[ Moisissure/Contamination ]
Contamination ou mycélium blessé ?

#1 
Bast_many homme
Nouveau membre France
02 juillet 2021 à  13:13
Bonjour a tous, voilà j'ai un problème de contamination mais je n'en suis pas certain. Si quelqu'un pourrait m'éclairer. C'est pas la première fois que je fais poussé mais c'est bien la première fois qu'il m'arrive ça.

/forum/uploads/images/1625/img20210702125707.jpg/forum/uploads/images/1625/img20210702125812.jpg/forum/uploads/images/1625/img20210702125719.jpg

Hors ligne

 

Ton kit est contaminé , cette moisissure va se répandre aussi vite que la gangraine.

Soit tu jette ton kit, soit t'essaie de degager toute la moisisure verte + desinfection de l'endroit ou elle était et peut être que t'as une chance que ça reparte

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

#3 
Bast_many homme
Nouveau membre France
02 juillet 2021 à  14:42
Merci pour ta réponse. Mais ce qui me paraît bizarre c'est que ça ne grandi pas( la moisissure). C'est comme ça depuis deux semaines et les premiers champis sont sorti hier.

Bon après je m'y attendais ..

Et dernière question " est ce dangereux de consommé des champs quand le kit et contamine ?"
Parce que ds c'est cas là je le jette dessuite.

Hors ligne

 

Bast_many a écrit

Merci pour ta réponse. Mais ce qui me paraît bizarre c'est que ça ne grandi pas( la moisissure). C'est comme ça depuis deux semaines et les premiers champis sont sorti hier.

Bon après je m'y attendais ..

Et dernière question " est ce dangereux de consommé des champs quand le kit et contamine ?"
Parce que ds c'est cas là je le jette dessuite.

Salut, pour répondre à ta dernière question, oui c'est extrêmement dangereux.
Ca peut aller de l'indigestion à la mort.
Pour moi ça serait poubelle direct.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Moisissure/Contamination ]
Contamination ou mycélium 
[Dernier message : 04 août 2020 par coka-truc]

1
[ Culture ]
Contamination de mycélium 
[Dernier message : 11 octobre 2021 par Viiiii]

4
[ Culture ]
Mycélium ou contamination ? 
[Dernier message : 19 janvier 2022 par MikeO'ryize]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS