Coke + autres drogues stockage 1 an.

#1 
avatar
Théo Jasmin homme
Nouveau membre
30 avril 2021 à  01:42
Bonjour !

Je précise que c'est mon premier message ici, j'en profite pour vous saluer !

Je sais que le sujet de la conservation des drogues revient très régulièrement.
J'ai tout de même pris plusieurs heures pour lire ce qui existait déjà sur le forum et sur Google.
Mais j'aimerais quand-même vous exposer mon cas (et mes questions).

Après avoir perdu contact avec mon fournisseur pendant plusieurs mois, j'ai voulu me faire un stock pour être tranquille : du LSD, 1g de coke, 1g de Kétamine et 1g de MDMA. (150€ c'est une somme pour moi!)

Le problème est le suivant. Je ne suis pas un gros consommateur. Je me limite à une expérience par mois (ou 2 mois) avec un ami.
Ce petit stock va donc prendre 1an avant d'être entièrement consommé...

Je sais qu'il faut limiter : chaleur, humidité, air et lumière.

cependant, je ne sait pas s'ils se conservent avec les mêmes précautions et surtout
> s'il y a une drogue à consommer en priorité (vitesse de péremption)

Je vous décri rapidement comment ils sont conservés :

- LSD dans un film plastique, puis dans de l'aluminium, puis dans un pochon en plastique.
- MDMA, coke et Kétamine dans leur pochon en plastique d'origine. Tous les trois dans un petit pot en plastique fermé (transparent) mais hermétique.

Le tout est dans une boite en carton dans ma chambre au 4e étage.
Les variations de température y sont élevées entre l'été (30°) et l'hiver (15°), le jour et la nuit. J'habite dans une région où il pleut 3 jours par semaine ^^

Voilà, voilà. Désolé d'avance si c'est un repost... je n'ai pas trouvé de réponses aussi précises sur le forum.

Merci d'avance !

Dernière modification par Théo Jasmin (30 avril 2021 à  01:44)

Hors ligne

 

#2 
Acid Test homme
PsychoAddict
30 avril 2021 à  03:33
Met l'acide au frigo , protégé de la lumiere .
Dans son embalage actuel ça devrait suffire .
Pour les autres ça devrait aller comme tu l'as fait .

Hors ligne

 

#3 
splinK homme
PsychoHead France
30 avril 2021 à  09:19
Salut, niveau conservation concernant la , la D et la C, ça le fait dans un tiroir à l'abri de l'humidité.
Je conserve mon stock de MD depuis 2 ans comme ça, elle a pas bougé en terme de puissance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Cocaïne couplée à d'autres drogues 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par Nseut]

3
Mélange de Depression, Cocaine et autres drogues 
[Dernier message : 04 avril 2023 par Jesuisturfu]

8
La cc et les autres (2) 
[Dernier message : 14 septembre 2017 par C-man]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS