Truffes Valhalla

Publié par ,
3473 vues, 9 réponses
LKBD67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
7 messages
Bonjour, j'ai acheté avec un ami 30g de truffes magiques Valhalla.
J'aurais aimé savoir quel dosage prendre pour un trip ni trop fort, ni trop faible.

Il y a environ 2 mois, nous avions pris 7.5g chacun de truffes Utopia mais nous n'avions eu que de légers effets et rien de visuel.

Merci d'avance de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
salut,
je vous conseillerai de prendre 15 grammes chacun.

Cependant, et ce n'est que mon avis personnel, je trouve que les vahalla sont plus puissante que les Utopia.

Certains diront que ce n'est qu'un effet marketing.

++

Dernière modification par Des vers gondés (13 juin 2021 à  14:48)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Salut 15g c'est vraiment fort..

Je vous dis si vous voulez vraiment faire les fous ok prenez 15g mais au moins munissez vous d'un benzo pour couper le trip !

Car 15g c'est presque le bad assuré si il y a pas trip sitter, peu d'expérience etc

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
Tout dépend des vision des choses..
Mon premier trip était avec des truffes vahalla.
j'en avais pris un pochon soit 15 grammes.

j'avais reçu certes des effets. mais ce n'était pas non plus la plus grosses claques. (je parle toujours de truffes bien sûr).

L'auteur de la publication nous explique qu'a 7,5 g il a quasiment rien ressenti.

Alors oui, effectivement, il peut toujours essayer a 12 grammes.

M'enfin je me tiens toujours à mon premier avis, si vous voulez ressentir les effets des truffes "magiques" prenez 15 grammes.

Vous pouvez prendre moins les premières fois, mais vous serez très vite limité dans les effets recherchés.

Dernière modification par Des vers gondés (13 juin 2021 à  16:09)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Des vers gondés a écrit

Tout dépend des vision des choses..
Mon premier trip était avec des truffes vahalla.
j'en avais pris un pochon soit 15 grammes.

j'avais reçu certes des effets. mais ce n'était pas non plus la plus grosses claques. (je parle toujours de truffes bien sûr).

L'auteur de la publication nous explique qu'a 7,5 g il a quasiment rien ressenti.

Alors oui, effectivement, il peut toujours essayer a 12 grammes.

M'enfin je me tiens toujours à mon premier avis, si vous voulez ressentir les effets des truffes "magiques" prenez 15 grammes.

Vous pouvez prendre moins les premières fois, mais vous serez très vite limité dans les effets recherchés.

A tu déjà tenté de prendre cette dose de truffe en étant seule et en introspection ?
C'est peut-être parce-que tu es accompagné et que tu te laisse pas aller que tu as besoin de autant et que en plus tu ressens pas grand chose.


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
15g de truffes c'est un trip classique, comme dit plus haut que ce soit des Valhalla ou des Xtrem Mexicana double cheese ça change rien du tout, ça reste la même variété. Seul le nom change pour vous faire payer plus cher.
Il n'y a aucune raison que ce soit le bad assuré avec une dose pareille, beaucoup de personne font leur premiers trip avec ce dosage et ça se passe très bien...

Le plus important reste le SS, si tu prends 15g avec un bon ami en qui tu as confiance dans un lieu où tu te sens bien, pas à l'étroit et en sécurité tu devrais passer un bon moment. Après les benzo ne sont jamais de trop en cas de problèmes, rien que le fait d'en avoir sur soi permet d'être plus serein pendant le trip.

Après tout dépend ce que tu recherches comme trip, mais pour un trip classique entre pote 15g ça fait largement l'affaire wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
@junky j'ai toujours pris mes trip de champi (truffes comprise) seul, sous tente, en pleine forêt. Ce n'est pas forcément un exemple, mais c'est de cette façon que j'aime procédé lors de mes "soirée avec moi-même".

15 grammes c'est vraiment un dosage "classique" pour l'usage de la truffe.

++

Dernière modification par Des vers gondés (13 juin 2021 à  16:56)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Des vers gondés a écrit

@junky j'ai toujours pris mes trip de champi (truffes comprise) seul, sous tente, en pleine forêt. Ce n'est pas forcément un exemple, mais c'est de cette façon que j'aime procédé lors de mes "soirée avec moi-même".

15 grammes c'est vraiment un dosage "classique" pour l'usage de la truffe.

++

Ca t'a apporté quoi dans la vie les expériences / réalisations que tu as eu lors de tes trips ?


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
je pense que ça m'a apporté beaucoup de choses.
Notamment une meilleure compréhension de moi même.
qu'il faut savoir parfois lâcher prise, se déconnecter du monde extérieur, et faire une introspection sur soi-même.

ça peut aussi aussi servir dans le domaine artistique ou créatif. (ce qui m'a beaucoup aidée dans mon domaine professionnel).

Et a toi, qu'est-ce que ça t'a apporté ?

Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
je pense que ça m'a apporté beaucoup de choses.
Notamment une meilleure compréhension de moi même.
qu'il faut savoir parfois lâcher prise, se déconnecter du monde extérieur, et faire une introspection sur soi-même.

ça peut aussi servir dans le domaine artistique ou créatif. (ce qui m'a beaucoup aidée dans mon domaine professionnel).

Et a toi, qu'est-ce que ça t'a apporté ?

Dernière modification par Des vers gondés (13 juin 2021 à  17:20)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour les truffes Valhalla ?
par Mini Ravioli, dernier post 02 janvier 2024 par Mini Ravioli
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Truffes Valhalla
par StéréoChimpanzé, dernier post 20 juin 2022 par StéréoChimpanzé
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Expérience truffes Valhalla
par Keblow, dernier post 04 janvier 2023 par Keblow
  4

Pied de page des forums