Truffe/salvia/cannabis/lsa

Publié par ,
201 vues, 0 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Salut, j’aimerai vous partager un petit TR et peut être vous donnez une idée de se mélange.

Je mâche directement 20g de Valhalla et fume un joint shit tout en buvant de jus de citron.

Au bout de peut être 20 minute je commence à sentir la monter qui se fais discrète mais qui monte en intensité petit à petit.

Un peu près 40 minute voir 1 heure après je suis assez loin, le monde entier bouge.

J’ai l’impression de faire des manèges non stop, tout autour de moi respirer, gonfle et rétrécit.

Les distance se reproche trop près et s’éloigne d’un coup trop loins.

Un chemin semble se rallonger et être interminable.

Les CEV, sont assez sympa, mais je vise plus haut.

Les OEV sont assez discret mais visible les yeux grand ouverts j’ai réussie a voir un visage géant type du style un peu ancien monde dans le ciel, plus je le regardais plus ça devenais intense et de plus en plus claire.

Je commence à mâcher 5 graine et les avales, je fume un joint en attendant la monter du lsa, qui comparer à d’habitude n’a pas mis beaucoup de temp, du genre 1h et demi un peu près au lieu de 2h30 ou 3h.

Les visuels sont des sorte de tourbillon de forme infinie dans le ciel ou CeV.

Les visuel devienne de plus en plus net et claire, comme si je voyais réellement ça dans le ciel finalement.

Je fume encore et encore et là j’ai la magnifique idée de faire une douille de x40 et c’est là que ça va devenir vraiment intense.

Je prépare une douille au piffe mais qui me semblait être un peu près une dose demi moyenne demi forte.

Je la consume en une fois garde la fumer 30 seconde et là je comprend pas.

Il y a aucun effet mais je sens que quel que chose ne va pas.

Je regarde autour de moi partout je cherche.

Et là au loin devant moi apparaît un être humanoïde ressemblant à une sorte de lutin/cyclope.

En voyant ça je comprend que ça commence et là d’un coup je regarde ma main qui donne naissance à des têtes déformer un peu bizarre.

Puis je suis pris d’une spirale infernale ou je vois mes mains se multiplier à l’infinie dans un rouleau sans fin et en même temp l’impression que mon corps devenait autre chose, un peu plus liquide ou comme de la vapeur je dirais.

Je redescend de la douille et en me prépare une, avec cette fois si beaucoup de salvia, j’ai tellement tasser la douille.

La fumer garder 20 seconde, et puis d’un coup je me réveille dans une sorte de sous sol de bâtiment, comme une cave.

Il fais tellement sombre , je peux réellement me déplacer dedans et interagir avec la scène.

Je tourne dans se qui semble être un couloir ondulant qui semble pas physiquement logique.

Dans se couloir se trouve une armée de petit chose qui ressemble à des pac man, des legos et playmobile.

Il m’ont vue et se mette tous à courir vers moi, à se moment la je ne peux plus bouger et me laisse faire, il commence tout d’abord par me retirer une jambe tout en m’expliquant dans une langue étrange de pas crier ou alors je ne pourrais plus jamais revenir.

Une fois ma jambe retirer il le pose sur un sorte d’appareil, comme un tapis de valise d’aéroport mais pour les membres humain.

Une infinité de membre passe à grande vitesse sur ce tapis, ils me jette sur le tapis et s’en suis une scène digne d’un grand 8.

Je suis passer dans tellement d’endroit sombre, coloré c’est comme si je voyageais à vitesse grand v.

Un trou se forme tout au moins je comprend que c’est la fin de mon trajet et aussi que c’était une bouche immense.

Des mains sortais de la bouche par centaine et me forçais à rentrer dedans.

D’un coup je me réveille dans la vrai vie avec beaucoup de OEV mais pas aussi intense que je viens de décrire.

Ça descend doucement pour me laisse place au effets du lsa et des truffe.

Je décide de refaire une dernière douille cette fois si avec un peu moins que la dernière.

Cette fois si tout est différent, a peine la fumer relâcher, je me téléporte presque instantanément dans une plage desserte.

Il fais très beau, c’est paradisiaque.

Il y a que moi et une sorte de gnome, un peu style lutin de jardin là.

C’est comme si je passe tout une vrai journée là bas, ensuite je décide de dormir sur le bord de la plage, tout deviens noir et me réveille en sursaut.

La sorte de gnome essaye de me décapiter avec des outilles en jouet qui m’avais l’air très dangereux sur le moment.

Je l’attrape et le jette a l’eau, l’eau deviens rouge et disparaît pour laisser place à un vide qui semble ne jamais s’arrêter, il y avait autour de moi dès image de la vrai par exemple comme un montage ou je met plusieurs photo/vidéo dans le ciel il y a une photo de moi qui rigole, puis coller presque superposer à cette photo une vidéo de moi qui fais de la moto puis du saut à l’élastique.

J’ai compris que je pouvais choisir ou je voulais allée j’ai décider de choisir au hasard.

Je commence à tomber dans le vide pendant se qu’il semble être un petit moment puis je m’éclate la tête au sol en hurlant, d’un coup j’atterris dans le vrai monde ou je tirais ma douille et d’un coul je vois mon bang se transformer en petit être transparent, qui commence à me crier dessus.

Il me disais pourquoi tu fais ça, pourquoi tu n’es pas patient, tu ne la rencontrera jamais comme ça la dame.

Il me dis que ce n’est pas la salvia qui crée des choses, mais que mon cerveau a la capacité de crée, rebooter faire ses montage de la vrai vie.

Il m’explique que je n’est pas besoin de drogue, que le vrai pouvoir viens de l’intérieur de chacun de nous et là je reviens petit à petit tout en tapant la discute avec lui.

Les effets des truffes et lsa sont rester un peu près intense pendant 4 ou 5 heure mais le principal a vraiment été la salvia.

Mise à part le butane que je dois consommer en dose pas du tout Rdr aucune chose ne m’a jamais fais se genre d’effets.

Butane/salvia sont à mes yeux très liée, j’y trouve beaucoup de chose similaire, un effet corporel marquer, une dissociation forte, des hallucinations plus que réaliste, selon la dose le fait d’oublier que nous avons consommer.

Je pourrais dire tellement de chose sur leur ressemblance mais cela reste que mon avis personnel et de mes expériences.




En tout cas j’espère que ça vous aura plus j’aurai pue plus détailler etc mais disons que je trouve ça très dur de mettre des mots/phrase sur se genre d’expérience tellement inimaginable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 30gr de truffe + lsa + graines de rue syrienne avis
par ElClochardo, dernier post 18 mai 2021 par ElClochardo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
par Kitnosch, dernier post 01 mars 2024 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe et 4mp...
par edy150, dernier post 25 févier 2011 par bighorsse
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums