Présence morphine et 6 mam salive

Publié par ,
1726 vues, 11 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je suis contrôler positif et il y a présence de morphine et 6 mam dans ma salive, est-ce que la morphine (skenan) peut induire une présence de 6 mam dans la salive ? La buprenorphine peut elle laisser des traces de morphine et 6 mam, prise à 16mg par jours?

Et je fume que du cbd tout les jours presque toute la journée, parfois du cbd fr a 0,2 thc mais souvent du cbd suisse a -1% de thc, j’étais entrain de fumer un juin de cbd juste avant de me faire contrôler et je suis positif au cannabis a un taux supérieur à la limite légal! Putin mais quel blague je suis dégoûter même en étant clean on peut ce faire baiser la gueule srx, et je suppose que je peux rien faire le tribunal va sûrement pas me croire si je leur parle du cbd que je fume, j’avais fais un test urinaire récemment et j étais positif au cannabis a cause du cbd ce qui est normal vu que j’en fume tout les jours du matin au soir, mais alors dans la salive non mais je rêve… je suppose que le taux est très faible dans les urines donc si la j’arrête d’en fumer pendant une semaine je pourrais sûrement faire un test urinaire négatif, ce que je vais faire pour espérer pouvoir convaincre le juge que je fume bien du cbd en leur montrant qu’avec un test fais pas longtemps après le contrôle je suis négatif. Je sais pas le taux exact dans ma salive mais supérieur à la limite soit je crois 1 nanogramme un truc comme ça, mais logiquement je dois être à peine au dessus donc ca pourrais m’aider à les convaincre, enfin bon j’y crois pas trop mais je garde espoir…

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Ayant testé certaines variétés de cbd en France, vu l'effet, le taux est supérieur à 0,2%.. Ça c'est net

Donc ton histoire ne m'étonne pas du tout
C'etais 0,8 nanogr en 2009(jme suis fait péter, bon moi j'étais à 9,80 dc voilà, ms ça n'a rien d'étonnant)
et oui certains methabolites de la morph peuvent donner du 6-mam

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (20 juillet 2021 à  13:18)


Cacaboudin

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ayant testé certaines variétés de cbd en France, vu l'effet, le taux est supérieur à 0,2%.. Ça c'est net

Donc ton histoire ne m'étonne pas du tout
C'etais 0,8 nanogr en 2009(jme suis fait péter, bon moi j'étais à 9,80 dc voilà, ms ça n'a rien d'étonnant)
et oui certains methabolites de la morph peuvent donner du 6-mam

Bon courage

Techniquement si il va jusqu'au tribunal du coup, il pourrait pas se défendre en disant que le magasin de cbd en question lui a vendu un produit qui n'entre pas dans les règles ? Enfin, si c'est une cbd acheté en magasin mais je pense pas que les dealos de rue vendent ca..


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Je suis contrôler positif et il y a présence de morphine et 6 mam dans ma salive, est-ce que la morphine (skenan) peut induire une présence de 6 mam dans la salive ? La buprenorphine peut elle laisser des traces de morphine et 6 mam, prise à 16mg par jours?

Salut, sorry j'ai pas compris...

Normalement le 6mam c'est un métabolite de l'héroine, sa présence démontre incontestablement une conso d'héro à priori de ce que je sais...mais il ne dure pas longtemps à priori ...

Après je ne sais pas si on en trouve aussi dans le pavot (il me semble que non, car c'est un résultat de la production de la came)...car dit comme ça ça semble totalement farfelu, mais oui, les graines des pavots positivent les tests de détection des opiacés (mais pas de 6mam à ma connaissance)

Tu avais pris de la came ? (combien de temps avant ?) ou tu étais positif en ayant consommé du sken ou du sub (ça serait quand même extra étonnant thinking...)

J'espère en tout cas que tu puisses régler au plus tot tes galères !!

Cette loi est vraiment injuste


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Si je demande pour le 6 mam c’est que j’ai un traitement bien doser au bupre mais je pense pas que ça détecte morphine ou 6 mam même si j’ai un peu d espoir, donc je me demande si j’arrive a avoir une ordo de skenan est-ce que ça pourrait passer malgré la présence de 6 mam, mais vous vous doutez bien de ce qui a été consommer oui hmm

J’ai tellement la haine de la répression, déjà pour le cannabis j’ai cru à une blague sérieux et sinon je suis stabilisé sous mon propre tso favorite malheureusement, devoir ce taper toute cette galère administrative, financier alors que ça va pas fort dutout, juridique et peut être gros problème suite à antécédent judiciaire, et mille et une galère alors que y’avait pas plus clair d’esprit que moi au volant à ce moment là, DÉGOUTTER HAiNE et tant d autre terme que je pourrais citer!!

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Pas eu suffisamment la compréhension du médecin  (enfin si mais pas assez pour bien vouloir m’arranger pour un probleme de ce genre ce qui peut ce comprendre), donc mon seul espoir est qu’un haut dosage de bupre puisse rendre possible la présence de 6 mam et de morphine, je pense que c fini pour moi pour le coup… Un juge qui n’y connais pas grand chose sur le sujet, ce qui serait improbable mdr

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ton histoire me fait penser que j'ai appris que très récemment qu'en consommant du CBD ca peux faire passer un test cannabis a positif.

N'étant pas fumeur de cannabis je voulais tester le CBD histoire de.
Mais cette histoire de possibilité de test positif en cas de contrôle (et d'autres choses comme les prix exorbitant) m'ont fait clairement faire marcher arrière.

BREF pour ton histoire effectivement ca craint et je comprends ton sentiment d'injustice et j'espère que ca rentrera dans l'ordre du mieux possible merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Le 6mam est naturellement présent ds l'organisme, ms à des quantités infimes pr être décelées par le test

La si t'es positif, c'est que tu aurais du prendre de l'hero ds les 24h précédentes. Après ça peut être un faut positif, leur test salivaire sont loin d'être fiable.. Demande une prise de sang (qui sera de tte façon négative, au vu de la durée de présence de ce métabolite)
L'hero à en principe 3 métabolite, le 6mam, le 3mam(quasi inactif), et la morphine
L'hero est donc une prod rogue de la morph

Après, il peut peut-être y avoir présence de 6mam ds le cadre d'une alimentation très "acétique". Ce sont des suppositions, je n'en sais rien..

Pr le cbd, ca ne m'étonne pas du tout, les shops français se fournissant à l'étranger, ou les tx ne sont pas forcément les même, rien d'étonnant..
Tu n'est pas le premier, ni le dernier à qui ça va arriver.
J'avais de la gorilla glue l'autre jour, étonnamment forte pour du soit disant inf à 0,2%
Il est clair que certains produits sont au dessus

On se croit protégé, et nob
Après, a la prise de sang, le tx sera sûrement très bas, en dessous du seuil de retrait (check legifrance pr voir les tx. En 2009, cte 0,8nanoge/L de sang. Les tx ont peut-être évolué, et également en fonction de ta date de permis(jeune conducteur ou pas)

Tiens nous au courant

Bne journee bon courage

Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à  10:41)


Cacaboudin

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Malheureusement pour toi non avec de la buprenorphine tu n'es pas censé avoir du 6-mam ou de la morphine dans le sang, c'est pas compatible avec la buprenorphine !

En étant sous bupré normalement tu n'es pas positif aux opiacés sur les tests, il faut un test bupré qui du coup discrimine la prise de bupré de celle d'hero morphine codeine...

Les metabolites principaux c'est la buprenorphine-3-glucoronide ou la norbuprenorphine-3-gluco et d'autres.

Après un test positif normalement il y a un second prélèvement qui part en laboratoire pour identidentifié précisément la molécule prise et là pas de problème pour eux pour savoir ce que tu as réellement pris et si tu dis la vérité (je ne sais pas qu'elle est la méthodologie pour vérifié la molécule exacte mais même si morphine et heroine ont des metabolites commun on peut penser que la signature metabolique de chacune est différente, donc possible de savoir si c'est l'un ou l'autre).

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Normalement, seule 'hero à le 6mam comme métabolites, comme dit ds mon msg precedent(enfin qui puisse être détectée et dc incriminée)

En cas de salivaire positif, tu as une prise de sang à faire apres, analysée via spectrometriess ss forme gazeuse, dc pas d'erreur possible..
Donc soit c'est un faux positif, soit tu ne dit pas tout..

Pr le positif au thc, tu peyx te retourner contre le vendeur de cbd-(même si ç moche..). Il est sensée te vendre un produit inférieur à 0,2nanolgr, ms tt est commandé à l'étranger, donc c'est la roulette russe

La prise de sang te donnera le tx exact qui t'incriminera, ou pas
Fait la au plus vite
Et tiens nous au courant

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à  11:49)


Cacaboudin

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je ne dis pas tout oui mdr, j’demandais surtout si c’était possible que ça passe avec une ordo de bupre et si j’arrive du skenan, mais bon j’ai que ma bupre ducoup ce qui ne va pas passer apparemment. Je fumais un joint de cbd juste avant le test…

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Donc c'est mort pr le 6-mam
Ça ne passera pas avc de la bupre ou du sken, dsl
Reste à voir ton tx de thc si il est supérieur ou inférieur au tx justifiant un retrait

Comme quoi j'étais ds le vrai.. Dsl pour toi, sincerement
Je sais ce ça implique le retrait de permis, j'en ai plusieurs à mon actif

Bon courage mec

Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à  12:53)


Cacaboudin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La came du future ou le shoot... à la salive :)
par trolalol, dernier post 30 septembre 2021 par Johan89
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone ou morphine?
par Domdom7, dernier post 26 septembre 2020 par Domdom7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol Et Morphine Injectable
par Cazaluxx, dernier post 12 août 2021 par Anonyme6196
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums