Malade suite à un excès de RC

#1 
avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
08 juillet 2021 à  01:45

Régular Psyché a écrit

Salut !

De dimanche à lundi j'ai pris quelque RC stimulants. En tout 3 cachetons je crois bien.

Si quelqu'un à une ptite culture médicale pour m'expliquer tout ça ! Je prend !

PS : désolé je suis tellement ko que j'ai même pas pris le temps de me relire et de faire gaffe à ma syntaxe.. en espérant que sa soit pas trop désagréable à lire pour vous

Salut,
Sa serai bien qu'on sache quel RC stimulant tu as consommer et si tu as fait peu être de mauvais mélange,

regarde également ce wiki psycho concernant le Syndrome serotoninergique en. sachant que pas mal de RC stimulents son des cathinones qui joue sur la serotonine c'est pas impossible, https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Si tu voit que sa dure je te conseille de consulter le docteur,

Voila quelques supposition/mon avis personnel et NON PROFESSIONEL


The World Is Yours

Hors ligne

 

Régular Psyché a écrit

Si quelqu'un à une ptite culture médicale pour m'expliquer tout ça ! Je prend !

Yo!

Perso je ne sais pas quoi te dire à part  de  faire une pause et te reposer.

Et ouep c'était quoi  comme  pellets ?
J'ai bien abuser d'un tas de prods  stims opis Bzd.. dans ma vie.
Mais  avec les RC comme par exemple  3-MMC   j'évite les grosses binjes car au delà de l'impact physique,  je suis pas fan des psychoses amphétaminiques :)

Amicalement

MM

En ligne

 

#3 
avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
08 juillet 2021 à  03:50
Hello,

Je ne connais pas le 2/3 FEA mais d’après ce que j’ai lu c’est un RC imitant la MDMA,
Sa joue sur le récepteur sérotonine, et que le mélange avec l’alcool est à proscrire car mauvaise combinaison ,
De plus il est marquer que le 2/3fea est très puissant donc peu être que 3pills c’été de trop? A vérifier dans le wiki psycho

Voila ce qui se dit en info utile à ton sujet

Dernière modification par Tommy Vercetti (08 juillet 2021 à  03:51)


The World Is Yours

Hors ligne

 

#4 
Tommy 1860 homme
Nouveau membre France
08 juillet 2021 à  05:26
Salut il et vrai que tout rc il et absolument pas prescrit de boire de l alcool serait ce que de la bière pour mon cas je consomme pas mal de 3mmc j ai du même arrêté le cafe car lz 3mmc fait sont travail bonne journée à tous

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Entendu par la police suite au démantèlement d’un site rc 
[Dernier message : 12 novembre 2020 par Chemi971]

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton]

3
[ Actualité ]
25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019 
[Dernier message : 13 juin 2020 par meumeuh]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS