Microdosing avec cartons une technique ?

Publié par ,
2831 vues, 4 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Salut je suis habitué d'un forum (actualized) basé sur le développement personnel, spirituel, la méditation etc... les gens parlent souvent de drogues (surtout LSD, DMT, ayahuasca ou psylo) et je vois souvent des topic de témoignages ou informations sur les effets bénéfiques du micro-dosing, surtout en complément avec un travail spirituel (méditation, contemplation, kriya yoga, immersion dans la nature...)

Du coup j'ai vraiment envie de me lancer mais ne pouvant que me fournir du LSD via le DW, je n'ai pas accès a des façons de micro doser moi-même en sachant exactement combien je met de µg. Il faut généralement entres 7 et 15µg pour le micro-dosing.

Je suis donc réduit a prendre des cartons de 100µg par un vendeur sérieux et réputé (donc je suis presque sur que ça fait +- 100µg) et le couper en petit morceaux.


Est-ce-que c'est une bonne idée, avez vous des meilleurs plans / conseils pour m'y prendre ?

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Quelques conseils
1) fais analyser tes cartons si t'as la chance d'être en Suisse, c'est gratuit, rapide et anonyme. Je taffe dans un système d'analyse de produits en Suisse donc si t'as des questions quelconques n'hésite pas.
Franchement des cartons avec le dosage annoncé de ce que j'ai pu voir c'est rare y compris sur le darknet. Donc ne fais pas confiance à ton dealer.
2) Tout va dépendre si les cartons sont imbibés dans une solution de LSD ou bien si c'est du needlepoint (dépôt d'une goutte de volume précis sur chaque carton). Mais vu que tu ne le sauras pas, autant diluer tes cartons dans un petit volume d'alcool style vodka (par exemple 1 carton de 60 ug dans 6 mL), et ensuite prendre 1ml pour avoir une dose de 10 ug.
Ça permet une meilleure conservation que dans de l'eau (même si faut le mettre au frais et à l'ombre) et c'est plus précis que découper des bouts de cartons

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Super merci.

En fait les cartons ça se garde mieux au frigo ou dans un placard ?

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Frigo c'est mieux, congélo encore mieux.
Pour la conservation j'ai écrit un petit guidepour optimiser ta conservation avec un moyen de conserver sous vide tes prods avec deux fois rien.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Alexd034 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
1 message

Snap2 a écrit

Frigo c'est mieux, congélo encore mieux.
Pour la conservation j'ai écrit un transfert aéroport pour optimiser ta conservation avec un moyen de conserver sous vide tes prods avec deux fois rien.

Comme je disais les dessins ne sont pas une référence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Referencement des cartons
par plata, dernier post 05 septembre 2021 par Acid75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo d'une fille qui se met des cartons dans les yeux
par iodasx, dernier post 06 août 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Comment tester des cartons achetés sur le web ?
par Bouh91, dernier post 01 juillet 2019 par Bouh91
  2

Pied de page des forums