Mélange 30gr de truffe + lsa + graines de rue syrienne avis

Publié par ,
1623 vues, 4 réponses
ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut à tous
Alors voilà une idée m’a traverser l esprit tous à l heure alors que j observer la nature je me suis dit que mélanger le lsa et les psylo pouvait être une très bonne idée ,je pense qu il doit y avoir une synergie entre c est deux produit qui me reconnecte totalement à la nature.
Je pense prendre des graines de rue syrienne pour décupler encore plus les effet histoire de me prendre un bon voyage dans la geulle en espérant trouver des réponses à mes questions.
Pour ceux qui est du set and settings je préfère seul personnellement surtout sous lsa , je compte prendre environ 10graine de hbw se qui vont dire que c est beaucoup je suis un amoureux du lsa je kiff vraiment cette molécule je me suis même prit 3j de perche d affilé  mais là j ai arrêté d’en prendre depuis 3mois.
Je ferait un tr dans 2 semaine je pense.
Alors quelle qu un à déjà tester se petit mélange qui a l air dingue.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Déjà quels sont tes dosages max que tu as fais? et as tu déjà fais un combo seulement LSA + rue syrienne, ou champi + rue syriene, ou bien même LSA + champi ?
Pace que il me semble que les psychédelique avec un IMAO sont assez imprévisible et que il y a déjà une bonne potentiation ...
Honnêtement tes dosages sont juste abusées, et ça me parait être une très mauvaise idée.
Quand on fais un combo on réduit les doses, on prend pas les doses "heavy +" de chaques molécule...
Perso j'ai déjà pris 10 graine de HBW, et ça tape déjà beaucoup ...
Réduis tes dosages par 2 déjà je pense que ça sera déjà bien (très) fort.
Ha oui et se prendre 3 jours de perche d'affilé avec le LSA ça veut pas dire grand chose pour moi, car il y a une tolérance presque immédiate qui s'installe qui fais que si tu veux retripé le lendemain il en faut énormement plus, donc t'as peut être tripé 3 jours, mais ça n'indique en rien l'intensité de l'éxperience comparé aux dosages que tu veux prendre ...

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

je pense qu il doit y avoir une synergie entre c est deux produit qui me reconnecte totalement à la nature.

Moi je pense que ça va te reconnecter totalement au défibrillateur des soins intensifs.
Réduis tes doses, c'est pas un syndrôme sérotonergique qui va répondre à tes questions, franchement. Tu vas juste te destruire le cerveau comme ça et ça va forcément te produire des effets secondaires conséquents. La sagesse c'est aussi réussir à apprécier les petites doses.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Déjà quels sont tes dosages max que tu as fais? et as tu déjà fais un combo seulement LSA + rue syrienne, ou champi + rue syriene, ou bien même LSA + champi ?
Pace que il me semble que les psychédelique avec un IMAO sont assez imprévisible et que il y a déjà une bonne potentiation ...
Honnêtement tes dosages sont juste abusées, et ça me parait être une très mauvaise idée.
Quand on fais un combo on réduit les doses, on prend pas les doses "heavy +" de chaques molécule...
Perso j'ai déjà pris 10 graine de HBW, et ça tape déjà beaucoup ...
Réduis tes dosages par 2 déjà je pense que ça sera déjà bien (très) fort.
Ha oui et se prendre 3 jours de perche d'affilé avec le LSA ça veut pas dire grand chose pour moi, car il y a une tolérance presque immédiate qui s'installe qui fais que si tu veux retripé le lendemain il en faut énormement plus, donc t'as peut être tripé 3 jours, mais ça n'indique en rien l'intensité de l'éxperience comparé aux dosages que tu veux prendre ...

Alors oui j ai déjà testé le combo rue syrienne +psylo avec 15gr de truffe c était un trip normal je dirait comme 2,5gr de champignons après avec le lsa jamais essayer mais je me suis déjà prit des pèrche à 16gr d ipome à grande fleur bleu.

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Snap2 a écrit

je pense qu il doit y avoir une synergie entre c est deux produit qui me reconnecte totalement à la nature.

Moi je pense que ça va te reconnecter totalement au défibrillateur des soins intensifs.
Réduis tes doses, c'est pas un syndrôme sérotonergique qui va répondre à tes questions, franchement. Tu vas juste te destruire le cerveau comme ça et ça va forcément te produire des effets secondaires conséquents. La sagesse c'est aussi réussir à apprécier les petites doses.

Alors je pense je vais diviser les doses par deux et je redrop si c est pas assez fort.
Mais je pense que je vais redrop à coup sûr car à chaque trip je suis jamais assez satisfait j ai l impression de jamais me prendre un claque dans la geulle comme si y avait juste mon premier trip qui m avait donner cette connexion avec la nature.
Mais je pense avoir quand même une bonne résistance au psychédélique quand même par ce que je des potes il prenne 3gr d ipome il sont totalement perché tandis que moi même après 2-3mois d arrêt il faut au min 8gr pour commencer à être percher.
La perche à 16gr était incroyable elle a durer de 15h à 7h du matin.

Dernière modification par ElClochardo (18 mai 2021 à  14:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Truffe/salvia/cannabis/lsa
par LeNovicePsyco, dernier post 02 décembre 2023 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange champignon + truffe ?
par Veasion, dernier post 01 févier 2022 par Veasion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 30gr truffes Valhalla aucun effet
par SnowMush, dernier post 11 août 2022 par marvin rouge
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums