[ Drogue info ]
Combien de temps MINIMUM entre 2 prises SVP

#1 
Pierre_Parquet homme
Nouveau membre France
22 mai 2021 à  11:47
Bonjour,

Je recherche une info que malheureusement le centre d'appel D.I.S ne fut pas en mesure de me donner.

Ayant déjà fait plusieurs voyages à la truffe, je ne me considère pas comme expert, mais pas comme néophyte total non plus.

Ma question est la suivante:

Combien de temps dois-je laisser entre chaque prise de truffes afin que l'effet soit au rendez vous ?

Je m'explique, j'ai entendu/lu que l'organisme bénéficiait d'une immunité d'1 mois environ entre chaque prise, signifiant que mon corps ne "subira" aucun effet si je prends des truffes à 1 semaine d'intervalle, par exemple.

Un psychonaute éclairé pour m'en dire d'avantage ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée

Hors ligne

 

#2 
Mush25 homme
Nouveau Psycho
22 mai 2021 à  19:30
normalement il faut 2 semaine pour que la tolerance revienne à 0 mais personnelement je te conseille de vraiment bien espacer tes prise, les voyages sous champis peuvent etre bien mais en faire trop souvent peut être mauvais
je conseille de espacer tes prise de 2 mois ca te laisse le temps de digerer le trip et encore je trouve que 2 mois c'est trop peu

Hors ligne

 

#3 
Pierre_Parquet homme
Nouveau membre France
22 mai 2021 à  20:19
Merci Mush25, je suis du même avis, en général j'attends une année avant de repartir voyager.

Cordialement

Hors ligne

 

#4 
supermario64 homme
Psycho sénior
22 mai 2021 à  20:20
Idem, j'aurais tendance à dire deux mois idéalement, grand minimum 2 semaine, après ça dépend des doses, à petite dose je me permet d'en faire plus souvent mais quand je fais un trip un peu cotstaux, j'espace davantage mes prises.

Hors ligne

 

#5 
Mush25 homme
Nouveau Psycho
22 mai 2021 à  20:56
oui c'est carrement bien 1 ans au moins ca te laisse bien le temps de digerer le trip puis ca te permet  aussi de bien te preparer au trip suivant afin de ne rien faire de mauvais.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
22 mai 2021 à  22:46

Pierre_Parquet a écrit

Bonjour,

Je recherche une info que malheureusement le centre d'appel D.I.S ne fut pas en mesure de me donner.

Ayant déjà fait plusieurs voyages à la truffe, je ne me considère pas comme expert, mais pas comme néophyte total non plus.

Ma question est la suivante:

Combien de temps dois-je laisser entre chaque prise de truffes afin que l'effet soit au rendez vous ?

Je m'explique, j'ai entendu/lu que l'organisme bénéficiait d'une immunité d'1 mois environ entre chaque prise, signifiant que mon corps ne "subira" aucun effet si je prends des truffes à 1 semaine d'intervalle, par exemple.

Un psychonaute éclairé pour m'en dire d'avantage ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée

2 semaines pour que ta tolérance retourne à 0, ensuite je te conseille les vrais champignons plus efficaces et moins cher

Dernière modification par Migos Jah (22 mai 2021 à  22:46)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Drogue info ]
Indication temps idéal entre 2 prises 
[Dernier message : 13 novembre 2019 par Lizard_walk]

2
Question à propos des délais entre deux prises 
[Dernier message : 19 mars 2022 par maxximumism]

1
[ Stockage & conservation ]
Combien de temps avant que ça périme ? 
[Dernier message : 25 septembre 2014 par Amaranthe]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS