Conseil pour consommer du speed

Publié par ,
2261 vues, 9 réponses
Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Bonjour à tous,

hier j'ai commandé 2.5g de speed a un vendeur allemand sur WHM au vendeur "Am**C*w*o*s".

Il a 3 qualités: la "normal" "premium" et "pure"

Faute de monero suffisant sur mon wallet et flemme de refaire un virement pour prendre la qualité "pure", j'ai pris la "premium".

Si quelqu'un a des retours sur ce vendeur, je suis preneur.


Bon maintenant j'aurai besoin de conseil (si vous voulez bien y répondre big_smile)

lorsque je vais recevoir mon produit, j'aimerai le consommer de la manière la plus efficace.

J'ai souvent lu qu'il fallait laisser le speed "s'aérer" pour que les solvants s'évapore.

le temps idéal "d'aération" du produit est de combien d'heures ? (minimum et maxium si possible)

je laisse le produit en pâte ou je le prépare en trace pour que le produit aère de la meilleure des manières ?

Posé sur une simple boite de CD ou sur un livre ne dégradera pas le produit ?

Désolé de toute ces questions mais je suis pas un expert et j'aimerais apprécier mon produit, je pense que vous le comprenez big_smile

Merci.

Dernière modification par Jiren (13 juin 2021 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Y a pas de temps minimal/maximal, ça dépend de la quantité de solvants dans le speu.
Tu peux accélérer le processus en le répandant sur une assiette tiède (préalablement passée au micro-ondes). Évite le soleil (rayons UV = jamais bon pour les produits organiques) et aère la pièce où tu fais évaporer les solvants.
Évite de le consommer avec les solvants, une bonne quantité sont cancérigènes. Tu peux garder une partie sous forme de pâte pour la conservation longue-durée (ça limite l'oxydation).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Snap2 a écrit

Y a pas de temps minimal/maximal, ça dépend de la quantité de solvants dans le speu.
Tu peux accélérer le processus en le répandant sur une assiette tiède (préalablement passée au micro-ondes). Évite le soleil (rayons UV = jamais bon pour les produits organiques) et aère la pièce où tu fais évaporer les solvants.
Évite de le consommer avec les solvants, une bonne quantité sont cancérigènes. Tu peux garder une partie sous forme de pâte pour la conservation longue-durée (ça limite l'oxydation).

Bonjour, merci beaucoup des réponses apportées.

Si j'ai envie de consommer 1g (en plusieurs fois bien sûr) est-ce que je peux étaler le produit en fine trace et le laisser sur un boitier CD dans une pièce (aéré comme tu le dis) pendant 24-48h ?

et pour une conservation longue durée comme tu dis, la pâte je peut la mettre dans une boîte fermée et rangée dans un placard ?

Merci

Dernière modification par Jiren (13 juin 2021 à  18:06)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour le premier point oui ça ira très bien. Je préfère utiliser un miroir qu'un CD perso.
Et sinon pour la boîte oui mais laisse le speu dans son pochon fermé, sinon les solvants vont partir.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Snap2 a écrit

Pour le premier point oui ça ira très bien. Je préfère utiliser un miroir qu'un CD perso.
Et sinon pour la boîte oui mais laisse le speu dans son pochon fermé, sinon les solvants vont partir.

Ok Merci beaucoup pour tes réponses,

J'ai une dernière question (oui encore lol)

C'est quoi pour toi le meilleur mode de conso ? para ou sniff ? on ressent mieux les effets en para ?

J'ai jamais essayé en para (contrairement à la MD où j'adore la prendre en para)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

J'ai eu un peu de frustration quand j'ai vu que je ne partais pas super loin avec la 3, j'ai retrouvé des effets que je connaissais déjà pas mal.

Salut,
Rien ne t'empeche de faire les 2 dans la même séssion, après il faut savoir que le para dur plus longtemps déjà que le speed dur très longtemps et les effets sont légérement différent, essaye de les faire plutot en début de soirée les para, il faut également dosé un petit peu plus que les traces je trouve en para.

Hors ligne

 

Keita homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
4 messages

Jiren a écrit

Bonjour à tous,

hier j'ai commandé 2.5g de speed a un vendeur allemand sur WHM au vendeur "Am**C*w*o*s".

Il a 3 qualités: la "normal" "premium" et "pure"

Faute de monero suffisant sur mon wallet et flemme de refaire un virement pour prendre la qualité "pure", j'ai pris la "premium".

Si quelqu'un a des retours sur ce vendeur, je suis preneur.


Bon maintenant j'aurai besoin de conseil (si vous voulez bien y répondre big_smile)

lorsque je vais recevoir mon produit, j'aimerai le consommer de la manière la plus efficace.

J'ai souvent lu qu'il fallait laisser le speed "s'aérer" pour que les solvants s'évapore.

le temps idéal "d'aération" du produit est de combien d'heures ? (minimum et maxium si possible)

je laisse le produit en pâte ou je le prépare en trace pour que le produit aère de la meilleure des manières ?

Posé sur une simple boite de CD ou sur un livre ne dégradera pas le produit ?

Désolé de toute ces questions mais je suis pas un expert et j'aimerais apprécier mon produit, je pense que vous le comprenez big_smile

Merci.

Salut salut, pour le speed conserve le dans le pochon au frais (moi je le garde au congélo et je mets du cellophane autour du sachet j'ai jamais eu de galère et il "se perd" moins)

Comme dit plus haut, un support en verre c'est plus clean parce que le speed attaque souvent le plastique (pour le synthétiser la dernière étape consiste à mélanger de l'acide avec le solvant pour neutraliser le PH)

Et pour le faire en trace t'en étale la quantité désirée genre bien beurré le moins épais possible sur ton plateau t'attends 2-3min et après tu le travaille avec 2 cartes pour le réduire en poudre fine. Si ça fait pas encore de la poudre tu le re-beurre sur le plateau t'attends et tu recommence

En général un trait pas trop épais de 5Cm c'est pas mal pour doser les effets

J'en ai jamais pris en para j'arrive jamais à les avaler et mettre la pâte dans une gélule merci mais non merci, trop galère ^^

Par contre charges pas trop en trace sinon tu vas pleurer d'un œil ?

Prends soin de toi et amuse toi bien wink

Hors ligne

 

Keita homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
4 messages
/forum/uploads/images/1623/16236604330622613604934907242374.jpg
Genre ça c'est très bien (j'ai mis un paquet de clope pour l'echelle)

Dernière modification par Keita (14 juin 2021 à  10:47)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

fafefifofu a écrit

J'ai eu un peu de frustration quand j'ai vu que je ne partais pas super loin avec la 3, j'ai retrouvé des effets que je connaissais déjà pas mal.

Salut,
Rien ne t'empeche de faire les 2 dans la même séssion, après il faut savoir que le para dur plus longtemps déjà que le speed dur très longtemps et les effets sont légérement différent, essaye de les faire plutot en début de soirée les para, il faut également dosé un petit peu plus que les traces je trouve en para.

Merci

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Keita a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 242374.jpgGenre ça c'est très bien (j'ai mis un paquet de clope pour l'echelle)

Merci beaucoup de ta réponse apporté et de ta photo, c'est plus claire pour moi ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Consommer du speed pour passer le bac
par Acid_Skumps, dernier post 25 févier 2018 par Laguêpe
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer du speed en intra-veineuse ?
par V'alchimiste, dernier post 05 octobre 2021 par sud 2 france
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Consommer du speed ou conduire il faut choisir ?
par Speedmicha, dernier post 30 avril 2018 par bento
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums