide, après il y a surement une question de dosage qui rentre en compte.

Les opiacés pharmaceutiques c'est généralement plus apprécié lors des premières fois que l'héro de rue, avec les pharmas on a une qualité constante, donc c'est plus facile de savoir quel dosage prendre pour avoir un effet efficace, alors que la première dose d'héro on connaît pas la pureté du produit on en prend juste "une petite trace" pour tester et au final on a pas forcément un effet satisfaisant.

Et puis évidemment pharma = qualité irreprochable, on est loin des divers aléas de l'héro de rue moyenne, et du coup avec un produit de qualité stable nickel, bah c'est plus facile d'accrocher les toutes premières fois.

Alors que par exemple la coke, ou l'extasy, bah beaucoup de gens ont eu une première fois magnifique avec

Hs mais perso la coke j'ai trouvé ça pourrie au début, je m'attendais à un truc de ouf, et surtout 80 balles pour ça ?
Mais j'ai quand même retester jusqu'a capter ce que c'était réellement (et en testant différente qualité) j'ai eu une période assez vener sur 2/3 mois de grosses consos au final.

C'est vrai que la c les toutes premières fois on capte pas tout de suite le délire, à mon avis c'est comme c'que j'disais sur l'héro : on a tellement une image décalée de la coke à cause de sa resprésentation dans la société, du fait que ça coute cher et que donc ça se doit d'être excellent, etc...

Et comme pour l'héro ça donne une image biaisée des effets du produit, et surtout ça crée beaucoup trop d'attentes par rapport au résultat, ou alors juste des attentes différentes de ce que sont les effets en réalité

Parce que comme l'héro, les effets de la (bonne) coke sont assez "subtils" dans le sens où c'est "doux", "sensuel", presque relaxant alors que la coke c'est un stimulant, ça met pas une grosse tarte de défonce dans la gueule comme l'alcool par exemple, là c'est des effets plus subtils


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Il est même possible que ce soit l'inverse, surtout en cas d'erreur de dosage ou de produit fort : un léger surdosage chez un naïf aux opiacés, peut être vécu comme extrêmement désagréable, avec surtout des nausées et des vomissements dont tu ne peux pas avoir idée si tu ne l'as pas vécu (mais pour te dire, c'est fréquent que RIEN ne "reste" dans ton corps si tu surdoses un peu fort, après une grosse session, pendant 24/48h après la dernière prise grosso-modo, tu ne pourras peut-être pas "garder" plus qu'une gorgée d'eau...), un "chaud-froid" et des sueurs par litres.

Si tu n'as pas accès à des tests au moins niveau EZtest (au strict minimum !), je te conseille de faire ça avec quelqu'un qui connaît, si t'as dans tes connaissances. De faire goûter à un connaisseur en qui tu as totale confiance, pour qu'il puisse un peu plus t'éclairer sur le produit que tu as entre les mains.

Et évidemment, si tu décides de tenter l'expérience, kit(S !) Naloxone à disposition obligatoirement, on ne le dit jamais assez !
C'est gratuit, facile à utiliser et ça a déjà sauvé énormément de monde :-D.
Dispo au CSAPA/CAARUD le plus proche de chez toi ^^

Dernière modification par OrgaWZ (26 avril 2021 à  14:44)

Hors ligne

 

canatek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2018
5 messages
Merci pour toutes vos réponses, j'ai finalement décidé d'essayer aujourd’hui et ça s'est plutôt bien passé, seulement quelques minutes après avoir sniffé une assez petite dose pour tester le produit, j'ai senti une montée que je trouvais assez forte pour la dose que j'avais prise et j'ai eu l'impression que mon rythme cardiaque augmentait du coup sous la panique je me suis mouché (comme si ça allait faire quelque chose) et j'ai pas réellement fait gaffe à ce qu'il m’arrivait.

Après réflexion je me demande si c'était pas juste normal et si j'ai pas simplement ruiné ma montée ? Parce que en soit avec d'autres drogues que j'ai pu tester selon la manière dont on voit la montée ça peut tout changer et dans ce cas si j'avais pas pensé que j'allais mourir peut être que j'aurais kiffé. De plus peut etre que ma dose de test était trop grande.

A cause de cet événement je n'ai pas refait de trace du coup je compte pas ça comme une réelle prise et si au final les effets que j'ai ressenti était normaux je pense réitérer l'experience dans quelques temps car c'est dommage d'avoir loupé une partie importante.

Pour apporter plus de précision je me suis senti vraiment bizarre et ça moins de 10 min après avoir tapé, comme si j'avais des vertiges, c'était loin de ma vision d'euphorie qu'il y avait écrit dans les effets de la montée, je pensais que ça voulait dire avoir envie de rire, de parler, mais surtout je ne pensais vraiment pas que le début des effets seraient marqués aussi fortement c'est ce qui m'a fait directement paniqué ce qui n'a pas dû aider.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Je pense que tu as trop dosé.
Surtout que ton héro viens tu deep web, il faut faire gaffe elle sont souvent bien plus pure que ce que on peut trouvé dans la rue, et tu es naif donc il en faut vraiment pas beaucoup.
C'est dur à dire mais je dirai une trace de 3cm de long et très fine pas plus tu pourras toujours en reprendre un peu plus si ce n'est pas assez que le contraire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise d'héroïne
par Orpheo, dernier post 05 août 2018 par I.T.W.I.N
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
par HIPRO, dernier post 12 août 2014 par maaleyfist
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise pour la première fois d'héroïne iranienne n°3 extrêmement concentrée (92%)
par Mishaa, dernier post 21 septembre 2023 par Nodarah
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums